Jump to content

Recommended Posts

La boue c'est bon pour la peau! ;)

post-1225-0-24176900-1409529931_thumb.jpg

L'enduro extrême ne fait jamais partie de l'enduro cross officiel ( il y a trop de casse ). En plus à cause des conditions aujourd'hui le trajet a été simplifié.

Comment tu as trouvé la rivière? Je dois t'avoir sur film.

Je crois que la section de la riviere ce ne sont que les classes de l'apres-midi qui la font.. Au moins ca aurait lave les bikes!

Avec le deluge qui tombait lors du depart, j'ai rarement vu une piste aussi defoncee sur quasi sa totalite, ca m'a fait penser a Bytor avec son Vietnam lol. Serieusement c'etait tellement glissant et les ornieres tellement profondes que c'etait dur de rouler debout sans se casser la gueule. Il y avait des bikes plantes a la grandeur dla track ou pris dans des ornieres trop profondes.

Je suis content d'avoir toffe 1h30 dans ces conditions, j'ai hate de voir a l'overall combien j'ai termine car j'ai depasse pas mal de monde meme en partant sur la derniere ligne et meme vraiment dernier car j'ai chie solidement mon depart lol

Je t'ai vu au loin sur la ligne de depart ainsi que Begood.

Disons que ca ete long laver le bike et l'equipement!

defvdv4_zpsd0fe6b5b.jpg

defvdv18_zps20234fa1.jpg

defvdv13_zpse465ff4a.jpg

defvdv10_zpsdedef367.jpg

Édité par BlackFlys
  • J'aime 5
Lien vers la publication

J'ai pas d'equilibre, ca part mal en ti pepere lol

J'ai reussi a ne planter qu'une seule fois et je ne suis pas reste pris (dans le bois c'etait vraiment laid)

As-tu pris une pas pire douche Bourgognais? lol

Lien vers la publication

Deux en fait: Eau de l'orage + boue des pilotes qui s'en donnaient à cœur joie. em3600

haha, au moins il faisait assez chaud :)

Shit Black j'avais pas tout lu... Je croyais UE tu étais allé faire des photos...

Bravo man... Great achievement body !

Merci :) Jsuis pas mal content d'avoir reussi a terminer dans des conditions dememe suite a l'ete que j'ai eu.

Cyclo et ma blonde sont venus m'encourager / jouer au pitcrew / photographe, c'etait plaisant

3h pour laver mon bike aujourd'hui .une des dure cette année

7e dans ma classe ,pas si pire

Moi avec ca m'a pris un bon moment laver le bike + decrotter tout mon equipement

Quelle classe etais-tu?

J'ai fait Xtown vla 2 semaines, etait roff par bouts mais pas autant qu'hier

Lien vers la publication

Tant qu'a etre dans le sujet, d'autres pics que Cyclo a prise a la course de Xtown vla 2 semaines

dsafvdgv6_zps1072fe33.jpg

dsafvdgv5_zpsdfe8bb1d.jpg

dsafvdgv4_zpsed64026b.jpg

dsafvdgv2_zps66c45a08.jpg

dsafvdgv3_zps898afd14.jpg

dsafvdgv1_zps3d515b75.jpg

ps j'adore mon bike,, aucun regret d'avoir vendu mon kdx!

Juste mon jetting qui n'est pas sur la coche mais bon

• J'aime 3
Lien vers la publication

''Je t'ai vu au loin sur la ligne de depart ainsi que Begood.''

Ha maudite ma.... j't'ai pas vu !!!

C'était ma première fmsq cet été pis seulement ma deuxième sortie avec mon nouveau bike...

Après trois crises cardiaques j'ai presqu'embrasser le drapeau à damier. Ben content que ce soit terminé !!!!

Cool les photos

zrockn_roll

begood

• J'aime 1
Lien vers la publication

''Je t'ai vu au loin sur la ligne de depart ainsi que Begood.''

Ha maudite ma.... j't'ai pas vu !!!

C'était ma première fmsq cet été pis seulement ma deuxième sortie avec mon nouveau bike...

Après trois crises cardiaques j'ai presqu'embrasser le drapeau à damier. Ben content que ce soit terminé !!!!

Cool les photos

zrockn_roll

begood

J'ai passe proche de te lacher un wack quand t'es passe a pieds quelques lignes devant mais j'etais en train de rentrer dans ma bulle.

Pour une premiere, t'as pas pris la plus facile haha

Faudrait bien aller rider!

Vass: ouin ouin ptit cochon lol

Les resultats sont sortis:

Selon un calcul pas trop scientifique, j'ai "depasse" 80 riders pendant la course a Ormstown en etant parti dernier dernier.. ca me donnerait 77e sur 157 a l'overall sans calculer le temps entre les 7 departs... chus tellement connnnntent :D :D

Je ne suis pas le plus rapide, mais l'experience a paye dans le choix des lignes dans ces conditions de guerre la!!

Édité par BlackFlys
Lien vers la publication

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.