Jump to content

Recherche Un Ancien Voisin De Oka.


Recommended Posts

Bonjour à tous! Je recherche un ancien voisin, un ami, qui habitait dans le Domaine des Ostryers à Oka. La dernière fois que je l'ai vu avant son déménagement, il possédait un KTM 640e était membre sur ce site. Si vous le connaissez, faite moi signe!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous! Je recherche un ancien voisin, un ami, qui habitait dans le Domaine des Ostryers à Oka. La dernière fois que je l'ai vu avant son déménagement, il possédait un KTM 640e était membre sur ce site. Si vous le connaissez, faite moi signe!

 

Stickboy?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Attention,il est tannant !

 

Tellement tannant que les gens se souviennent de moi peu importe où je me cache......................tu sais Bandit quand tu es une vedette montante, les ''paparasites'' te suivent partout

 

Bailey's1 va possiblement rouler avec nous la saison prochaine.......................

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Bailey's1 va possiblement rouler avec nous la saison prochaine.......................

 

J'y veille et je lui fais tenter le diable...

 

Lundi s'il fait pas trop moche je vais au bureau en moto et comme j'arrive en général un peu avant lui, il aura pas le choix de passer devant. L'emplacement du stationnement des motos juste devant l'entrée des bureaux c'est un vrai teaser. D'après moi il va succomber et se payer un beau cadeau de noël. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.