Jump to content

La Ridaevil ... 2014 !!! Le Récit!


Ann690

Recommended Posts

Bon, oû en étai-je...

 

Ont repart du Jonca plein d'energie. Surtout Pete avec son repas complet.... Une bonne soupe mangé avec une branche en forme de cuillère. j'm'en veux de ne pas avoir pris de photos de ça.

Comme pete la mentionné plus haut dans son RR, les 30 premiers Km en repartant du Jonca on été une bonne épreuve pour nos grosses... Calvasse que la trail étais maganée. Pis quand ont en ai sortie, ben ont est arriver à un pont de trail de ski-doo.... C'est la qu'ont ses rendue vraiment compte de la grosseur de l'Hyppopotame de Pete ;)

post-1922-0-28263100-1407976923_thumb.jpg

 

Mais il s'en ai très bien sortie.

Aprés ça, un p'tit lac dans la trail.... rien de trop grave mais Nick y est aller molo juste pour etre sur.

post-1922-0-56278400-1407977114_thumb.jpg

 

le reste de la trail c'est très bien déroulé.... même un peu trop quand ont ses mis à rencontrer les pick-up rendue dans les chemin de garnotte de l'Abitibi...

Ont est finalement sortie des Trail à Cadilac. Oû nous nous sommes emprèssés d'aller tanker nos montures au Petro-Can... Ont étais pas les seuls à s'être enligneé par-la... Encore une fois, Baz& Freinds

nous devançais ...

 

Bon un peu de Bitume en Direction de Berry, rendu dans le chemin des Boues (qui est pas en boue pantoute) Nick et moi .... ben ont as commancer par perdre nos deux chum de trail.... en entran dans une trail de Woops en sable avec une de ces Swomp..... c'est rendue devant la swomp qu'ont s'est rendu compte que nous etions seul.... Et c'est aussi à ce moment que Nick m'apprend qu'ont a pas l'adresse exact sur le GPS....

Ok, ça doit pas être ben ben compliqué à trouver des tripeux de bécique à Berry.....

Finalement, Non c'est effectivement pas dur dutout d'en trouver..... mais trouver les bon, c'est une autre histoire... ;) Crime tout le monde roule en Bike...

Pour faire un histoire courte, aller demander aà n'importe qui en bike dans le bois " Heille tu connait pas Evil....." Vous allez voir que son regard va en dire long ;)

En gros, on à pris le chemin le plus long autour du lac pour arriver à destination, soit à 4 secondes d'ou on vennai...

Et comme si de rien étais, ont as rejoint nos deux chum de trail pour affronter la fameuse RidaEvil le lendemain...

post-1922-0-88925500-1407978315_thumb.jpg

 

 

 

Pour la RidaEvil comme tel, j'ai filmé pas mal de bout avec mes Go-pro, mais celle qui visais vers l'arrière à Bugué ( Encore la @#$$%#$%@% ) Donc va falloir ce contenter de celle du devant. A suivre...

 

Pour finir, Un énorme MERCI à tous ceux et celles impliqué de pret ou de loin dans le succes de cette Ride.

'Sti que vous travailler bien ;)

 

Et un Merci tout particulier à Stephane Rouleau pour m'avoir dépaneé avec une trip de spare quand j'ai pinceé mon TKC TubeLess 19" juste avant de dinner.

Je t'en doit une mon chum :)

 

A+ gagne de poussièreux...

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, avec ma grosse, j'ai pas été capable de monté un mur de 10po. créer par le pont.

Ca aurais pris un super wheley mais pas encore rendu a être capable de faire ca.

 

Est pesante la grosse. Mais ca fini par passé avec des braves autour.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon... J'ai pas pris une seule photo du weekend end... Bad boy! Bad!!! Ça a été toute une fin de semaine.

Moi, je dois l'admettre, j'ai triché! Je suis arrivé le jeudi. C'était une belle journée et je connais peu d'activité aussi plaisante que d'admirer un lac tranquille avec une petite frette et de bons amis dans une telle situation! J'en ai profité pour assister mon chum Evil dans la préparation de l'événement.

