Jump to content

Super Ténéré 2012 À Vendre


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Je ne suis pas encore vraiment décidé, mais bon .. j`ai quand même mis pour l`instant une de mes Super Tonneaurés (la noir) à vendre sur Kijiji.

 

Pour ceux qui me connaisse, la maintenance a toujours été la priorité donc elle est en parfaite condition et elle roule comme une neuve.

 

Elle a les options suivante (+- $4,000 en comptant la garantie prolongée):

 

- Poignées chauffante;

- Guidon Surélevé;

- 2 pare brises inclus (élevé et bas) avec déflecteurs latéraux;

- Sac à réservoir Yamaha;

- Skid plate en aluminium;

- Protège moteur latéraux;

- Protège Phares;

- Valises en aluminium Trax;

- 2 x Pneus double-usage neuf (Mitas E07 and E09);

- Pièces d`origine incluses (garde moteur et autres..)

- Révison mécanique-moteur complète (soupapes, bougies, filtres, huiles et autres)

- Nouveau disque arrière, plaquettes, seals de fourche, protège mains, panneau latéral, rack arrière, mirroir ..

 

La garantie prolongée est avec KM illimité, transférable et bonne jusqu`en Mars 2016!

 

Elle est pratiquement remisée depuis + d`un mois.

 

Échappé qu`une seule fois à basse vitesse dans mon cartier à cause d`un chien labrador..... zunhappy

 

La valeur estimé sur BB Trader est entre $11,600 et $12,800 sans compter les options.

 

Voici le lien pour tout les détails avec mon prix demandé ($10,500 avec 65,000km):

 

http://www.kijiji.ca...gationFlag=true

 

Pour les intéressés, SVP me contacter en PM.

 

Merci

 

DSCN5542_zps6f0495f4.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

Petite mise a jour sur la vente de ma XTZ noir qui est toujours en top shape!

 

J'ai recus quelques offres sérieuse mais j'ai changé d'idée à la dernière minute..... zunhappy....elle n'est plus sur Kijiji pour l'instant! La raison est simple, je pense possiblement l'envoyer en alternance dans le Sud , l'Ouest et puis en Europe chez des amis pour réaliser d'autres de nos voyages dans les prochaines années...

 

En tout cas je me donne l'hiver de réflexion..... zwhat... zwhat ...a suivre....

 

Cheers!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.