Jump to content

Ktm 990 2011 À Vendre Vendu


Titanic990

Recommended Posts

Alors, elle marche?

 

pas encore essayer, car mon garage est pas chauffer suffisamment pour les -40, alors le mites qui veut que les femmes enceinte ai toujours chaud.... en tk ce n'est pas toutes les femmes, mais la batterie est charger et si en fds il y a un moment moins froid je vais aller essayer ce que les gars m'ont conseillé. je vous tiens au courant. em0400

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

C'est en fds que je regarde pour la faire fonctionner il annonce des température plus normal big_smile j'ai hâte de l'entendre ronronner :) même si je veux m'en départir ce n'est pas parce que je ne l'aime pas au contraire je l'adore. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fonctionne comme une neuve.... merci tout le monde qui m'a donnée des conseils. reprogrammation à l'aide du livre et tout ok, j'avais probablement pas fait cela comme il le faut la première fois, ben contente mmmmm le son..... sa sentais l'été dans mon garage :)

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prête à partir :)/> plus qu'a attendre la date limite autorisé (et la fonte des neiges) mettre la clé et up.... em3600/> à qui la chance, elle va être sur les petites annonces aussi la semaine prochaine. email annick.bolducsc@gmail.com si vous voulez plus de photo, je ne suis pas capable sur ridaventure gêné vous pas j'en ai des accessoires et de la moto fraîche prise. je ne vends pas les accessoires séparé. je peux la réserver avec un dépôt. 12500 communiquer avec moi pour en discuter ! je vais prendre des photos de ma moto laver en fds, car l'hiver a été dure sur la poussière, amis j'ai quand même des photos des accessoires prise. )

Édité par Titanic990
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai réussie a mettre quelques photos.... ne pas regarder la poussière, on a dû faire réno d'urgence cette hiver et la poussière de bois entre partout, alors elle n'est pas frotter, j'en remets d'autres quand elle sera frotter, mais pour donner une idée :) deuxième set de pneu pas sur les photos, mais compris dans la vente.

post-5347-0-83716200-1425917765_thumb.jpg

post-5347-0-99265600-1425917794_thumb.jpg

post-5347-0-07248200-1425917833_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.