marguyo Posted August 18, 2014 Posted August 18, 2014 (edited) http://www.ridaventu.../3534-dscf2913/ elle ne sert pas vraiment , elle peut etre de retour dans sont style d'origine ou laisser version plus hors route elle est couvert de plastic dip noir ,mais ca peut etre enlever facilement elle as ses valise d'origine givi des crash bar sw motech 25 000 km ben de ajout ,lumiere ,heat grip,dossier,tool tube elle a meme un traileur ,,,,, http://www.ridaventu.../5183-dscf4538/ 4250$ avec une multitude de stock:roue supension,pneu,,,,, une visite dans ma galerie sur le forum en montre divers pose ou bebelle pas encore idee pour un prix mais je suis vendeur ..... seul les valise en alu ne sont pas comprit Edited July 23, 2015 by marguyo
marguyo Posted August 19, 2014 Author Posted August 19, 2014 un prix svp c ets plus vendeur hein pas encore idee pour un prix mais je suis vendeur .. est tu acheteur , tu la veux comment, avec quoi, stock comme a premier jour 3 700
maocteau Posted August 19, 2014 Posted August 19, 2014 C'est quoi la fourche et roues hors-route? D'un Dr650?
marguyo Posted August 19, 2014 Author Posted August 19, 2014 (edited) devant complet de drz 400 e dans les triples clamp d'origine avec le maitre cylindre d'origine derrriere 17 po de drz sans le cush hub echapement leo vince crash bar sw motech skid plate home made ,elle est suspendue au crash bar plus pour proteger des roche garocher par la roue avant ,garde au sol 9 po lumiere aux. denalie d1 poigner chaufante comme une moto neige avec un element coller entre le guidon et la poigner valise givi sur roue 21 ,tkc 80 18 , t 63 mag d'Origine 17 ,17 anake il me semble avant tres bon arriere 30 % restent pis y as plein d'autre modif plu mineur divers ici et la mais avec moins de 1000 km en 2 ans ....... pour l'instant je tripe pas mal plus avec le xcf dans les trail de lievre a la dore ou en une seul journee ici et la je reussie a me sentir rasasier pour un ti bout je ne peut pas vraiment partir de longue periode ou week end ,un jour peut etre ...... elle as sont kit d'origine que je peux remettre pis vendre separement le reste ,il y as des demande sur adv rider a l'occasion le traileur c'est un trip mais ca doit etre pas pire mais pas rouler beaucoup avec je suis realiste pour le prix qui n'est pas vraiment couler dans le rock mais l'acheuteur doit etre aussi dans le meme etat d'esprit meme ouvert a un echange side by side d'entre de gamme kit a donner de part et d'autre un retour si autre offre Edited August 19, 2014 by marguyo
moi.... Posted August 23, 2014 Posted August 23, 2014 Comment ca se comporte hors route un set up comme sa? A bonne vitesse sur autoroute, c'est pas trop louche?
GrenDesb Posted August 23, 2014 Posted August 23, 2014 Comment ca se comporte hors route un set up comme sa? A bonne vitesse sur autoroute, c'est pas trop louche? Il y a beaucoup de conversions du genre sur ADVrider et même encore plus de conversions à partir de Ninja 650. Si les modifications sont bien faites et que les suspensions sont bien ajustées, apparemment que c'est un charme.
marguyo Posted August 24, 2014 Author Posted August 24, 2014 Il y a beaucoup de conversions du genre sur ADVrider et même encore plus de conversions à partir de Ninja 650. Si les modifications sont bien faites et que les suspensions sont bien ajustées, apparemment que c'est un charme. Voir le poste jd rock sur ca vr649hp sur ADVRider
jflecours Posted August 25, 2014 Posted August 25, 2014 Mario, tu as créé la vrai klr de 2 ème génération tant qu'à moi. Je trippe sur ton bécique. Le seul hic selon moi est la position du muffler: y'a tu moyen de remonter ça?
