Jump to content

Versys A Vendre


marguyo

Recommended Posts

http://www.ridaventu.../3534-dscf2913/

 

elle ne sert pas vraiment ,

 

elle peut etre de retour dans sont style d'origine ou laisser version plus hors route

 

 

elle est couvert de plastic dip noir ,mais ca peut etre enlever facilement

 

elle as ses valise d'origine givi

des crash bar sw motech

25 000 km

ben de ajout ,lumiere ,heat grip,dossier,tool tube

 

elle a meme un traileur ,,,,,

 

http://www.ridaventu.../5183-dscf4538/

 

4250$ avec une multitude de stock:roue supension,pneu,,,,,

 

 

une visite dans ma galerie sur le forum en montre divers pose ou bebelle

 

pas encore idee pour un prix mais je suis vendeur .....

 

seul les valise en alu ne sont pas comprit

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

un prix svp c ets plus vendeur hein

 

pas encore idee pour un prix mais je suis vendeur ..

 

est tu acheteur , tu la veux comment, avec quoi, stock comme a premier jour 3 700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

devant complet de drz 400 e dans les triples clamp d'origine avec le maitre cylindre d'origine

 

derrriere 17 po de drz sans le cush hub

 

echapement leo vince

crash bar sw motech

skid plate home made ,elle est suspendue au crash bar plus pour proteger des roche garocher par la roue avant ,garde au sol 9 po

lumiere aux. denalie d1

poigner chaufante comme une moto neige avec un element coller entre le guidon et la poigner

valise givi

sur roue 21 ,tkc 80

18 , t 63

 

mag d'Origine 17 ,17 anake il me semble avant tres bon arriere 30 % restent

 

pis y as plein d'autre modif plu mineur divers ici et la

 

mais avec moins de 1000 km en 2 ans .......

 

 

pour l'instant je tripe pas mal plus avec le xcf dans les trail de lievre a la dore ou en une seul journee ici et la je reussie a me sentir rasasier pour un ti bout

 

je ne peut pas vraiment partir de longue periode ou week end ,un jour peut etre ......

 

 

 

elle as sont kit d'origine que je peux remettre pis vendre separement le reste ,il y as des demande sur adv rider a l'occasion

 

le traileur c'est un trip mais ca doit etre pas pire mais pas rouler beaucoup avec

 

je suis realiste pour le prix qui n'est pas vraiment couler dans le rock mais l'acheuteur doit etre aussi dans le meme etat d'esprit

 

meme ouvert a un echange side by side d'entre de gamme kit a donner de part et d'autre un retour si autre offre

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment ca se comporte hors route un set up comme sa?

A bonne vitesse sur autoroute, c'est pas trop louche?

 

Il y a beaucoup de conversions du genre sur ADVrider et même encore plus de conversions à partir de Ninja 650.

 

Si les modifications sont bien faites et que les suspensions sont bien ajustées, apparemment que c'est un charme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a beaucoup de conversions du genre sur ADVrider et même encore plus de conversions à partir de Ninja 650.

 

Si les modifications sont bien faites et que les suspensions sont bien ajustées, apparemment que c'est un charme.

 

Voir le poste jd rock sur ca vr649hp sur ADVRider

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mario, tu as créé la vrai klr de 2 ème génération tant qu'à moi. Je trippe sur ton bécique.

 

Le seul hic selon moi est la position du muffler: y'a tu moyen de remonter ça?

 

oui mais il y as l'option de modifier la panne a l'huile pour gagner 1.5 po (voir sur adv dans le post a jd rock)mais comme presentement je suis plus haut qu'un klr 650

 

mais ont peut aussi la ligne comme un ktm 450rr mais pour les valise ce cause d'autre trouble ,rendu la tu met un giant loope ,mais il y aurait encore a modifier un peu comme jdrock qui lui a faite plusieur essaie et a rouler beaucoup aussi meme ici en partant de chez lui en caroline poue monter a radisson pour passe sur sont retour ici au saguenay pour monter faire la translab et redescendre par le n.b

 

je pence aussi remettre la suspension avant avec sons 5.5 po et trouver une roue 19 de strom 650 ou une 21 avec 2 rotor de frein de 320 mm il me semble

 

pour la suspention arriere un shock de yam r1 modifier va possiblement etre implanter

 

pour le moteur il est bullet proof et tres lineaire de 3000 a 9700 env

 

mais pour vraiment s'amuserdans le ruff c'est pas avec un bike de plus de 400 lbs et 66 hp que je vais y aller avec une retenue mais avec un zezette comme mon autre sans trop de retenue comme ce week end sur les mont valin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas pire pentoute.

 

Le siege doit etre quand meme pas mal haut comparé avec une stock?

 

me semble 34 po mais pas sur je pence l'avoir ecrit sur le post original du nom *versys adventure *

 

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/12608-ma-monture-pour-2012-une-versys-adventure/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut, j'ai un Versys 2007 et j'ai envie de mettre une 18/21 moi aussi alors dis moi ta eu beaucoup de difficulté à fiter le tout ou c'est pas si mal? Et ça se comporte comment une Versys monté comme ça dans le off road?

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Vraiment un beau bike! Belle job!

 

Une roue de 19" avec 2 disques n'aurait pas été préférable question de ne pas mettre trop de poids sur l'arrière de la moto? (Ou un combo 17"/19")

 

Comment elle se comporte dans les courbes serrées et sur l'autoroute? Je suis curieux, c'est peut-être la moto que je cherche depuis plusieurs année ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment un beau bike! Belle job!

 

Une roue de 19" avec 2 disques n'aurait pas été préférable question de ne pas mettre trop de poids sur l'arrière de la moto? (Ou un combo 17"/19")

 

Comment elle se comporte dans les courbes serrées et sur l'autoroute? Je suis curieux, c'est peut-être la moto que je cherche depuis plusieurs année ;)

 

Pas fort des autoroutes , ca va bien comme une moto de 400 lbsdans serrer, une 19 po en avant avec une suspension de 5.5 po ne me donnait pas satisfaction a ce moment,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.