Jump to content

Quelqu'un Aurait Les Fichiers Gpx Pour La Swisha Loop?


boumboum

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai trouvé un RR que je trouve intéressant ici

 

http://www.graveltravel.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=25:ridamox&catid=1

 

Et je me demandais si pas hazard quelqu'un ici l,aurait déjà fait et aurait les fichiers GPS.

 

Merci beaucoup!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parles avec Rinho...

 

Si je me rappelles bien il participé en quelque sorte a son élaboration. Il y avait un lien avec la Ridamox dans le temps et aussi une autre ride que les boys de l'outaouais avaient organisé (Le Jackalope 600 je crois) qui avait aussi utilisé une variante de ce tracé.

 

 

Je crois l' avior quelque part dans mes dossiers, si je le trouves je t'upload ça ce week end

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet, c'est Mox qui avait élaboré ce tracé, aidé par GregVince, Lfuret, YamYam et moi.

 

Ami avec l'equipe de GravelTravel (principalement Deadly99 sur ADV), dont le but etait de creer une bibliothèque, je leur avais transmis tout ca (avec l'accord de l'equipe) et les photos sont de nous d'ailleurs.

 

Les gpx sur GravelTravel sont gratuits et telechargeable (pareil pour TCAT)

Ils n'avait pas d'autre moyen que de passer par une boutique virtuelle, mais le prix est de 0$ :wink:

 

Tu vas trouver d'autre report si tu cherches (ici) RMX et Ridamox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super! Merci beaucoup pour le fichier et pour les explications ☺

 

J'avais lu que les gpx étaient gratuit sur Gravel Travel mais j'ai pas vu celui de la Swisha.

 

Je vais certainement me la faire au printemps...C'est encore ben long avant le printemps???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet sur le site il est dit gratuit mais pas disponible

 

J'ai communiqué avec le gars et il me l'a fait parvenir. Des belles sections dans la zec Pontiac

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai rempli à Kazabazua et ensuite j'en ai mis 20 litres au Lac Brûlé. Le ravitaillement dans la forêt de l'aigle (Black Rollway, avant d'entrer dans la ZEC Pontiac) était fermé. Mon chum en 950 était correct mais l'autre en KLR a dû en quêter auprès de quadistes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet, l'auberge est fermee, sert de camps de base aux travailleurs forestier

Ils ont toujours de l'essence, mais pas forcement pour vendre... avec un peu de chance ou en prevenant a l'avance...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.