Après un peu de jasette et de préparation, Suzanne se rends compte que son homme n'a plus de concentration, notre grosminet à besoin de se changer les idées un peu... Sourire au visage, il enfile son équipement de moto en me demandant quelle genre de ride je veux faire... Bon, on a pris une petite blonde (oui,juste une) aussi bien de prendre ça mollo mon timatou. Hmm... Le chat sauvage était réveillé et puis ´mollo' ça existe pas dans son dictionnaire :)

 

On a fait une méchante belle ride! Courte mais intense. Le Gros chat est un pas mal meilleur rider que moi et il s'est lâché lousse! Aux arrêts, il avait un petit sourire qui en disait long. Moi, je reprenais mon souffle :) parce que j'essayais, oui oui, essayais de le suivre. Rouler en dehors se ma zone de confort? Jeudi, je l'ai fait pas mal! 8 km de whoops de 24 à 36" dans le sable mou! Avec des côtes, des courbes serrées et des courbes serrées dans des côtes! Tout ça a des bonnes vitesses! Me suis surpris moi même... J'aurais jamais fait ça l'an passée... Par la suite, on est revenu par la trail quad à la pénombre. Et ce, à bonne vitesse... En fait, tellement bonne vitesse que je ne me suis rendu compte de la présence du sable mou que le lendemain au soleil :D

 

Après cette escapade, timine et votre humble serviteur on sauté dans le houblon et dormis comme deux grosse bébêtes sauvages qui se sont défoulé comme des malades!

 

Monter le chapiteau (le lendemain) à encore cette année été toute une aventure! Trouver la solution à 3 quand on pense pas pareil c'est pas facile. Mais je suis plombier pis ça ressemble quasiment à des tuyaux ces tubulures la!

 

Le vendredi a été pas mal cool. Être déjà bien installé quand la gang de malade commence à arriver c'est pas mal plaisant. Surtout que c'est pas moi qui recevait :D poignées de mains et petage de brou! Que demander de plus? On a fait la rencontre de vous tous qui êtes venu voir les barbares du nord avec un plaisir et une joie grandissante tout au long de l'après midi et la soirée! Vous étiez une méchante belle gang!

 

On a eu un beau vendredi soir aussi! Avec la bière au Keg et personne qui savait comment éviter d'avoir 90% de mousse dans son verre à part moi et un ou deux autres. La bière à donc coulée à flot et on a eu droit à une méchante belle surprise! Mon chum EvilPresidente qui se pointe le bout du nez en se cachant le bout du gros orteil! Clarence le terrible. :D ça a fait du bien de te voir mon chum! On a donc ri à chaudes larmes et j'ai quitté le groupe pour aller dormir un peu plus tôt que le petit noyau de joyeux naufragés restant parce que je savais que j'aurais besoin d'être reposé le lendemain :D

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La RaidaEvil... Ça se décrit pas mal moins bien que ça se survit :P

 

Y'a du monde qui ne croiront jamais qu'on peux avoir du plaisir à passer une journée dans la poussière, le sable, la garnotte, la terre battue (ou pas) et les racines. Ben en tout cas, j'ai pas vu personne faire la baboune à la fin de la journée! Je parlerai pas trop du parcours, t'en a d'autre qui l'ont fait déjà. Et des films sont apparemment à suivre.

 

Des moments fort pour moi? La voie ferrée était autre en crime! M'en allais arrêter et passer lentement quand la voix de notre Yoda Pronovost a commencé à me donner des instructions. C'est comme une log de bois après tout!?! Juste pas mal plus carré mais bon. Si tu voulais l'avoir facile Vyxenn, c'est sur macraméaventure.ca que t'aurais du t'inscrire... Pis pow pow!! Je suis passé avec une petite moue inquiète... Ça fessé je trouve... Vas falloir que j'apprenne à faire des wheelie un jour!

 

La trail du lac Legendre! Wow. J'ai pas d'autre mot! Petit trail serré avec tout ce qu'il faut pour nous compliquer la vie! Un vrai délice!

En sortant d'un virage en sable mou qui monte comme dans la face d'un singe, je vois tu pas un chat sauvage (concept jungle ici) qui se fait bronzer bien étendu sur la sable chaud. Notre gros minet à été éjecté de sa monture. À ce moment, la testostérone embarque. Il est impératif que je me rende plus loin qu'evil. On le sait tous qu'il est meilleur mais l'on s'en fou!!! C'est ici que ça se joue... 'Faut que j'aille plus loin' que je me répète sans cesse jusqu'à ce que j'y arrive finallement! Pour tomber un peu plus loin après avoir évité chat et monture. J'avais réussi! Pi l'a mon pieds étais pris sous ma moto. Première fois que je me sentais aussi impuissant... Une chance que les copains sont arrivé rapidement parce que j'en aurais sacré une shot!

