Jump to content

Mes Premières Grafignes Sur Ma Honda 250 Crf


Sonic

Recommended Posts

Cette après midi et après 1100 Km, ma première débarque et quelques grafignes sur la moto.

 

Si vous regardez bien la roue arrière, il y a un petit arbre debout et bien çà c'est la limite du précipice, soit un fossé de plus de 8 pieds ou 2,4 Mètres si vous préférez, moi j'ai été faire un petit tour au fond, une chance la moto à arrêter juste sur le bord; juste me sortir de là a été un peu forçant, une chance que j'ai choisi la 250 Honda, car avec une Kawasaki 650, je serais encore sur place a essayé de la sortir.

 

 

140721033905313776.jpg

Édité par Sonic
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais ben que je suis de la génération du système anglais, mais me semble que je ne mesure pas 8 pieds et pourtant je suis dans les 1,80 mètre zi_have_no_idea

 

Désolé une erreur 2,4 mètres pour 8 pieds

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est modifier, pas eu de blessures, je suis encore en forme pour un gars qui va avoir 62 ans dans un mois :wink:

 

Tu m'encourages , dans 3 ans j'aurai ton âge , donc je peux continuer encore longtemps , longtemps , longtemps , longtemps ...... :mrgreen: :mrgreen::mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai rien eu à part que me faire piquer par quelques maringouins

 

 

C'est un fond en glaise alors extrêmement glissant, l'an dernier j'avais fait presque la même chose avec ma Suzuki mais en montant, donc un peu plus difficile de retourner la moto sur le bord d'un grand trou. Pourtant je suis passé plusieurs fois sans aucun problème.

 

La moto çà garde jeune, je retrouve presque mes 18 ans

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.