Jump to content

Nouveau Joueur Dans Les Pneus Double-Usage : Savatech


flat4awd

Recommended Posts

ils vient de s'ajouter quelques options de pneus pour les double-usage et grosse aventurière. Les pneus Mitas qu'on connais depuis quelques années, sont maintenant disponible à plus d'une place, et particulièrement de magasins en ligne connu. Mitas ont acquis Savatech en 2013, qui ont aussi une gamme de pneus double-usage. Alors en plus des Mitas que l'ont connais déjà qui devraient devenir plus accessible, on devrait pouvoir avoir également les suivants

 

 

MC60

GETaWAY-MC60.gif

 

MC30

ENDURO-MC-30-puscica.jpg

 

 

MC23

enduro-MC23.gif

 

MC24

enduro-MC24.gif

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le MC

Le MC 60 à l'air intéressant comme pneu 80/20 :wink:

 

c'est plutôt un 50/50 dans la même ligue que le TKC80

 

le MC24 est plutôt 80/20, mais il n'est disponible que dans les dimensions des petites et moyennes monture

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

comment savoir lequel sont DOT et pas DOT pcq sur leur site yen parle pas personnellement je serasi vraiment interressé par le MC23 il sont rare ceux qui font ma grandeur d'origine en arriere du 110/80/18. ET 2e question ou se les procurer ces pneu???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un client m'as dis cette apres midi qu'il as fait 7000 kilo avec un set sur un WR250R en partant de la rive sud sur l'asphalte et monter a chertsey aler retour plus d'une fois

Je suis septique serais ce le pneu miracle pcq je suis sur le bord d'essayer un set de Kenda K270

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.