Jump to content

Se Faire Un Ami !!


Lonewolf

Recommended Posts

Petite ride aujourd'hui , suite à un contre-temps ce matin , je n'ai pu me taper le 5 ou 600 kms que j'espérais !

 

Mais tout de même un p'tit 325 et je ne suis pas encore sur la réserve ! em3600 em3600

Je me suis donc contenté de faire le chemin Scotch , l'érablière 4 fois et de virailler autour du Scotch , ancien chemin de la voie ferrée et la trail de quad au nord .

Ceux qui l'ont fait dernièrement savent que le Scotch n'est plus que l'ombre de lui-même . Pour le reste , on peut toujours se faire du fun , sauf le chemin Boyd qui est clôturé , ça ne passes plus pour aller rejoindre le ch. Kilmar .

 

Or , en montant le Scotch au coin de la 10ème Concession , il y avait un intrus dans le chemin .

Ne roulez pas trop vite dans ce coin , je ne voudrais pas que vous frappiez mon nouvel ami , je vous le présente : Il se nomme Pixel . Très affectueux !

 

Au début il me faisait marcher un peu , mais avec de la bouffe , on gagne toujours !

 

 

Mon nouvel ami : Pixel

 

Sa propriétaire me disait qu'il saute à l'occasion la clôture ! Il lui faudrait une clôture de 8 pied et demi , mais la municipalité leur interdit de dépasser 6 pied ce qui n'est rien pour Pixel . Je ne savais pas que ça pouvait sauter aussi haut !!

Elle l'a acheté car il y avait une meute de coyotes qui faisait peur à ses chevaux , et le lama n'a pas peur des coyotes et coure plus vite qu'un chien . Depuis qu'elle le possède , les coyotes ont disparus !!! em1100

 

Alors soyez vigilants et attention au cas où Pixel aurait encore sauté la clôture .

  • J'aime 12
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il n'a pas pour des coyotes et des motard comme ca!

 

Toute qu' un look avec sont pelage laineux brun et sont broching blond sur la tete sans oublier un sourire d'enfert.......

 

 

 

 

Plus sympatique que la *vache sauvage* a willgood qui elle est reparti avec sont mal de cote dans le bois

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle rencontre ! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça va prendre ça dans la trail! em3600 :

post-5133-0-07239600-1406032532.png

Quoique les gens risquent de pas la prendre trop au sérieux avant d'en voir vraiment un dans la trail! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Je trouve qu'il à l'air sympa pour un llamas!

Édité par jade24
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne me serais pas essayé em1100em3600

 

tintina_thumb.jpg

 

La dame me disait qu'il ne crachait pas beaucoup au visage , seulement lorsque poussé à bout , et si on le touche sur le dos , car sa laine est pleine de mottons et c'est plus sensible !

Mais elle ne veut pas le faire raser pour l'été , car ça lui sert de protection contre les insectes piqueurs .

Je n'ai pas osé lui dire que la meilleure viande que j'ai goûté à date , était justement du lama .

 

Belle rencontre ! :)

 

Oui , et la dame , avec qui j'ai eu une belle conversation , et le lama , car j'aime les animaux ! em3600

Ça va prendre ça dans la trail! em3600 :

post-5133-0-07239600-1406032532.png

Quoique les gens risquent de pas la prendre trop au sérieux avant d'en voir vraiment un dans la trail! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Je trouve qu'il à l'air sympa pour un llamas!

 

Beaucoup de gens au Québec ne regardent même plus les pancartes , il y en a trop !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La dame me disait qu'il ne crachait pas beaucoup au visage , seulement lorsque poussé à bout , et si on le touche sur le dos , car sa laine est pleine de mottons et c'est plus sensible !

Mais elle ne veut pas le faire raser pour l'été , car ça lui sert de protection contre les insectes piqueurs .

Je n'ai pas osé lui dire que la meilleure viande que j'ai goûté à date , était justement du lama .

 

 

 

Oui , et la dame , avec qui j'ai eu une belle conversation , et le lama , car j'aime les animaux ! em3600

 

Beaucoup de gens au Québec ne regardent même plus les pancartes , il y en a trop !

 

La Dame.....détails svp; mensuration, âge.........la base quoi mais du détails... ta pris des photos de la bête mais pas de la proprio????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu reconnais l'endroit ........

Juste après la clôture , l'endroit où on voit des chevaux !!!!!!!!

Avoir mis une photo d'elle , il y aurait foule aujourd'hui pour aller voir ..........................le lama . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

5'7" 125 lbs **-**-** , très jolie petite blonde , de beaux yeux bleus , aime les animaux , son mari (ou chum) n'était pas là !

Sérieux , très jolie et sympathique .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis fait crache dessus par un lama au zoo d'Amsterdam une fois.

Ca n'envoie pas de la salive mais une bouillie de paille chiquee qui pue l'enfer. J'ai du jeter mon manteau tellement ca puait. Et apres plusieurs douches, je sentais encore l'odeur. Pire qu'une moufette.

Du coup, les lamas, je les regarde de loin, sauf quand ils sont dans mon assiette.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.