marguyo Posted August 25, 2014 Author Posted August 25, 2014 Mario, tu as créé la vrai klr de 2 ème génération tant qu'à moi. Je trippe sur ton bécique. Le seul hic selon moi est la position du muffler: y'a tu moyen de remonter ça? oui mais il y as l'option de modifier la panne a l'huile pour gagner 1.5 po (voir sur adv dans le post a jd rock)mais comme presentement je suis plus haut qu'un klr 650 mais ont peut aussi la ligne comme un ktm 450rr mais pour les valise ce cause d'autre trouble ,rendu la tu met un giant loope ,mais il y aurait encore a modifier un peu comme jdrock qui lui a faite plusieur essaie et a rouler beaucoup aussi meme ici en partant de chez lui en caroline poue monter a radisson pour passe sur sont retour ici au saguenay pour monter faire la translab et redescendre par le n.b je pence aussi remettre la suspension avant avec sons 5.5 po et trouver une roue 19 de strom 650 ou une 21 avec 2 rotor de frein de 320 mm il me semble pour la suspention arriere un shock de yam r1 modifier va possiblement etre implanter pour le moteur il est bullet proof et tres lineaire de 3000 a 9700 env mais pour vraiment s'amuserdans le ruff c'est pas avec un bike de plus de 400 lbs et 66 hp que je vais y aller avec une retenue mais avec un zezette comme mon autre sans trop de retenue comme ce week end sur les mont valin
jfman Posted August 26, 2014 Posted August 26, 2014 (edited) Pas pire pentoute. Le siege doit etre quand meme pas mal haut comparé avec une stock? Edited August 26, 2014 by jfman
marguyo Posted August 26, 2014 Author Posted August 26, 2014 Pas pire pentoute. Le siege doit etre quand meme pas mal haut comparé avec une stock? me semble 34 po mais pas sur je pence l'avoir ecrit sur le post original du nom *versys adventure * http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/12608-ma-monture-pour-2012-une-versys-adventure/
jfman Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 Ten veux combien avec le setup de roue drz et le traile setup?
Danick Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 Salut, j'ai un Versys 2007 et j'ai envie de mettre une 18/21 moi aussi alors dis moi ta eu beaucoup de difficulté à fiter le tout ou c'est pas si mal? Et ça se comporte comment une Versys monté comme ça dans le off road? Merci
Danick Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 Je suis intéressé par ton set up roues/suspension offroad si jamais tu veux vendre séparément!
marguyo Posted January 21, 2015 Author Posted January 21, 2015 Pis ont fait quoi avec ca ? Qui la veut? Et comment y a veut....
marguyo Posted July 11, 2015 Author Posted July 11, 2015 Non je suis en train de le remettre std par contre , il va peut etre retourner sur la route cette ete comme c'est parti la
marguyo Posted July 13, 2015 Author Posted July 13, 2015 Ah OK. Mais dispo aussi si tu la veux car ma faire meme pas 1000 km avec .........
Lfuret Posted July 13, 2015 Posted July 13, 2015 Non merci. Je la trouvais intéressante avec la suspension hors route et la 21".
marguyo Posted July 13, 2015 Author Posted July 13, 2015 Non merci. Je la trouvais intéressante avec la suspension hors route et la 21". Elle est encore de meme....
Alx Posted July 20, 2015 Posted July 20, 2015 Vraiment un beau bike! Belle job! Une roue de 19" avec 2 disques n'aurait pas été préférable question de ne pas mettre trop de poids sur l'arrière de la moto? (Ou un combo 17"/19") Comment elle se comporte dans les courbes serrées et sur l'autoroute? Je suis curieux, c'est peut-être la moto que je cherche depuis plusieurs année
marguyo Posted July 20, 2015 Author Posted July 20, 2015 Vraiment un beau bike! Belle job! Une roue de 19" avec 2 disques n'aurait pas été préférable question de ne pas mettre trop de poids sur l'arrière de la moto? (Ou un combo 17"/19") Comment elle se comporte dans les courbes serrées et sur l'autoroute? Je suis curieux, c'est peut-être la moto que je cherche depuis plusieurs année Pas fort des autoroutes , ca va bien comme une moto de 400 lbsdans serrer, une 19 po en avant avec une suspension de 5.5 po ne me donnait pas satisfaction a ce moment,
Franky_babay Posted July 20, 2015 Posted July 20, 2015 c'est tu encore disponible cette belle bête la??
marguyo Posted July 20, 2015 Author Posted July 20, 2015 c'est tu encore disponible cette belle bête la?? Oui
Recommended Posts