 

Pour ce qui est du reste, quelle belle journée! Bon, y' avait de la poussière pas à peu près. Tsé, quand t'en lève ton casque et t'essuie le visage sur la manche et qu'un truck de sable tombe au sol, c'est parce que tu devait avoir une belle croute de poussière dans la face :P

 

Ce qui fait qu'arrivée a notre sanctuaire de repos, comme plusieurs, je suis sauté à pieds joints dans le lac avec une partie de mon stock de moto. Oh que ça a fait du bien!! Une fois mes hardes dépoussiérées, je me suis attaqué à ma personne aussi. Se laver dans un lac est quelque chose de particulier quand tu le fais en groupe :P

 

Repos et pitance s'ensuivirent! Et quelle bouffe. Merci, mille fois merci Suzanne! Comme à chaque à fois tu t'es surpassée! C'est la panse bien pleine que nous avons continué la soirée avec un non feu de camp. Difficile de suivre toutes les conversations. J'aurais tellement aimé parler un peu plus avec nos amis pieds tendres et notre viking liguoronien. Mais mon verbe coule beaucoup plus facilement sur un clavier et la fatigue jointe à l'alcool on fait que je n'ai pas discutaillé tant que ça... Ce fut malgré tout une superbe soirée! Merci à tous!!!

 

Le lendemain fut le temps des adieux... J'aime pas ça moi les beubye... Malgré une belle avant midi, les départs successifs me rendait un peu marabout. Ce qui fait que quand venu le temps de faire mes propres aurevoirs, j'ai laissé mes partenaires de voyage emprunter la route alors que j'ai sauté dans la trail de quad. Pis je me suis défoulé sur une chiée de temps. Je m'etirerait pas sur le sujet mais le gars sur le quad, la fraction de seconde m'a permis de voir des yeux exorbité à la cartoon. J'allais peut être un peu vite ;)

 

Mais ça a fait un bien fou!

 

Bilan de la fin de semaine? Quand est-ce qu'on recommence? :D

  • J'aime 11
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben a mon tour d'ajouter ma petite histoire de la fin de semaine.

 

D'abord, il faut dire que Garnotte et Crampons, nous sommes choyez. On organise 2 rides dans l'année et les 2 fins de semaines qu'elles ont lieux, ben c'est les fins de semaines ou c'est l'été en Abitibi.

 

Donc comme pour la RidaBytor, la RidaEvil est une fin de semaine de poussière. Pas un ti peu de poussière qu'on retrouve sur bord d'un store horizontal qu'on retrouve dans la chambre à coucher, de la poussière qui te bouche les poumons et qui te fais un carré de sable dans ta boite à air.

 

Je pars donc de chez moi vers 15h00 vendredi en ramassant Jade en passant. La trotte pour ce rendre au lac Berry de Rouyn est d'environs 1h30 gros max en prenant notre temps (aux alentours de 120km). Je choisis de faire le moins d'asphalte possible, donc je passe par la ville du futur Laferté (trouvé ça sur la carte pour voir) ainsi que Guyenne. Donc de Rouyn, mettons 65% garnotte... La fin de semaine commence bien. la route est belle, il fait beau, une petite stretch de billes de p'tre 1 km en sortant de Guyenne, ce qui nous garde à l’affût pour le reste de la ride.

 

En arrivant, nous sommes accueilli par nos barbares du nord et quelques pieds tendre qui viennent d'arriver. La soirée ce déroule bien, les gars du sud arrivent tranquillement. Des nouveaux (on mets finalement des visages sur des nick), des anciens. Tout ce beau monde jase et font connaissance.

 

Comme mentionné plus haut la bouffe est divine (merci encore les cooks) et la bière est bonne.

 

Surprise la grande visite arrive, notre PRÉSIDENT nous surprend tous avec sa visite surprise. Venir prendre quelques bière en Abitibi pour retourner chez lui le lendemain, ça c'tun chum!

