Jump to content

Problème Bizarre Avec Le Cadran Du Rpm


El Présidenté

Recommended Posts

J'ai eu un drôle de problème avec l'aiguille du RPM.

 

En roulant, sans que la vitesse tu moteur ne change, l'aiguille du RPM s'est mise à vaciller entre 2000 et 6000 tours.

 

Selon 2 avis que j'ai eu, il semblerait que le problème ne vienne pas du moteur mais du câble. J'aimerais par contre vérifier avec les membres du site pour voir s'il y en a qui ont vécu ou vu ce problème auparavant.

 

J'ai filmé le tout pour vous donner une idée.

 

http://vid54.photobucket.com/albums/g84/hanomag/Video/20140718_154406_zpsc9eb5d66.mp4

 

em4000

Édité par El Présidenté
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon point, je n'y avais pas penser. Tsé, quand tu as entre les mains la moto la plus puissante du groupe Hors route, tu finis par ne plus voir les petites subtilités!!!!

 

Mais disons que je me pose sérieusement la question. D'autant plus que je pars pour Key West la semaine prochaine!!!

 

J'aimerais mieux ne pas avoir un genre de problème qui dort et qui risque de se réveiller un fois parti pour notre long voyage de plusieurs milliers de kilomètres!!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai pas vu la video, mais est-ce que le son suit le mouvement?

surement que non,,, ca vient tres probablement du cable (ce n'est pas electrique?) ou de son embout, la ou il rentre dans le moteur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.