Jump to content

Recherche Pieces De F650Gs 2002

poloo

Recommended Posts

moi j ai un rack pour valise Vario, fait sur 650 GS et Dakar, j ai aussi les deux valises Vario mais elles ont besoin d un peut d amour mais peuvent encore servir.

moi j ai un rack pour valise Vario, fait sur 650 GS et Dakar, j ai aussi les deux valises Vario mais elles ont besoin d un peut d amour mais peuvent encore servir.

combien demander vous pour le rack et les valise? C'est moi le fils en question. Edited by medeboyer

150$ pour rack et 2 valises, par contre comme j ai dit il y en une qui a besoin de réparation, dans le fond c est le prix du rack.

150$ pour rack et 2 valises, par contre comme j ai dit il y en une qui a besoin de réparation, dans le fond c est le prix du rack.

sa serais tres bien, mais sa fait bien sur une 650 2002? et est ce que sa serais possible davoir une ? Merci

ce soir pas possible, demain le best serait sur l heure du lunch chez moi a St-Jean Baptiste, est ce possible ?

sorry

ce soir pas possible, demain le best serait sur l heure du lunch chez moi a St-Jean Baptiste, est ce possible ?

sorry

oui sa serait bien, je vais marranger pour etre la a midi. A quel adresse dois-je me presenter?

• 1 year later...

Bonne nouvelle, j'ai tout ce que tu as besoin et encore plus.

C'est une 2003. Les 2002 et 2003 sont identique.

Je peux te vendre tout les plastic en lot pour matcher les couleurs.

Les miens sont orange brulé comme les nissant sport.

Je peux t'envoyer des photos.

Je suis à Québec. 418-554-4682

Je peux te faire un bon deal pour le lot.

Claude

http://www.kijiji.ca/v-pieces-accessoires-moto/ville-de-quebec/pieces-pour-bmw-gs-650-dakar/1091718849

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.