Jump to content

Onip, Comment Fais-Tu, Comment Résistes-Tu?


Stromsavard

Recommended Posts

Peut-être une question un peu personelle mais elle se pose quand même ici. Je me questionne encore. Cette fois sur le dossier de Onip. Plus particulièrement sur sa V-Strom 650.

La question est bien simple; ONIP, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour garder ta moto aussi longtemps, cette moto avec tant de KM?

Oui je m'en doute un peu(elle t'a apporté et rammené de l'Amérique du Sud) mais avec toute ces nouvelles motos sur le marché, comment ne pas être tenté d'essayé autre chose.?

J'ai besoin de comprendre. Moi je cette soif insatiable de toujours vouloir essayé autre chose, pratiquement jamais satisfait à 100% de rouler ce que je roule.

C'est quoi ton truc, c'est quoi l'attitude mentale à avoir pour se contenter d'une seule et unique moto?

Alors si Onip tu veux jaser laisse toi aller vieux!! Merci!!muutt.gif

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est changer de bike a tout les 6 mois que je comprend pas .... the_devilbig_smile

 

Tu as raison René, moi aussi j'ai du trouble à ME SUIVRE!! imagine ma tendre moitié!!! Mais c'est terminé maintenant. Je ne change plus........cette année!!! blague!! je ne change plus du tout, pour les 25 prochaines année et/ou jusqu'a ce que mort s'en suive!!!! Promesse faite à Mireille !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi changer une V-Strom........

Je me pose encore la question :?:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je me pose aussi la question... pourquoi toujours changer à grands frais?

 

Un changement de machine est maintenant pour moi, un sujet de grande réflexion... je ne me permettrai plus jamais d'acheter une machine pour l'essayer.. je l'ai fais une fois et non merci...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai jonglé avec l'idée de changer de moto plusieurs fois dans les 3-4 dernières années.

 

Ce qui me retient toujours : le cash en premier (mon bike est payé) et en 2e c'est la question "je changerais pour quoi ?".

 

 

À la 2e question, le choix le plus logique c'est un 990 Adventure, pcq quasi toutes mes pièces aftermarket fit.

Mais ca serait pas mal 4 trentes-sous pour une piasse...

 

 

 

J'ai la chance d'avoir essayé plusieurs motos au fil des ans. Plusieurs m'ont fait réfléchir.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est c'a le problème, toujours fidèle et fonctionne sans aucun problème em3600

La V-Strom n'est pas parfaite..... mais elle ne fait rien de vraiment mal :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est c'a le problème, toujours fidèle et fonctionne sans aucun problème em3600

 

 

nonnnnnnnnnnn.le seule VRAI probleme est et sera toujours les $$$$$$....comme la plupart ici, j'aurais plusieur bikes dans mon garage...c'est pas le choix de machine qui manque... em0200

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

nonnnnnnnnnnn.le seule VRAI probleme est et sera toujours les $$$$$$....comme la plupart ici, j'aurais plusieur bikes dans mon garage...c'est pas le choix de machine qui manque... em0200

 

C'est là qu'il devient intéressant d'avoir de vieux bikes. Ca permet d'en avoir plusieurs à pas trop cher.

 

L'argent est le frein de la plupart.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi changer un Strom ?

 

Pour finalement racheter un autre Strom ! em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le V-Strom 1000 em3600 pourait être dans mon garage avec toutes les autres motos que j'aime.

Mais on a tous le même problème $$$$$$

J'oubliais.....j'ai pas de garage em0900 mais juste une remise de 12 X 16 pour la moto seulement :mrgreen:

Y a pire.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le V-Strom 1000 em3600 pourait être dans mon garage avec toutes les autres motos que j'aime.

Mais on a tous le même problème $$$$$$

J'oubliais.....j'ai pas de garage em0900 mais juste une remise e 12 X 16 pour la moto seulement :mrgreen:

Y a pire.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense qu'avec les deux miennes.......j'ai pas mal ce qu'il me faut ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'oubliais.....j'ai pas de garage em0900/> mais juste une remise e 12 X 16 pour la moto seulement :mrgreen:/>

Y a pire.

 

Oh oui! Y'en a qui n'ont pas de moto du tout! C'est triste.... :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Après 15000 kms avec le 650,je cherche tjs les avantages du 1000 !!!!!!!!!!

 

Bahh il y a aussi celui qui a un 400 qui se demande pourquoi il y en a qui ont des 650, ceux en 250 qui se demandent pourquoi il y en a en 400, et ceux en bicycle à pédales qui se demandent pourquoi certains font de la moto..

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

nonnnnnnnnnnn.le seule VRAI probleme est et sera toujours les $$$$$$....comme la plupart ici, j'aurais plusieur bikes dans mon garage...c'est pas le choix de machine qui manque... em0200/>

C'est vrai que ça fini toujours par une question d'argent, je pense mon temps à me convaincre que mon 250 fait la job et que je suis mieux de mettre de l'argent dans les épargnes études des enfants plutôt quand paiement sur un 1190...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Peut-être une question un peu personelle mais elle se pose quand même ici. Je me questionne encore. Cette fois sur le dossier de Onip. Plus particulièrement sur sa V-Strom 650.

La question est bien simple; ONIP, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour garder ta moto aussi longtemps, cette moto avec tant de KM?

Oui je m'en doute un peu(elle t'a apporté et rammené de l'Amérique du Sud) mais avec toute ces nouvelles motos sur le marché, comment ne pas être tenté d'essayé autre chose.?

J'ai besoin de comprendre. Moi je cette soif insatiable de toujours vouloir essayé autre chose, pratiquement jamais satisfait à 100% de rouler ce que je roule.

C'est quoi ton truc, c'est quoi l'attitude mentale à avoir pour se contenter d'une seule et unique moto?

Alors si Onip tu veux jaser laisse toi aller vieux!! Merci!!muutt.gif

après tout ce temps, je n'ai pas su résister à une belle italienne, mais je reste quand même fidèle à Bobonne, car elle se repose toujours dans mon garage...
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.