Jump to content

Désolé El Présidenté… Klr650 2001Vendu….


jade24

Recommended Posts

Nouveau prix!

 

Plus de détails

 

KLR 650 2001

25 000km

Prix demandé : 2500$ négociable en fonction des accessoires désirés

La moto a toujours été bien entretenue

 

post-5133-0-05255200-1408312691_thumb.jpg

 

Entretient :

 

· Valves contrôlées et changées à 20 000km

· Chaine neuve

· Sprocket neuf

· Câble de speedo neuf

· Batterie récente

· Changements d’huiles fait aux intervalles recommandés et plus

· Shock arrière refait

· Filtre à air neuf de l’été passé

· Carburateur nettoyé l’été passé

· Freins changés l’été passé

 

 

Modifications :

 

· Skidplate en alu

· Crashbars sw-motech

· Toutes les bolts de subframe ont étés changées par des bolts gradées et celles du haut par une seule bolt bord en bord

· Grille du radiateur plus solide et résistante

· Braquette de master cylindre arrière eagle mike

· Protecteur de master cylindre arrière en alu

· Shifter IMS

· Pegs IMS

· Poignés en gel pro grip

· Prise 12 volt

· Rails pour installer un case pelican

· T-mod

 

 

Viens avec :

 

· Pare-brise court

· Pare-brise long

· Service Manual

· Clymer

· Valises rigides

· Rack à bagage (installé sur la moto)

· Valises d’origines

· 2e set de roue

· Câble de speedo de spare

· Levier de clutch de spare

· Pièces pour changer le doohickey gaskets inclus, (sans les outils)

· Skidplate d’origine

· Shifter d’origine

· Seals de fourche neuf

· Ballast pour lumières auxiliaires

· Tableau de bord avec switch pour les lumières auxiliaires et la prise 12 volts

 

 

À négocier (non-inclus dans le prix):

 

· Riser Rox

· Lumières auxiliaires

· Topcase pelican

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le klr est trop pesant à mon gout.... Mais non, je l'ai dit quand moi et 12bong13 on a vendu l'autre klr, le jours où je vais quitter la moto et la trail sont loins d'êtres arrivés!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

El présidenté, je sais que cette nouvelle doit vous choquer et vous devez vous sentir quelque peu trahis, bien que vous sachiez déjà depuis un moment ce qui ce préparais. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva et je me dois de vous avouer que je ne fais désormais plus partie de la communauté des KLRistes…

 

Eh oui… Ma fidèle monture, avec laquelle je suis tombée pour me relever, celle avec qui j’ai tant appris et celle qui m’a fait voir tant de paysages extraordinaires a fait son dernier voyage avec moi jusqu’à Val-D’Or dans la boite du camion avant que je lui fasse mes adieux. Elle est, je crois, partie à la découverte de nouveaux paysages avec son nouveau propriétaire.

 

Que voulez-vous? Peut-être qu’Evil grosminet a réussi à m’influencer en fin de compte… Ou bien est-ce parce que j’ai passé trop de temps dans le garage de 12bong13 à travailler sur son 690… Mais plus ça allait et plus le démon du hors-route m’appelait, me disant de changer…. Il me répétait sans cesse que le KLR est une machine trop pesante, qu’elle n’a pas assez de suspensions et qu’elle manque légèrement de puissance… Puis vint le jour où j’essayai la moto à Bytor et je me rendis compte que je venais de signer l’arrêt de mort du KLR, je venais de le tromper, j’avais aimé l’expérience et je désirais maintenant le quitter pour le DRZ…. Je sais… J’ai fait preuve de faiblesse à l’égard du KLR et j’ai cédé à la tentation...

 

Malheureusement je n’éprouve pas de regret, seulement de la nostalgie quand je pense au KLR, puisque je sais que j’ai changé de monture pour le mieux et que j’ai encore tant de choses à voir et apprendre avec le DRZ. J’ai tiré le plus d’expérience possible avec le KLR, il est maintenant temps que quelqu’un d’autre en profite.

 

Ma dernière action en tant que KLRiste fut de parler du forum à l’acheteur afin de possiblement le guider vers la merveilleuse mine d’information qu’il représente et peut-être éventuellement vers vous, El présidenté afin que lui aussi puisse voir la lumière.

 

Encore une fois je suis désolée de vous trahir ainsi en espérant que vous comprendrez que j'ai enfin trouvé la lumière!

 

Jade24

DRZiste

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben, peut-être un jour, lorsque ta vie sera morne et triste sur ta nouvelle monture, tu lèveras les yeux vers une autre KLR pour te dire: Stie que j'm'ennuie du Prez!!!!

 

Ben dis toi que je sera pas loin!!! Toujours prêt à t’accueillir même si tu conduis une autre marque obscure. Ça me donnera l'occasion de te démontrer ma supériorité avec mes humbles propos!!!

 

Bonne route sur ta nouvelle monture!!! zrockn_roll

 

em4000

Édité par El Magnifico Présidenté
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hein ? T'est tu malade le prez ??

 

Vite amenez le défibrillateur !! Ça se peut pas !!!

