rofon Posted September 9, 2014 Posted September 9, 2014 Je suis de retour a l'université Laval et j'aimerais savoir s'il avais un tim de prévue se mardi et si oui a quelle tim J'attend de vos nouvelle pour me joindre a vous demain
Mototriumph Posted September 9, 2014 Posted September 9, 2014 Oui rofon, Il y a un Tim à toutes les semaines C'est au Tim coin Boul. Hamel et Henri IV à partir d'environ 18hr00 À demain
BigBear Posted September 9, 2014 Posted September 9, 2014 si c`est pour un prétim, genre une ride de bouette avant la rencontre, souvent vers 17:30 pour le départ !!!
rofon Posted September 9, 2014 Author Posted September 9, 2014 ok merci de l'info ... mais je n'ai pas apporter mon stock de trail
firefight Posted October 5, 2014 Posted October 5, 2014 bonjour les motards, je vient tout juste de m,inscrire sur le forum et je me demandais mis a part vos rencontres au tim du mardi. y-a t-il de l,action ,des rides qui s.organisent les fds et auquelles on peut s'intégré j'ai depuis peu une bmw 800 GS mais plusieur années d'experience en double usage. je peut moi meme vous guidé pour du échelle 1 a 3 au massif du sud et toute la région de la rive sud Firefight 1
GrenDesb Posted October 6, 2014 Posted October 6, 2014 bonjour les motards, je vient tout juste de m,inscrire sur le forum et je me demandais mis a part vos rencontres au tim du mardi. y-a t-il de l,action ,des rides qui s.organisent les fds et auquelles on peut s'intégré j'ai depuis peu une bmw 800 GS mais plusieur années d'experience en double usage. je peut moi meme vous guidé pour du échelle 1 a 3 au massif du sud et toute la région de la rive sud Firefight Les rides régionales a Québec sont organisées majoritairement sur le groupe Facebook "Chums de trail" ("Chums" au pluriel). Ou passe au Tim, tu vas pouvoir jaser de ride là aussi.
Manitou Posted October 6, 2014 Posted October 6, 2014 bonjour les motards, je vient tout juste de m,inscrire sur le forum et je me demandais mis a part vos rencontres au tim du mardi. y-a t-il de l,action ,des rides qui s.organisent les fds et auquelles on peut s'intégré j'ai depuis peu une bmw 800 GS mais plusieur années d'experience en double usage. je peut moi meme vous guidé pour du échelle 1 a 3 au massif du sud et toute la région de la rive sud Firefight Presque tous les weekends si tu consultes le forum ou «Chums de trail» sur FB tu trouveras des propositions de rides doubles-usages. Normalement quand c’est bien annoncé, la personne indique le ou les niveaux, la région, une approximation du km ou en terme de temps, genre une journée, demi-journée. La plupart du temps moi je proposes sur le forum car on peut transférer des tracks, ce qui n’est pas possible sur Facebook, mais je fais quand même un petit rappel sur Chums de trail.
firefight Posted October 6, 2014 Posted October 6, 2014 ok merci les boys, je me suis lugger sur chums de trails.
Recommended Posts