Jump to content

Tracé St-Pamphile @ Pohénégamook


Recommended Posts

Fait dans mon voyage 2014

 

Ce tracé part de St-Pamphile, direction lac de l'est jusqu'a Pohénégamook, Passé le Lac de L'est, le sentier rétrécie et deviens format VTT et c'est la le highlight de ce tracé, Grande descente au font de la vallée , sentier technique rocaillieux , riviere a traversée, très beau point de vue, vraiment bien aimer ce sentier,

 

St-Pamphile@Pohénégamook.gpx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà fait la première partie je crois jusqu'au lac de l'est.

Est-ce que la deuxième partie est recommandable en GS 1200?

 

Je suis à planifier des itinéraires d'une journée autour de St-Marcel pour organiser 3 jours de ride en juillet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai un 650 , par contre le xr est vraiment accentué TRAIL, mais je ne pense pas que c'est trop Hard ,

Tant que le fond est dur et c'est le cas pour cette trail, Jamais conduit de grosse 1200 mais je crois que ca passe bien ,

Niveau 2 et 3 dans le pire

 

mon setup

529651_10205432760809642_8058484353713616097_n.jpg?oh=f0554eaea72385875ec3064f84aabb1b&oe=5560F0E9

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà fait la première partie je crois jusqu'au lac de l'est.

Est-ce que la deuxième partie est recommandable en GS 1200?

 

Je suis à planifier des itinéraires d'une journée autour de St-Marcel pour organiser 3 jours de ride en juillet.

 

pas trop loin de st-marcel

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/24233-trace-st-camille-de-bellechasse/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

La portion de st pamphile jusqua la 287, c'est sur la zec chapais. il y a des frais de passage. Cette portion est de niveau 2 au plus.

J'ai passé ca avec un ninja 650 dans la bouette a la fete de dollar avec des pneus de route, juste pour vous dire la facilité.

 

La 2e portion du lac de l'est a st-athanase, c'est inconnu pour moi. Le google map, bing map, et garmin map ne coincide pas avec le gpx attaché ci haut, alors attention de vous égaré off-road.

 

J'aimerais bien savoir le niveau aussi, tel que demandé plus haut, ainsi que de savoir si le trajet attaché est plus ou moin difficile que les unpaved road de google/garmin...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

J'ai suivi ce GPX il y a 2 semaines (on allait vers l'est).

La dernière portion (à partir d'une fourche où il y a 4 options, le tracé prend la trail à gauche qui descend une grande pente) est du niveau 4, c'est rough pas mal, et pas évident avec des grosses motos chargées de bagages.

Ça a pris plus d'une heure pour faire environ 5 km.

Il y a une calvette pas mal amochée à un endroit, et le reste de la trail est en roche presque tout le long (et une section très défoncée à la fin).

 

C'est une trail de chasseurs, personne passe par là.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.