 

Ou est l'inquisition KLRiste ? Ou sont les tortionnaires en vert lime ? Les preachers vert pomme ? Les Sisters of the green mercy ?

 

Finalement ...qui stopperas cette hérésie ??? zsurprise

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas du tout. Je sais pertinemment qu'elle regrette son geste insensé. Elle sait qu'elle a commis l'irréparable. Sa soif de changement lui a fait perdre ce qu'elle avait de plus précieux.

 

Aujourd'hui, elle se sent misérable comme tout ceux qui ne possèdent pas de KLR. Pourquoi continuer à rouler en moto, si c'est pour rouler avec une marque inférieure? Pourquoi se rabaisser à conduire des jouets insignifiants?

 

Elle savait que sa KLR était parfaite. Elle avait la puissance, la force, l'agilité, la souplesse, la légèreté, l'économie, l'autonomie, le panache que nul autre moto ne peut offrir.

 

Je ne peux malheureusement pas me réjouir de sa mauvaise fortune, qui soit dit en passant me permettra de l’écœurer solide, car je suis juste et bon, pour mes KLRistes!!! J'essaie tant bien que mal de contenir l'éclat de rire qui jaillit en moi en sachant qu'elle roulera derrière le peloton, alors qu'elle aurait pu être devant le groupe, derrière son Président.

 

Quoi qu'il en soit, je respecte son choix non judicieux. Je suis respectueux en tout point quand je constate que les gens font des bêtises qu'ils vont finir par regretter.

 

Malgré tout, je serai toujours disponible à l'écouter me supplier de lui pardonner son geste et je me régalerai humblement de la voir souffrir devant mes yeux lorsqu'elle sera à genoux devant ma grandeur.

 

Encore une fois, sans vouloir me vanter, j'avais raison!!!!

 

Alors vive la KLR, vive El Présidenté, vive MOI, car je sais pardonner et je respecte, quand je veux, mon prochain!!!

 

em4000

 

Et Vlan, dans les dents!!! em3700

Édité par El Magnifico Présidenté
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça vous ressemble plus Mr El Présidentieux ... :mrgreen:

 

Débordant d'auto-gratification ,de suffisance ,de démagogie ,d'arrogance et de fausse modestie ! zbad_smile

 

Il vous en couteras cher de traiter les montures d'autrui de ''jouets insignifiants '' , j'ai entendus dire que la météo annonçais de violentes averses de roches a la RidaEvil .... choisissez bien votre groupe ... mais sachez que, dans chaque groupe, il y auras de ces ''jouets insignifiants '' . Pas que je veuille vous faire de menaces ,je souhaite seulement vous avertir de la météo locales . big_smile

 

J'éviterais a votre place de trop fustiger la jeune demoiselle Jade , qui semble avoir des aspirations politique elles aussi , peut être quelle sera un jour présidente des DRZiste ... qui sait ? Les DRZiste sont nombreux et possède d'agile et fougeuse monture ,ils pourraient être tenté de faire alliance avec d'autres factions tel les KTMiste ,question de vous faire la vie dure , a l'occasion . big_smile

 

Mais avant tout El Présidenté , méfiez vous de l'eau qui dort .... the_devil

Édité par EvilGrosminet
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À votre place El présidenté j’écouterais les sages recommandations d’EvilGrosminet!

 

J’ai essayé pendant 5 longues minutes de me convaincre que je regrettais mon geste, vraiment, mais malheureusement je n’y suis pas parvenue… Je ne ressens que de la joie et du bonheur intense lorsque je pense à mon DRZ. La soif de changement m’a permis de découvrir cette machine extraordinaire!

 

Vous avez dit vous-même dans un autre sujet sur le forum que j’avais fait tout ce qu’un conducteur de KLR sait faire et même plus! Cela ne veut-il donc pas dire qu’il était temps de passer à l’étape suivante afin de pleinement développer mon potentiel? Ne vous en faites pas, je saurai me montrer digne de ma moto comme j’ai su me montrer digne du KLR et je me surpasserai!

 

Le DRZ n’est certes pas un KLR ou un KTM, mais il mérite d’être connu. C’est une machine fougueuse, simple et agile qui ne rechigne pas devant les obstacles et les défis. Pour vous elle n’est peut-être qu’un simple jouet insignifiant, mais parfois la chose la plus insignifiante est également la plus dangereuse!

 

Riez tant que vous voulez, je serai inébranlable. Vos vaines paroles n’effraient pas la DRZiste en moi et ne réussirons pas à me convaincre ou à me faire douter ne serait-ce qu’un instant. Je saurai résister et ne vous rendrai pas la tâche facile, sachez-le! Méfiez-vous El Présidenté! De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi! EvilGrosminet dans sa sagesse vous a déjà mis en garde!

 

Enfin, sans vouloir vous offenser, le jour où je m’agenouillerai devant vous pour vous demander pardon est loin d’être arrivé! Je sais que je marche désormais dans la lumière! Néanmoins, sachez que je me ferai magnanime et accèderai à votre requête le jour où vous me supplierez à genoux de vous laisser essayer le DRZ car vous aurez réalisé que vous aviez tord et que le DRZ est une grande moto!

