Jump to content

Triumph Scrambler 900 2006 Vendu!


brb

Recommended Posts

Bonjours à tous ! après longue réflexion et du à un changement de projet de vie ( j'achète une terre) je met en vente ma scrambler.

 

6500$ Négo

-Scrambler 900 2006 bleu et blanc

- 31 500 km

-skid plate de chez triumph

-chaine et sproket ont 5000km

-ajustement des valves fait

-frein changé (pad oem triumph)

-bar end mirror CRG (j'ai aussi ceux d'origine)

-guidon renthal (j'ai encore celui d'origine aussi qui viens avec la moto)

-air injection removal kit de british customs installé (j'ai encore toute les pièce d'origine si quelqu'un désire le remettre complètement stock)

 

rien à faire sur la moto et elle est prête à rouler. En excellente condition autant mécanique que esthétique.

post-1928-0-50526200-1405428091_thumb.jpg

post-1928-0-82415000-1405428104_thumb.jpg

post-1928-0-88703200-1405428114_thumb.jpg

post-1928-0-32106900-1405428133_thumb.jpg

Édité par brb
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

après longue réflexion et du à un changement de projet de vie ( j'achète une terre)

 

je cherche une moto de 3000$ et moins principalement un KLR 650 d'avant 2008

 

 

 

 

comme choix de tracteur pour ta terre il y as aussi case,john deere,new holland, qui font des tracteur mais moins rapide qu'une klr mais presque aussi solide

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

après longue réflexion et du à un changement de projet de vie ( j'achète une terre)

 

je cherche une moto de 3000$ et moins principalement un KLR 650 d'avant 2008

 

 

 

 

comme choix de tracteur pour ta terre il y as aussi case,john deere,new holland, qui font des tracteur mais moins rapide qu'une klr mais presque aussi solide

 

haha merci du conseil ! je vais effectivement avoir besoin d'un tracteur pour déneiger ma cours... une gratte avant pour KLR je dois pouvoir trouver ça sur aviciouscycle.ca surement?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ajoute les photos dès que possible, et je ne suis pas le premier proprio. je l'ai acheté chez andré joyal il y a un peu plus de 2 ans.

 

à voir la liste de tes motos Pastaman je suis certain quelle serait bien chez toi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je sais, je faisais référence au fait que je suis ouvert pour un échange, mais comme c'est une moto de la même valeur que la mienne, je serais prêt a faire un move contre un scrambler un peu plus récent...

Ce n'étais pas un commentaire négatif ou critique.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci mais je cherche surtout à vendre étant donné que je m'en départis pour avoir accès à l'argent. je cherche donc un moto de moindre valeur voir pas de moto dutout em0400 ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ajoute les photos dès que possible, et je ne suis pas le premier proprio. je l'ai acheté chez andré joyal il y a un peu plus de 2 ans.

 

à voir la liste de tes motos Pastaman je suis certain quelle serait bien chez toi !

 

Elle est propre ta bécane. Je me suis pas encore décidé à mettre en vente mon Ural et BMW cette saison pour atteler un Scrambler donc ce sera sûrement pour la saison prochaine. Aucune idée de la rapidité avec laquelle l'Ural pourrait se vendre...

Idéalement, je préférerai une machine avec moins de kms et plus récente car si j'investi dans l'attelage et installation c'est pour la garder un bout. Cerise sur le gâteau, idéalement le Scrambler serait noir car le side que j'ai en tête (Bimmer M102 de Transmoto) est vendu en noir, ça en fait des conditions ! j'aurai sûrement un compromis à faire. Et puis la Vstrom 650 me rode encore dans la tête car budget plus abordable.

En tout cas, bonne chance dans ta vente !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je vend mon EXC 350 je te contact en MP pour une rencontre. Il semble y avoir beaucoup d'intérêt pour cette moto. C'est bien pour toi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça y est... la belle est partie. je quite le monde des motard..du moins pour l'instant. au plaisir de revenir vous voir bientot avec entre les mains un nouvel engin...

 

merci à tous

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui j'ai eu un bon prix. seul déception...la moto sera fortement modifié par le nouveau proprio et elle roulera seulement sur le bitume....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.