Jump to content

Klr 685Cc 2008 Tres Bien Équipé

patdesnoyers

Recommended Posts

Je suis en train d'échanger mon KLR pour un 500EXC !

J'ai pas grand temps pour le vendre et le prix est TRES raisonable pour vente assé rapide sinon le concessionaire le reprend !!!

- KLR 2008 vert/gris/noir (pas capable de metre photo :| ) 30200km

- kit de piston forgé JE big bore de 685cc + valves facées fait a 14500km (quand j'ai ca en main j'niainse pas :mrgreen: ) le moteur tourne vraiment plus doux SANS AUCUNE consommation d'huile !!!

- Filtre a air en double , Jetting fait pour 685cc selon les specs de Schnitz racing , 3 filtres a huile de spare .

- Kit de doohickey Eagle Mike avec le ressort en spirale et son tuned-up de cam d'exhaust fait pis ca marche tres bien !

- Crash bar , skid plate en alluminium , valises de coté + tank bag Kawasaki , top case Givi et vitre haute .

- Poignées chauffantes , baterie Ballistic , globe Ossram .

- Pegs dentelés , je suis allergique au caoutchouc ....

- 2 pneus Pirelli 70/30 qui ont environ 6-700km de tourné .

- Chain + sproket change assé récement .

En TRES bonne condition et roule tres bien , j'ai toujour fait un entretient rigoureux !!!

Prix demmandé 2600$ !!!

Merci

P.S. en passant le bike a fait moins d'une heure de trail a vie !!!

Je suis foutument bien équipé pour ca em3600

Edited by patdesnoyers

Je veux avoir la famille complete des EXC injection :mrgreen:

ben oui! ben oui ! y as un gars cette ete a maison qui me dissait en regardent un film avec adam rieeman qu'un 500 c'est comme ci et c'est comme ca le meilleur bike est un 350,bla bla bla... em3700 em3700

cherche ma peut etre suivre comme un mouton orange em0300

ben oui! ben oui ! y as un gars cette ete a maison qui me dissait en regardent un film avec adam rieeman qu'un 500 c'est comme ci et c'est comme ca le meilleur bike est un 350,bla bla bla... em3700 em3700

cherche ma peut etre suivre comme un mouton orange em0300

Oui j'ai bien dit ca MAIS quand tu veux metre du GROS GAZ ca prend du moteur :wink:

C'est aussi pour remplacer mon 525XC et rajeunir la flotte em3600

En gros c'est aussi un ménage du garage , départ du KLR , 525XC en plus du DT175 zcry

Tout va etre vendu a bon prix !!!

Un jour, je serai un peu plus mécano... Mais pour l'instant je suis disons mécaniquement limité. :wink:

Je vais plus essayer de me trouver un garage pour le faire faire.

Mais ça m'a sérieusement l'air d'un bon deal ta moto. Ça devrait partir vite.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.