 

 

Je crois bien que je suis désormais irrécupérable! em3700

La RideaEvil promet d’être intéressante!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ohhhhhh !! Est-ce mon anniversaire? On m'offre ce cadeau inestimable de me laisser aller dans un discours enflammé afin de démontrer, une fois de plus, ma puissance?

 

Pauvres KTMistes, pauvres DRZistes, je vous plains. Vous, qui n'avez jamais demandé ça? Je crois que Dieu est vil. Il s'amuse à vos dépends. C'est la première fois que je me découvre une certaine pitié pour des membres incrédules des sectes Orangistes et Jaunistes!!!

 

Il est vrai que je suis né. Né de ma mère qui a mis bas. Né avec ces incroyables qualités que je m'efforce de dissimuler afin de ne blesser personne; je suis grand. La vie m'a ainsi accueillis dans ce monde imparfait. J'ai longtemps médité sur les "pourquoi" de ma supériorité et ma grandeur. Tel un humble serviteur auprès de son Dieu, je me suis vite rendu compte que Dieu comptait sur moi pour le guider. Et pourquoi? Pourquoi devrais-je être noyé de ses qualités tant convoitées de tous? N'ai-je pas toujours eu la bonté de ne pas démontrer ma supériorité à tous ceux qui me sont inférieurs? Eh bien non. Tel un bon samaritain, traitant ses esclaves avec dégoût et retenu, j'ai toujours accepté, malgré moi, de vous côtoyer tous. Je vous ai toujours considéré également inférieur. J'ai toujours été juste et bon envers vous tous en vous bénissant de ma divine présence. Et que m'offre-t-on en retour pour ce cadeau inestimable que je vous fait à chaque seconde de votre vie? On tente par tous les moyens, mais sans y arriver (avouons que c'est rigolo!!!), de m'abaisser plus bas que les KTMistes et les DRZistes!! (Chose, qui soit dit en passant, est physiquement et moralement impossible car je suis El Présidenté!)

 

Et vous, pauvres membres des KTMistes et DRZistes, vous qui espérer, à chaque jour, vous libérer du courroux de vos dictateurs, vous pleurez constamment afin que je vous ouvre mes bras. Soyez rassuré, je suis là. Je vous regarde de haut et je veille sur vous. Il vous suffit de vous soumettre à ma bonne grâce, comme tant de vos semblables l'ont fait. Demandez à un KLRiste de vous confier les raisons qui l'ont fait choisir la KLR. Il vous répondra sur-le-champ: El Présidenté m'a ouvert les yeux. J'ai été inondé de sa lumière et il m'a enfin reçu au sein de la meilleur communauté. Oui, El Présidenté est, avant tout, un maître. Et oui, Dieu le consulte afin de se faire guider. Oui, El Présidenté est le Dieu des dieux!!!

 

Vous serez tenter sans succès de me haïr; vous vous acharnerez vainement de me rabaisser. Rien de ce que vous ferez pour me détester ne fonctionnera car, malgré que vous soyez dans l'ombre de vos montures impures, vous saurez que je vous accepte tel que vous êtes: malades et jaloux de pouvoir espérer un jour être au service du tout puissant El Présidenté!!

 

Et voilà, tel est ma volonté. Tout est accompli aujourd'hui. Car c'est à moi qu'appartient le règne, la puissance et la gloire aux siècles des siècles.

 

Vive la KLR, vive El Présidenté, Vive MOI!!!

 

em4000

 

P.S. La période d'inscription à la communauté des KLRistes est débuté depuis le 16 mars 2015. Elle sera en vigueur jusqu'au 15 décembre inclusivement.

Édité par El Magnifico Présidenté
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Votre autoproclamé toute puissante divinité ,

 

Je n'ai d'autre choix que de vous inviter autour d'une table généreusement couverte de bouteilles brunes pour vous aider a vous remettre les pieds sur terre ...

 

Je sais pertinemment que vous n’êtes en aucune façon capable de refuser une discussion animée autour d'une bière , c'est dans votre divine génétique et absolument impossible de ne pas le faire .Nous nous en tiendrons a la bière et éviterons le Onefiftyone et le Moonshine dans le spa pour des raisons évidente de clarté de la discussion ...

On perçois bien a votre discours une profonde confusion et ultimement certaines hallucinations , de toute évidence due au SMS ( stored motorcycle syndrome ) combiner a une violente attaque de ITIGS ( I Think I'm God Syndrome ) ... Ça regarde pas ben ...

 

Docteur Grosminet prescrit donc une respectable quantité de grosse bière de microbrasserie , a consommée avec des amis (et ennemis... ) motocycliste .

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention El présidenté! Vous vous aventurez en terrain dangereux! Lors de la ride a Evil vous serez en territoire orange, il serait très mal avisé de votre part de vous y faire d'autres ennemis! Pour cette occasion spéciale je pourrais être tentée de faire alliance avec Evil, car l'ennemi de mon ennemi n'est-it pas mon ami? em1100 Je prévois déjà de fortes probabilités d'averses de roches pour la Rideaevil ainsi qu’un débat qui s’annonce fort intéressant! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.