bandit Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 Çà parait qu'Onip rêve d'une GS (sans le dire !),les 3/4 de ses envois sont des BM 2
wiseco1127 Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 on vas finir par le convaincre que des seins tombant....c'est pas si pire...lollll 1
bandit Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 on vas finir par le convaincre que des seins tombant....c'est pas si pire...lollll tu parles de moto, là ?
desvio Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 (edited) C'est un hp2 redessiné J'ai eu la même réaction que toi.... Je sais pas si c'est un hp2 redessiné.... Mais c'est beau en "sivousplais" zgreeding Edited February 5, 2015 by desvio
wiseco1127 Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 J'ai eu la même réaction que toi.... Je sais pas si c'est un hp2 redessiné.... Mais c'est beau en "sivousplais" zgreeding je dirais plus avec un Nine-t traillisé....
Ligu0rien Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Un maitre de design ce Oberdan Bezzi... Ca fait une couple de fois qui nous fait baver... http://motosketches.blogspot.ca/
Recommended Posts