Jump to content

Ktm 990 2011 À Vendre Vendu


Titanic990

Recommended Posts

VENDU"""Nouveau Prix Ktm 990 white II abs 2011, (acheter en 2013) 13000 km, blanche et noir, crash bar noir, pied central, protège rad en alu noir, valise de coté trax et liner et rack sw motech noir, sac de tank ktm, rehausse pogner, selle d'origine et selle basse, élargisseur de pied, pneu 60/40 pirelli (deux set) plus tube. filtre à gaz neuf, changement d'huile vient d'être fait rien a faire dessus, pièces d'origine compris, anti-brouillards ktm au led.

 

Doit partir, laissé à 15000$. 12500$ (changement de vie :(/> ) j'ai même pas fait 500 km cette année. (accessoires valeur de 2000$, tous achetés en 2013, seulement un voyage de 2 semaines d'usure (5000km).

 

contacter moi par le site je vous réponds rapidement. post-5347-0-81648600-1406549646_thumb.jpg

 

Annick.

Annick.bolducsc@gmail.com je peux vous envoyer photo supplémentaire par email :)

 

partager svp Merci

Édité par Titanic990
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nouveau Prix 14500 (accessoire valeur de 2000$ laissé avec tous achetés en 2013, les accessoires on seulement 5000km d'usure et c'est lors d'un voyage de 2 semaines)

Édité par Titanic990
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un 2007 à 55 000 km, pré-filtre UNI, relocateur de béquille BDCW, sabot moteur BDWC, échappement Akrapovic, crash bar, valise HB Goby, filtre à essence neuf, pompe à eau neuve et roues Excel... En toute honnêteté, je vais le garder longtemps, mais si j'avais à le vendre, j'aurais beaucoup de misère à accepter moins de 10 500$ alors pour 4000$ de plus tu as 4 ans et 40 000 km de moins. J'ai l'impression que ton prix est pas mal proche de la valeur réelle de la moto. Voyons si le marché est là et surtout en cette "fin de saison". Bonne chance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le hic c'est qu'en échange chez un concessionnaire tu a pas plus pour les accessoires et rare sont les gens prêts à payer pour eux... peut-être qu'elle trouverais preneur plus rapidement en vendant les accessoires à part....

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, les accessoires ne sont pas valorisés! Mais on peut tout de même leur donner une bonne valeur s'ils sont en bon état. Le plus gros problème c'est le temps de l'année.

Édité par eric.audet3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas non plus que ça vaille si peut, après tout ils ont pas 100 000km de fait ces accessoires! Dans le pire des cas met un prix qui te semble juste et diminue le si ça se vend pas. Tu peu aussi regarder les prix sur les autres forum et te baser sur ça. Mais une chose est sure, tu risque de faire plus d'argent en vendant la moto seule et les pièces à part qu'en vendant le tout ensemble. Bonne chance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne vends pas les accessoire séparé car c'est des accessoires qui vont avec cette moto et qu'il m'ont coûter juste les valises 1600$ Avec les rack et les barriures et la quincaillerie et les lumières 500$ ! Et en plus comme il ne font plus se modèle il va être de plus en plus difficile de s'en procurer neuf !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette moto est comme neuve....je le sais, elle est à deux pas de chez moi. C'est une moto clé en main. Tout est là. En tout cas, quand moi je suis tombée sur l'annonce de ma DL, c'est exactement ce qui m'a attirée. Tout l'équipement, déjà installé. On met la clé dans la switch et on part. That's it !

 

je parlais ici d'afficher les deux prix, comme ça ça va chercher tout le monde

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Pas sûre de ton affirmation em0800/>

 

Cette moto est comme neuve....je le sais, elle est à deux pas de chez moi. C'est une moto clé en main. Tout est là. En tout cas, quand moi je suis tombée sur l'annonce de ma DL, c'est exactement ce qui m'a attirée. Tout l'équipement, déjà installé. On met la clé dans la switch et on part. That's it !

Je suis certaine Annick que ça te brise le coeur de la vendre, mais la personne qui l'achètera aura vraiment un beau ptit bijou entre les main !

 

À qui la chance !

 

Merci Ann et tu as bien raison cela me brise le cœur de devoir la vendre ! Je l'aime beaucoup !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors Titanic, je te souhaite de vendre ta monture au mieux pour toi.

