Jump to content

Création Tracé Ou Itinéraire


Titan

Recommended Posts

Bonjour à tous, petite question concernant la création d'itinéraire.

Lorsque je fait mes itinéraires je me fais des way point partout ou je veux passer ensuite je crée mon itinéraire et hop mon itinéraire est fait. Lorsque je le transferts dans mon gps est ce que c'est préférable de le transférer en itinéraire ou bien dans basecamp je lui demande de transférer mon itinéraire en tracé et après je le transfert dans mon GPS. J'utilise comme GPS un Garmin 76CSx en tracé. On dirait que lorsque je transfert mes itinéraire il ne suis pas le chemin tel que représenté dans base camp. Est ce que ca vous fait la même chose vous aussi?

 

Merci de vos précieux conseil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime toujours mieux en itinéraire ,je trouve ca plus pratique. je vérifie ou je suis dans les waypoint que j'ai numéroter pour voir ou je suis rendu

j'ai un bug depuis quelques temps, quand je transfert dans le gps,je dois refaire un calcul de l'itinéraire à partir de l'ordi sur le gps si non il me fais des

trajets à vol d'oiseau ??

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

la seule méthode que j'ai trouvé c'est parti de l'ordi tu vas sur ton trajet sur ton gps et tu le refais calculer.

 

ca commencer après que j'ai effacer quelque itinéraire sur le gps pour faire du ménage ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.