 

La majorité des gars (et filles) vont au lit de bonne heure. La journée a été longue et chaude pour plusieurs, donc ça ronfle pas mal sur le terrain de camping de Berry.

 

Le lendemain, tous ce beau monde est debout vers 7h00am, le déjeuné est entamé et les discussions pour la ride de la journée vont bon train. Le groupe vas ce séparé en 2. Une ride plus mollo (je je vais nommer la rideAutourdelaRidaEvil et LA ridaEvil. Je me suis porter volontaire pour guider le groupe plus mollo. Je croyais que nous serions pas très nombreux, mais finalement nous partons a 12. Un petit moment de stress au début, car on arrive pas à loader le tracé dans mon GPS.. Et comme je connais pas le coin trop trop...Finalement Bytor to the rescue et tout rentre dans l'ordre.

 

Le premier groupe décolle sous le drapeau à damier d'Ellitot et nous faisons de même quelques minutes plus tard. Le départ du chalet vers notre premier points d'essence s'effectue très bien. Le tour du Lac sur le chemin de terre en partant est superbe avec de nombreuse courbe. Ceci permet aux personnes qui on moins d'expérience de ce mettre à l'aise.

Tout vas d’ailleurs si bien que nous arrivons rapidement au point d'essence qui est aussi notre point de rencontre avec le premier groupe. Une fois les motos rempli et que les 2 groupes ce sont retrouvé, je perd 80 de ma gang pour LA ride... ouin, soit je suis vraiment pourri comme guide, soit je pue ou bien Evil a sous estimé la force du groupe moins téméraire.

J'aime pensé que c'est le 3e options, car tout le monde dans le groupe ce débrouille à merveille.

 

Nous faisons donc un bout ensemble (les 2 groupes) jusqu'à la foret école. Ici les groupes vont encore ce séparer. Evil demande si tout le monde est confortable... si bien que mon groupe diminue encore... nous plus que 2 incluant moi... (L'a par exemple, je pense que c'est p'tre plus à cause de l'option 2 que la gang me lâche...)

Finalement trouble de DRZ qui en a sa claque de la chaleur et de la poussière, moi et Bytor restons avec Bob qui est a un peu le morale a terre, mais fait une bonne job de pas le faire paraître. Nous avons du appeler le camion pour ramasser la moto, donc nous attendons que celui ci arrive. Tout le groupe est maintenant partie depuis plus de 45 minutes quand nous repartons finalement et que Bob lui remonte dans le camion avec sa moto en direction du chalet.

 

Je propose à Bytor de faire la route facile pour rallier le point du dîner. (comme le groupe 1 a déjà presque 1 heures d'avance). Nous partons donc a fond de train sur un mix de rang en garnotte, d'asphalte et une superbe trail de 30 a 40km de chemin de 4 roues roulant (niveau 1-2).

 

On arrive finalement au dîner pour ce rendre compte que nous sommes les premiers arrivés. On est un peu surpris, car nous étions certains que le premier groupe était déjà repartie.

Ils arrivent finalement une quarantaine de minutes après nous. La température, la poussière ont pris le dessus sur certains participants, les trais sont plus étirés... ben ceux qu'on peut voir à travers la poussière qui recouvre tout!

 

Nous repartons donc après que tous le monde ai bien mangé (encore, un thème qui revient durant tout le weekend) et se reposer. L'a par contre le groupe ce scinde en 3. Ceux qui retourne direct au chalet, ceux dans le groupe mollo et la A. Soudainement mon groupe passe de 0 à 6... (Yes!! ça doit pas être l'aodeur qui les a chassé auparavant... ben p'tre, mais l'a il sentent plus rien car ils ont les narines bouché par la poussière).

 

Le retour par le chalet ce refait donc sur de beaux chemins forestier et sentiers. Arrivé au chalet, le lac nous appel curieusement... La baignade est rafraîchissante.... très rafraîchissante... en fait.. pour ceux qui connaissent l'émission Seinfeld... ''I WAS IN THE POOL... I WAS IN THE POOL!''

 

La soirée, le souper ce déroule bien (J'ai tu mentionné que la bouffe était très bonne), tout le monde jasent, racontent leurs journée, rient (J'ai encore des crampes).

