Jump to content

Je Me Suis Fait Voler Jarvis...


yanfiveten

Recommended Posts

J'aurais pas un "vrai" internet avant dimanche ou lundi, mais adv est une bonne idée, ça touche le continent et plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis fait voler deux bikes (pas assurés) dans le passé et disons que j'ai trouvé ça plutôt traumatisant à chaque fois. Je compatis. La pilule est pas mal dure à avaler mettons...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci encore à tous pour le support...

Jamais je n'aurait accepter une offre monétaire pour cette moto, pas après ce qu'on a vécu ensemble et surtout avec toutes les souvenirs qui étaient inscrits dessus. Y avait trop de chose de rattacher à cette moto, c'est inestimable... J'ai l'impression de vivre un deuil, ça semble "over react" mais le sentiment est assez difficile à d'écrire mettons... Tout ce que ça implique de monter une moto comme ça, les sacrifices demandé etc... Préparer une moto pour vivre ce qu'on a toujours rêver, réussir à le faire et une fois terminer on m'enlève l'outil qui ma permis tout ça... Pour moi, c'était plus que du matériel, c'était un souvenir, une preuve d'accomplissement et un motivateur futur. Une moto comme ça, ça ne se refait pas, ça ne s'oublie pas et surtout ça ne s'achète pas...

 

J'pense que certain peuvent comprendre et votre support le démontre bien...

 

Marci ben tout le monde...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi, c'était plus que du matériel, c'était un souvenir, une preuve d'accomplissement et un motivateur futur. Une moto comme ça, ça ne se refait pas, ça ne s'oublie pas et surtout ça ne s'achète pas...

Cet aspect me touche beaucoup et je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse la retrouver.

Le monde de la moto est pourtant assez petit et tout le monde connait tout le monde... avec les années

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai passer le message sur FB ... il y a quelque temps un vole avais été comis 2 4-roues, un trailer, et un pick up ... plusieurs plusieurs partage sur FB! le tout retrouver en moins d'une semaine intact ! Alors perd pas espoire !!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Triste à dire , mais il y a des vendeurs de pièces clandestins , parce qu'il y a des acheteurs de pièces clandestines .

Je te souhaites que ce ne soit pas le cas Yan et que tu la retrouves au P.C.(plus criss) !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai demandé à la fmq de publier la photo sur leur page facebook, elle est sur la page de l'association de moto de mon coin et je partage.... on sais jamais!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment platte a lire

Dire que c'est la seul KTM que j'avais eu la chance de m'initier je crois

Quelle moto de rêve (si c'est celle que tu m'avais prêter le temps d'un échange )

Espérons que tu puisse coincer les voleurs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A St-Antoine de Tilly ??? wow. Mais pourquoi les gens volent?

Encore ce vol est sans violence. La pauvreté comme dans les pays visités?

Mon cul, mais pour bientôt quand même à la vitesse où le Québec s'appauvrit.

 

Pourquoi? Appel à tous les policiers riders, et ex, SVP aider à trouver ce bike.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi, c'était plus que du matériel, c'était un souvenir, une preuve d'accomplissement et un motivateur futur. Une moto comme ça, ça ne se refait pas, ça ne s'oublie pas et surtout ça ne s'achète pas...

En effet, La mienne ne m'a servi "que" pour sillonner modestement une partie de l'Amerique du Nord mais n’empêche que pour les souvenirs qui s'y ratachent je veux absolument la garder et la ramener en Europe avec moi
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Yan, avec tous les gens qui sont à la recherche de Jarvis, tu pourais mettre une pancarte sur ton terrain, genre;

"Attention à la personne qui a volé ma moto, tous les forums de moto d'Amérique du Nord ont été contactés, la moto sera impossible à revendre, ramènes la donc avant de te faire prendre"

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci encore et encore pour le support...

 

Ça fait du bien de voir que c'est la grande majorité des motocycliste, voir la presque totalité qui sont des gens corrects. Malheureusement, il reste des trou du cul, mais ça n'en prend qu'un. Je n'ai jamais souhaiter de malheur à personne, mais lui.... J'aime mieux me taire...

 

En tout cas, tout ce que les gens peuvent faire pour m'aider à retrouver mon Jarvis, ils le font... Pis si quelqu'un trouve le sale qui a fait ça, SVP laisser le moi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut etre ont pourrait chercher la demande et non l'offre. bien souvent des biens sont volé parce que quel q'un en a besion. exemple moteur sauté alors peut éplucher Les forums , kijji et autre qui a besoin de pieces ktm. un vendeur d'un magasin photo ma dit qu'il avait retrouver un téléojectif de 12000$ de cette manière. alors garde espoir.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.