Jump to content

Ktm 990 Adv 2009 42,000 Km - Vendu !!!


Touche

Recommended Posts

@ Touche,

 

Vraiment? La multi-S "p'tit moteur ben le fun"? je l'imagine un peu plus... comment dire... malade?

Bonne chance dans la vente anyway!!

 

Une 620 je crois avec presque 70 hp... oui, un beau petit moteur moins explosif que la 690 mais tellement plus doux et fluide...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu la chance de ridez et de jaser avec Chris Birch champion de hard enduro, cest lui qui tourne la pub KTM avec la 1190 et il m'a dit que la 950 était la best de tout à comparez avec la 990 et la 1190, la 1190 ce retrouve bonne dernière selon lui et de loin ????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu la chance de ridez et de jaser avec Chris Birch champion de hard enduro, cest lui qui tourne la pub KTM avec la 1190 et il m'a dit que la 950 était la best de tout à comparez avec la 990 et la 1190, la 1190 ce retrouve bonne dernière selon lui et de loin

Ah ouin!???

J'aimerais bien l'explication du pourquoi du comment...

Mais sur un autre thread, car là on pollue le post à Touche...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu la chance de ridez et de jaser avec Chris Birch champion de hard enduro, cest lui qui tourne la pub KTM avec la 1190 et il m'a dit que la 950 était la best de tout à comparez avec la 990 et la 1190, la 1190 ce retrouve bonne dernière selon lui et de loin

Je ne suis pas surpris, c'etait d'ailleurs mon avis (pour la 1190).

Le poids pour commencer et pour finir, la cible marketing mondiale n'est pas un Aventurier mais un "Ex" ou bien un "Qui aurait voulu" (Wannabe, c'est ca l'expression?)

Le Canada ne pese rien dans la balance

 

Sinon, qui va acheter cette magnifique 990 élevée en Abitibi ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

si tu restais pas si loin...

 

Y'é pas ben ben plus loin que la Liguoroni....

;)

 

Edit-- DOH!!! Ch-penssai que tu parlai du LC8 de Touche....

My Bad.

Édité par Ligu0rien
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu en sais plus que nous ?

Oui, j'ai eu un petit "inside" car j'étais sur la short list d'acheteur. Je laisse l'heureux nouveau proprio en faire l'annonce quand il sera prêt !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nick650 ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:smilie qui siffle comme un épais:

Bravo :mrgreen:

C'etait avant ou apres avoir gagné le ticket pour le OC ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Stie qu'est bonne!!! em3900 em3900 em3900

 

em4000

Ca me fait penser a une joke dans le thread sur les trouvaille Kijiji que tu n'as pas relevé big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo :mrgreen:

C'etait avant ou apres avoir gagné le ticket pour le OC ?

Non j'allais à l'OC de toute façon. Et j'y vais quand même avec le DR, je ne me lancerai pas là dedans avec une machine que je ne suis pas habitué de piloter et de réparer.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo à toi Rémi, et bonne décision de prendre le DR. On se fera une ride cette automne.

 

Ma jambe va beaucoup mieux, je pourrai bientôt rouler, tranquille mais avec intensité. J'ai partie le 640 ce samedi

pour la première fois cette année. :wink: ;-) :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.