 

Comme Vyxenn le mentionne, le lendemain c,est le temps des aux revoir. Le levé est pas mal tôt, il y en a une gang qui on pas mal de millage a faire pour le retour. Les accolades ce font et les au revoir tranquillement le domaine d'Evil ce vide pour retrouver sa quiétude et ce faire de force pour l'an prochain.

 

Merci encore et encore à Evil pour une superbe fin de semaine ainsi que sa petite armée de bénévole qui nous ont bien accueilli.

 

Merci à tous ceux qui ce sont déplacé pour venir nous voir en Abitibi. Nous sommes toujours bien content de vous recevoir.

 

Moi aussi je signe ou pour l'an prochain...? em3600

Édité par 12Bong13
  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf!

Qu’elle ride! Moi qui pensais que ça allait être plus mollo comme ride… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Pour commencer, je suis montée avec 12bong13 le vendredi après-midi, ça commence bien il nous fait passer par des chemins de graviers. J’aime ça me dégourdis et ça me permet de réaprivoiser ma moto qui a maintenant une suspension fonctionnelle et des pneus à crampons neufs. Ça fait toute une différence une suspension qui fonctionne!

Arrivés au chalet nous sommes reçus en grand par evil et suzanne! Nous revoyons des visages connus en rencontrons des nouveaux. J’ai été très heureuse de revoir mon président! Ce fut une soirée mémorable qui m’a curieusement laissé avec une raideur aux côtes! em3700

 

Samedi matin, nous nous réveillons avec un bon déjeuner, puis nous nous préparons pour le départ! J’ai hâte! Cette année j’ai décidé d’y aller mollo, j’ai donc opté pour le tracé plus tranquille avec 12bong13 comme leader. Le signal de départ est donné et la ride débute avec un tour du lac dans les chemins de graviers, tout va bien, mais je suis rouillée ça parait que je n’ai pas fait de hors route depuis un bout. em1100 Plus tard, nous arrivons à une station d’essence et attendons ceux du tracé difficile, à partir de là nous ferons un bout ensemble.

 

En entrant dans les petites trails ça va, je me réhabitue tranquillement, mais les plaques de sables mous apparaissent et ça complique un peut les choses. Je n’en ai presque jamais fait et j’ai chaud, mais merci à 12bong13 pour tes refresh et tes conseils ça allait beaucoup mieux après. Au prochain arret, evil me propose de faire la difficile puisque la majorité des gens veulent la faire. Je lui dit que ça me va et il est décider que tout le monde fera la hard. Je m’inquiète quand même un peu et evil me rassure en me disant que ça ne devrait pas etre beaucoup plus difficile... La seule chose c’est que quand evil dit pas beaucoup plus difficile il faut le prendre avec une certaine nuance! em0300 Je n’avais jamais vu autant de sable! em0400 La trail alternais entre mou et dur et très très mou! Mais je dois remercier martin faust pour ses conseils qui m’ont beaucoup aidés et qui ont fait que maintenant je maîtrise beaucoup mieux la moto dans le sable. Un peu avant le dîner tout le monde passe une voie ferrée, mais pour une raison que j’ignore, la gang se sépare. Je me retrouve avec ann, céline, mario, caro et tommy, Personne ne sait ou sont passé les autres. On cherche un peu, mais l’avant-midi à été rude et mon énergie baisse rapidement, j’espère qu’on arrive bientôt… finalement on retrouve la gang et nous nous dirigeons vers l’endroit du dîner.

Je suis brûlée! Et certainement pas la seule parce qu’à partir de là evil nous offre trois possibilités, on continu dans la difficile, on prend la facile ou on retourne avec Suzanne par la route. Je choisi de faire la facile, j’ai bien fait parce que j’ai eu énormément de plaisir! Céline, changer un tire dans le bois avec toi n’aura jamais été aussi drôle! em3600

Au retour, un saut dans l’eau glaciale du lac suffis à faire partir la poussière et une partie de la fatigue accumulée durant la journée. Nous mangeons un souper divinement préparé par nos hôtes, puis j’ai droit à un massage de Margot! Elle m’achève! Le reste de la soirée se termine dans les discussions et les rires. em3600

 

Le lendemain c,est le temps des aux revoirs, les départs se succèdent, puis viens le temps pour moi, 12bong13, vyxen et céline de partir. Merci Céline pour le lift jusqu’à villemontel!

