BlackFlys 641 Publié Septembre 1, 2014 Partager Publié Septembre 1, 2014 (édité) La boue c'est bon pour la peau! L'enduro extrême ne fait jamais partie de l'enduro cross officiel ( il y a trop de casse ). En plus à cause des conditions aujourd'hui le trajet a été simplifié. Comment tu as trouvé la rivière? Je dois t'avoir sur film. Je crois que la section de la riviere ce ne sont que les classes de l'apres-midi qui la font.. Au moins ca aurait lave les bikes! Avec le deluge qui tombait lors du depart, j'ai rarement vu une piste aussi defoncee sur quasi sa totalite, ca m'a fait penser a Bytor avec son Vietnam lol. Serieusement c'etait tellement glissant et les ornieres tellement profondes que c'etait dur de rouler debout sans se casser la gueule. Il y avait des bikes plantes a la grandeur dla track ou pris dans des ornieres trop profondes. Je suis content d'avoir toffe 1h30 dans ces conditions, j'ai hate de voir a l'overall combien j'ai termine car j'ai depasse pas mal de monde meme en partant sur la derniere ligne et meme vraiment dernier car j'ai chie solidement mon depart lol Je t'ai vu au loin sur la ligne de depart ainsi que Begood. Disons que ca ete long laver le bike et l'equipement! Édité Septembre 1, 2014 par BlackFlys 5 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Roots 119 Publié Septembre 1, 2014 Partager Publié Septembre 1, 2014 Ouip 1h30 tu es tough, personnellement je fait un tour de piste et je veux mourir. Avoir su j'aurais sûrement été faire un tour Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
bourgognais 6 137 Publié Septembre 1, 2014 Partager Publié Septembre 1, 2014 (édité) Les conditions étaient meilleures samedi mais le spectacle était meilleur dimanche... Édité Septembre 1, 2014 par bourgognais 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Touche 2 277 Publié Septembre 1, 2014 Partager Publié Septembre 1, 2014 Quand maocteau et moi l'avons fait en 2010 c'était comme ça, la ride la plus rough de ma vie, mais je l'avais terminé Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Lonewolf 6 142 Publié Septembre 1, 2014 Partager Publié Septembre 1, 2014 Ça prends un équilibre et une technique au point ! Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
BlackFlys 641 Publié Septembre 1, 2014 Auteur Partager Publié Septembre 1, 2014 J'ai pas d'equilibre, ca part mal en ti pepere lol J'ai reussi a ne planter qu'une seule fois et je ne suis pas reste pris (dans le bois c'etait vraiment laid) As-tu pris une pas pire douche Bourgognais? lol Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
bourgognais 6 137 Publié Septembre 1, 2014 Partager Publié Septembre 1, 2014 (édité) ... As-tu pris une pas pire douche Bourgognais? lol Deux en fait: Eau de l'orage + boue des pilotes qui s'en donnaient à cœur joie. Édité Septembre 1, 2014 par bourgognais Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Touche 2 277 Publié Septembre 1, 2014 Partager Publié Septembre 1, 2014 Shit Black j'avais pas tout lu... Je croyais UE tu étais allé faire des photos... Bravo man... Great achievement body ! Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Cyclonicks 22 Publié Septembre 1, 2014 Partager Publié Septembre 1, 2014 c'tait moi le photographe de service 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
vass 170 Publié Septembre 1, 2014 Partager Publié Septembre 1, 2014 3h pour laver mon bike aujourd'hui .une des dure cette année 7e dans ma classe ,pas si pire Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
BlackFlys 641 Publié Septembre 2, 2014 Auteur Partager Publié Septembre 2, 2014 Deux en fait: Eau de l'orage + boue des pilotes qui s'en donnaient à cœur joie. haha, au moins il faisait assez chaud Shit Black j'avais pas tout lu... Je croyais UE tu étais allé faire des photos... Bravo man... Great achievement body ! Merci Jsuis pas mal content d'avoir reussi a terminer dans des conditions dememe suite a l'ete que j'ai eu. Cyclo et ma blonde sont venus m'encourager / jouer au pitcrew / photographe, c'etait plaisant 3h pour laver mon bike aujourd'hui .une des dure cette année 7e dans ma classe ,pas si pire Moi avec ca m'a pris un bon moment laver le bike + decrotter tout mon equipement Quelle classe etais-tu? J'ai fait Xtown vla 2 semaines, etait roff par bouts mais pas autant qu'hier Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
vass 170 Publié Septembre 2, 2014 Partager Publié Septembre 2, 2014 amateur 40+ Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
vass 170 Publié Septembre 2, 2014 Partager Publié Septembre 2, 2014 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
BlackFlys 641 Publié Septembre 2, 2014 Auteur Partager Publié Septembre 2, 2014 Nice! Ca devait rouler assez fort Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
vass 170 Publié Septembre 2, 2014 Partager Publié Septembre 2, 2014 BlackFlys ,c'est quoi la classe sur la dernière ligne après les 50 ans ? Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
BlackFlys 641 Publié Septembre 2, 2014 Auteur Partager Publié Septembre 2, 2014 Ya deux departs apres les 50+; femmes inter sur la 6 et sportsman sur la 7 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
BlackFlys 641 Publié Septembre 2, 2014 Auteur Partager Publié Septembre 2, 2014 Tant qu'a etre dans le sujet, d'autres pics que Cyclo a prise a la course de Xtown vla 2 semaines ps j'adore mon bike,, aucun regret d'avoir vendu mon kdx! Juste mon jetting qui n'est pas sur la coche mais bon 3 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
begood 30 Publié Septembre 3, 2014 Partager Publié Septembre 3, 2014 ''Je t'ai vu au loin sur la ligne de depart ainsi que Begood.'' Ha maudite ma.... j't'ai pas vu !!! C'était ma première fmsq cet été pis seulement ma deuxième sortie avec mon nouveau bike... Après trois crises cardiaques j'ai presqu'embrasser le drapeau à damier. Ben content que ce soit terminé !!!! Cool les photos begood 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
vass 170 Publié Septembre 3, 2014 Partager Publié Septembre 3, 2014 3 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
BlackFlys 641 Publié Septembre 4, 2014 Auteur Partager Publié Septembre 4, 2014 (édité) ''Je t'ai vu au loin sur la ligne de depart ainsi que Begood.'' Ha maudite ma.... j't'ai pas vu !!! C'était ma première fmsq cet été pis seulement ma deuxième sortie avec mon nouveau bike... Après trois crises cardiaques j'ai presqu'embrasser le drapeau à damier. Ben content que ce soit terminé !!!! Cool les photos begood J'ai passe proche de te lacher un wack quand t'es passe a pieds quelques lignes devant mais j'etais en train de rentrer dans ma bulle. Pour une premiere, t'as pas pris la plus facile haha Faudrait bien aller rider! Vass: ouin ouin ptit cochon lol Les resultats sont sortis: Selon un calcul pas trop scientifique, j'ai "depasse" 80 riders pendant la course a Ormstown en etant parti dernier dernier.. ca me donnerait 77e sur 157 a l'overall sans calculer le temps entre les 7 departs... chus tellement connnnntent :D Je ne suis pas le plus rapide, mais l'experience a paye dans le choix des lignes dans ces conditions de guerre la!! Édité Septembre 4, 2014 par BlackFlys Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
BlackFlys 641 Publié Septembre 5, 2014 Auteur Partager Publié Septembre 5, 2014 Begood et Vass, j'ai trouve ca, des souvenirs 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate