bandit Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 Comme l'an dernier ,vs êtes conviés à venir découvrir comment sont élevés les agneaux qui font tant votre bonheur lors de la Brocante ! Bien entendu,vos enfants sont les bienvenus,et cette année plus que les autres,prévenez vos enfants,il y aura encore plus de biberons à donner,alors notez bien la date,car c'est bientôt : Dimanche 22 février à partir de 10h30 !!!!!!!!!!! Du café chaud et du gâteau au chocolat seront offert gracieusement à ts ceux et celles qui se rendront au 327 rg St Louis à Henryville . À bientôt PS : Même sans enfants,vs êtes ts les bienvenu(e)s 2
Tartiflette Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 J'en profiterai probablement pour aller te saluer Bandit et faire le plein de mergez et gigot, yeah !
bandit Posted February 9, 2015 Author Posted February 9, 2015 Tu reçoit jusque vers quelle heure? 16h30 /17h00,on n'est ps à l'usine,on pointe pas
michel Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 Salut Bandit, je compte visiter ta ferme avec mes deux petits enfants dimanche.Est ce qu'il y a une heure spéciale pour donner le biberon?
bandit Posted February 21, 2015 Author Posted February 21, 2015 Salut Bandit, je compte visiter ta ferme avec mes deux petits enfants dimanche.Est ce qu'il y a une heure spéciale pour donner le biberon? Non,je fais des petits biberons pour que les enfants en donnent plus svt . En fait,à chaque fois que des enfants arrivent,je chauffe du lait et on va faire un tour ds le batiment,et ensuite,c'est café /gateau 2
bandit Posted February 22, 2015 Author Posted February 22, 2015 Déjà 486 personnes sont passées ce matin,bon,peut être un peu moins,mais en tt cas ,enfants et parents semblaient heureux,et parmi les inconnus,qques Ridaventuriers connus qu'il est tjs agréable de rencontrer Le soleil brille et la journée est encore jeune,alors profitez en,passez faire un tour 1
gs-boy Posted February 22, 2015 Posted February 22, 2015 Merci encore pour ton accueil thierry,,,,,,ce soir, ma douce et moi ferons honneur à tes merguez,,,,,,,,,Miam,,,,,
gs-boy Posted February 22, 2015 Posted February 22, 2015 j ai meme pris une mordé pour etre sur qu il etait frais,,, 4
Versis Posted February 22, 2015 Posted February 22, 2015 Merci pour votre accueil, très agréable journée. Au plaisir de vous revoir
bandit Posted February 23, 2015 Author Posted February 23, 2015 Encore qques Ridaventuriers en après midi,merci d'être passés,j'apprécie . Après cette orgie de lait,je vs dis que les agneaux sont plutôt calmes ce soir! 2
michel Posted February 23, 2015 Posted February 23, 2015 Nous avons adoré notre journée famille à ta ferme,une expérience mémorable pour les enfants. Merci Thierry et Laurence. 1
Tartiflette Posted February 23, 2015 Posted February 23, 2015 Merci à vous deux, c'était très agréable de discuter de votre voyage et d'apprécier vos belles photos . J'ai bien hâte d'essayer mes mergez piquantes
Recommended Posts