Pour moi, la journée s’est terminé dans un party de famille avec une baignade et une petite rides solo dans une trail pleine de trous d’eau… c,est drôle parce qu’au retour j’était incapable de les éviter! si bien que je suis revenue tout détrempée! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

En fi de compte la ride aurait été plus difficile que prévue, mais j’ai adorée quand même, j’ai énormément appris et je doit beaucoup à tout ceux qui m’ont donnés des conseils tout au long de la ride, j’en suis presque rendue à aimer le sable, j’ai presque hein! À vous tous, MERCI!

 

Un immense merci à nos hôtes et leur helpers, qui ont fait un travail incroyable!

 

Vous pouvez me mettre sur la liste pour l’an prochain!

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau récit a vous trois,

Merci de partager vote aventure avec tous, c'est super. Nous sommes capable de revivre cette fin de semaine magique a répétition.

L'expérience particulière de chacun culmine dans une expérience collective extraordinaire.

 

Encore merci a nos hôtes.

 

Petecate...l'hippopo.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est tellement dur de mesurer la difficulté d'une trail quand tu l'as rouler plus de 30 ans ... je doit dire a ma défense que les travaux forestiers des deux dernières années n'ont pas aider , l’absence d'arbre fait que le sol est beaucoup plus sec qu’auparavant d'ou les patch de sable mou, depuis le début de la RidaEvil nous empruntions ces sentiers a la pluie ou juste après ,le sol était plus humide et beaucoup plus dur . On as eu droit a la plus molle a date !!!!

 

Mais comme dit Gerbois ..No pain, no gain ... :mrgreen:

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques photos supplémentaires .... commençons par celles de ma fille .

 

 

Le petit meeting du matin

 

post-978-0-73421300-1408047152_thumb.jpg

 

 

Départ de Krimpuff

 

post-978-0-56866600-1408047167_thumb.jpg

 

 

Départ de Liguorien

 

post-978-0-78365900-1408047179_thumb.jpg

 

 

Dépard de Badabong 174

 

post-978-0-71709500-1408047190_thumb.jpg

 

 

Les flots qui nous attendent au pit ...

 

post-978-0-55044000-1408047240_thumb.jpg

 

post-978-0-36004800-1408047209_thumb.jpg

 

 

Oups ...

 

post-978-0-15645400-1408047230_thumb.jpg

 

La gang

 

post-978-0-51006400-1408047252_thumb.jpg

 

 

Meeting improviser ...

 

 

post-978-0-82008500-1408047269_thumb.jpg

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant le beau frère !!!

 

Photos prise a l'arrivée et a souper ....

 

La face du monde a l'arrivée ressemblais a ça ... hein mon Mario ?

 

post-978-0-34004300-1408047530_thumb.jpg

 

 

Qu'est ce que t'en pense toi Stéphane ?

 

post-978-0-81734700-1408047538_thumb.jpg

 

 

J'pense qu'une bonne rincée serais de mise ....

 

post-978-0-60179000-1408047548_thumb.jpg

 

 

Y'avais une couple de suiveux ....

 

post-978-0-30960300-1408047564_thumb.jpg

 

 

La vrai Ann911 dévoilée !! :P

 

post-978-0-40954400-1408047571_thumb.jpg

 

 

Les voisins pique assiette ...

 

post-978-0-00343800-1408047581_thumb.jpg

 

 

Bill911 avait faim après la ride ...

 

post-978-0-85369500-1408047596_thumb.jpg

 

 

Le bacon confit ,au fond de l'assiette ..c'était cochon ...mais ça aidait a patienter !!!!

 

post-978-0-31651700-1408047614_thumb.jpg

 

 

Votre serviteur qui s'efforce de nourrir cette bande d'affamés !!

 

post-978-0-26838000-1408047626_thumb.jpg

 

 

A la soupe !!!

 

post-978-0-48301400-1408047636_thumb.jpg

 

post-978-0-14307200-1408047649_thumb.jpg

 

post-978-0-90298600-1408047665_thumb.jpg

 

post-978-0-62277000-1408047672_thumb.jpg

 

Eux autres y'avais vraiment faim ...

 

post-978-0-53080200-1408047681_thumb.jpg

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui doutait...

y'étais sec le lendemain midi mon suit...

