baileys1 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonjour à tous! Je recherche un ancien voisin, un ami, qui habitait dans le Domaine des Ostryers à Oka. La dernière fois que je l'ai vu avant son déménagement, il possédait un KTM 640e était membre sur ce site. Si vous le connaissez, faite moi signe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonjour à tous! Je recherche un ancien voisin, un ami, qui habitait dans le Domaine des Ostryers à Oka. La dernière fois que je l'ai vu avant son déménagement, il possédait un KTM 640e était membre sur ce site. Si vous le connaissez, faite moi signe! Stickboy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Ben oui,,,,,dominic Link to comment Share on other sites More sharing options...
baileys1 Posted October 8, 2014 Author Share Posted October 8, 2014 Merci les gars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Attention,il est tannant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Ma gang de Claire Lamarche vous autre!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Attention,il est tannant ! Tellement tannant que les gens se souviennent de moi peu importe où je me cache......................tu sais Bandit quand tu es une vedette montante, les ''paparasites'' te suivent partout Bailey's1 va possiblement rouler avec nous la saison prochaine....................... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 il aurais put le recherchez pcq y cherchais a retouve son weedheater ou y venais de savoir qui il etais cocu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidewayz_control Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Bailey's1 va possiblement rouler avec nous la saison prochaine....................... J'y veille et je lui fais tenter le diable... Lundi s'il fait pas trop moche je vais au bureau en moto et comme j'arrive en général un peu avant lui, il aura pas le choix de passer devant. L'emplacement du stationnement des motos juste devant l'entrée des bureaux c'est un vrai teaser. D'après moi il va succomber et se payer un beau cadeau de noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 il aurais put le recherchez pcq y cherchais a retouve son weedheater ou y venais de savoir qui il etais cocu Ou les deux .....LOL elle est bonne celle-la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts