Jump to content

Recommended Posts

Posted

Comme l'an dernier ,vs êtes conviés à venir découvrir comment sont élevés les agneaux qui font tant votre bonheur lors de la Brocante !

Bien entendu,vos enfants sont les bienvenus,et cette année plus que les autres,prévenez vos enfants,il y aura encore plus de biberons à donner,alors notez bien la date,car c'est bientôt :

Dimanche 22 février à partir de 10h30 !!!!!!!!!!!

Du café chaud et du gâteau au chocolat seront offert gracieusement à ts ceux et celles qui se rendront au 327 rg St Louis à Henryville .

À bientôt em3600

PS : Même sans enfants,vs êtes ts les bienvenu(e)s :wink:

• Like 2
Posted

Tu reçoit jusque vers quelle heure?

16h30 /17h00,on n'est ps à l'usine,on pointe pas :wink:

• 2 weeks later...
Posted

Salut Bandit, je compte visiter ta ferme avec mes deux petits enfants dimanche.Est ce qu'il y a une heure spéciale pour donner le biberon?

Posted

Salut Bandit, je compte visiter ta ferme avec mes deux petits enfants dimanche.Est ce qu'il y a une heure spéciale pour donner le biberon?

Non,je fais des petits biberons pour que les enfants en donnent plus svt .

En fait,à chaque fois que des enfants arrivent,je chauffe du lait et on va faire un tour ds le batiment,et ensuite,c'est café /gateau :wink:

• Like 2
Posted

Déjà 486 personnes sont passées ce matin,bon,peut être un peu moins,mais en tt cas ,enfants et parents semblaient heureux,et parmi les inconnus,qques Ridaventuriers connus qu'il est tjs agréable de rencontrer em3600

Le soleil brille et la journée est encore jeune,alors profitez en,passez faire un tour em3600

• Like 1
Posted

Merci encore pour ton accueil thierry,,,,,,ce soir, ma douce et moi ferons honneur à tes merguez,,,,,,,,,Miam,,,,,

Posted

Encore qques Ridaventuriers en après midi,merci d'être passés,j'apprécie .

Après cette orgie de lait,je vs dis que les agneaux sont plutôt calmes ce soir!

• Like 2
Posted

Nous avons adoré notre journée famille à ta ferme,une expérience mémorable pour les enfants.

Merci Thierry et Laurence.

• Like 1