 

pis pour ceux qui l'ingnorais (comme moi)

Ben malgré que ça pèse j'sais pas combien un suit Klim, ben ça flotte.... Très bien à part ça ;)

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour ca que ca prend un budget d'aile arrière apprendre à faire des wheelies :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais c'est la façon d'apprendre!!!!!!!!

 

post-824-0-03586400-1408048162_thumb.png

 

Bien contente qu'il travaille maintenant........ em3900 em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Evil pour cette superbe fin de semaine! Il y n'a pas assez dans une année... Merci aussi à tout le monde pour vos belles histoire inspirantes, votre plaisir de vivre et votre bonne compagnie. Mais surtout merci à la personne qui a annuler a la dernière minute!!!! Comme sa j'ai pu avoir une place!!! :mrgreen:

 

J'ai vraiment appris bcps dans le fameux sable jaune!!!! Dont j'avais aucune expérience!!!!!!! em0300 Celine a bien apprécier la chorégraphie em0300 de je vais tomber.. non! oupsss,.. oupss hiiisssshh non pas encore .. ha p-t là.. non.. oufff .... ..... j'ai eu chaud!!! lol

 

Vraiment une belle gang d'abitibi! À l'année prochaine, pis là j'attend bien faire le chemin des oupss!

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Evil pour cette superbe fin de semaine! Il y n'a pas assez dans une année... Merci aussi à tout le monde pour vos belles histoire inspirantes, votre plaisir de vivre et votre bonne compagnie. Mais surtout merci à la personne qui a annuler a la dernière minute!!!! Comme sa j'ai pu avoir une place!!! :mrgreen:

 

J'ai vraiment appris bcps dans le fameux sable jaune!!!! Dont j'avais aucune expérience!!!!!!! em0300 Celine a bien apprécier la chorégraphie em0300 de je vais tomber.. non! oupsss,.. oupss hiiisssshh non pas encore .. ha p-t là.. non.. oufff .... ..... j'ai eu chaud!!! lol

 

Vraiment une belle gang d'abitibi! À l'année prochaine, pis là j'attend bien faire le chemin des oupss!

 

 

Bon he bien ça,ça veut dire merci Menoche !!!! em3600

 

Dans le cas d'Attaboy , c'est merci Liguorienne !!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vieux motard que jamais....euh vaut mieux tard que jamais.... em3900 em3900

 

J'étais pas au sommet de ma forme et malheureusement je n'ai pas pu profiter de la ride autant que je l'aurais voulu. em0400

 

Mais mon XR a fait la job. em3700 em3700

 

Bien content d'avoir rencontré tout le monde. C'est toujours plaisant de jaser avec des passionnés. em3600

 

Merci René pour ton excellente organisation. Toi et tes partenaires avez fait une job colossale encore une fois. zrockn_roll

 

Je ne suis pas un très "écriveux" comme tu le sais, mais je tenais à te dire que j'ai beaucoup apprécié. em3600

 

À la prochaine gang !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien nous pour une premiere expérience je peut vous jurer on n'a trippé vraiment fort. Belle gang tous le monde est super sympathique c'est a refaire l'an prochain c'est sur !!!! :) Et CÉline en passant Mario c'est commander un nouveau Flasher il l'a reçu aujourd'hui mais je l'ai mis en garde pour toi. Je pense qu'il a tellement peur de toi qu'il pense grossir sa moto un jour !!lol

Merci aussi a Ann me revoicie sur le site grâce a toi et super de rouler avec toi et ton chum aussi .

René et Suzanne merci de nous avoir reçu comme des rois et merci a toute l'équipe Isabelle,Mélissa et Alyson vous m'avez manquer même si les frites étais pas aussi bonne que quand moi je l'ai fesais elle étais bonne pareil ;)

A+ a tous a l'année prochaine j'èspère!!

post-13277-0-09826200-1408584711_thumb.jpg

post-13277-0-51141000-1408584888_thumb.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! Tout un ride report !

 

Merci pour ce beau partage les photos assez explicites ! Super !

 

Vous avez fait une côte de patates les girls ouf! Vous êtes hot! em1100

L'important n'est pas de finir autant que de revenir sans blessure et de pouvoir rembarquer sur son bike dès le lendemain :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.