 

(En tout cas, ça garde ton post actif :wink: )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suite à une demande, j'ai fait le ménage pour ne garder que l'essentiel !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas (encore) polluer le post mais, question: est-ce que c'est celle qu'on a essayé à la RidaEvil2012?

 

En tout cas, c'est toute une moto et elle est vraiment belle! Malheureusement je n'ai pas le budget mais je serais le premier en ligne.

Édité par jflecours
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne suis malheureusement pas disponible pour l'apporter à la RidàEvil :(

 

Tu l'amènera à la RidàEvil la semaine prochaine... si le diable me tente....c'est agace mais bon...

Édité par Titanic990
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas (encore) polluer le post mais, question: est-ce que c'est celle qu'on a essayé à la RidaEvil2012?

 

En tout cas, c'est toute une moto et elle est vraiment belle! Malheureusement je n'ai pas le budget mais je serais le premier en ligne.

 

Je crois que oui, c'est celle là avec plus d'accessoire :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

si ce n'étai pas du fait que je veux retourner aux études elle serai sur le patio sur le bord de ma chambre pour que je puisse dormir avec ahahah :( sérieusement ca va ce décider cette hiver si elle est toujours a vendre au printemps (je souhaite toute meme que tu trouve acheteur) je monte en Abitibi :P

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si la maison de mon père ce vend avant que ta moto soit vendu , je te l'achete avec toute l'équipement.

Donc, des petites prières pour aider. LOL

 

Parfait donc beaucoup de prière pour la vente de ta maison :), mais de toute façon c'est certain que je ne vends aucun accessoire avant d'avoir vendu la moto. Car dans mon cas j'aime mieux un moto toute équipé que d'acheter séparer (depuis que je sais comment coute les accessoire de moto...) mais comment signifier plus haut, elle n'est pas serrer loin...

Édité par Titanic990
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Avec le post précédent, je vais t'offrir 9 000$ vue qui pars pas! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Ben non, je t’agace! Bonne chance dans ta vente! zrockn_roll

 

hahaha, merci quand même je vais demander a mon chum la différence hihihi. :P

Édité par Titanic990
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici le post que j'ai mis dans garage pour de l'aide et des conseils, mais elle va fonctionner avant que je la vende quand même. Avec le début de grossesse j'avais demander à mon conjoint de faire l'hibernation avec des consignes précise de ma moto... hahaha...

"lors de la mise en hibernation, mon conjoint (ne connais pas les ktm, ni les motos) a essayer de partir ma 990 2011 avec la clé orange?? alors c'est comme s'il avait déprogrammer l'ordinateur?? je cherche de l'info a ce sujet, car je n'est malheureusement pas pu avoir d'info de mon concessionnaire. avant d'aller au garage j'aimerais savoir si cela vous ai déjà arriver et ce qu'ils ont fait. merci ! (note: mon conjoint sais maintenant que ce type de moto ont des clé de programmation haha) " je vais surement trouver un garage capable de m'aider.avant d'aller la porter au garage j'aimerais avoir de l'info.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si notre super vendeur KTM de la région est pas foutu de t'aider, j'ai souvent entendu beaucoup de bien de Duroy racing

D'après moi ils pourrais surement t'aider.

Essaie aussi le vendeur KTM de Rouyn...

 

http://www.motoduroy.ca/fr/index.spy

 

 

http://www.motosportdelacapitale.com/index.htm#

 

En espérant t'aider un peu...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu essayer avec une autre clé normale ensuite?

 

Si ça marche, une fois démarrée, laisse tourner 5 minutes sans toucher à rien -- ni à la poignée de gaz -- et l'ordinateur devrait de remettre au standard d'usine selon ce que j'ai lu il y a déjà un moment. Je vais chercher pour vérifier si j'ai toujours l'info. Et le manuel, qu'est-ce qu'il dit?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer, mais non elles ne fonctionne pas un ami ktm m'avait dit d'enlever la batterie et de réessayer , mais cela non plus, j'ai regarder dans le livre, mais rien, j'ai désactiver les clé et les reactiver mais pas plus. rien a faire le cadenas dans le dash reste dessus et ne démarre pas. en passant il avait toucher à tout les piton avant de me téléphoner pour me dire qu'elle partait pas. :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour votre aide, je refais un essaie avec mon manuel , même si l'autre fois cela n'a pas fonctionner et ensuite si cela ne fonctionne pas je communique avec un autre mécanicien Merci encore beaucoup pour votre aide. :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.