Jump to content

18-19-20 Mars, Ride Les Mammouths 2016


Recommended Posts

Départ des Mammouths,rien de tel que les braises sous la moto pour réchauffer le moteur !!!

De nouveaux adeptes de la @ Brocante Moto ils ont confirmé leur présence en juin !yes!!!

Et nous nous serons de retour chez les @ mammouths en mars 2017 !!!

Merci de l'accueil gang !!!

 

gallery_416_586_83547.jpg

 

gallery_416_586_79924.jpg

 

gallery_416_586_140762.jpg

 

gallery_416_586_35140.jpg

Édité par Onip
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà c'est du rassemblement !

 

Une dizaine de motos dont moitié de side,et que des types et femmes sympas .Le bonheur de ns voir arriver était palpable et ce fût comme çà tte la fin de semaine .

 

Des hôtes fabuleux qui ont travaillé très fort pour ns acceuillir et qui savent transmettre leur bonne humeur et leur joie de vivre,un vrai plaisir qui fait vite oublier les heures ds le froid pour monter, parce que hier matin,faisait qd même pas chaud em0300

Les détails ce sera pour mercredi à Chambly mais en tt cas jes vs dis que çà vaut le coup d'avoir froid et j'espère qu'en 2017ns serons plusieurs Ridaventurier ds la yourte em3600

Édité par bandit
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'oubliais,tte excuse de ne pas monter sous prétexte qu'on a pas les bons pneus ou la bonne moto ne tient pas !

 

Je me suis fais clancher ds le bout glacé par une Ducati en pneus de route et le gars en Harley chopper n'a jamais dit un mot ,quant au malade en Godwing modèle 81,il dit qu'il n,est pas encore prêt pour une KTM 1190 :wink:

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les aventurier(ère)s,je voulait juste prendre un 2 minutes pour remercier tout ceux et celles qui ont été courageux et braves pour affronter le froid pour cette 2ieme édition des Mammouths.

 

Je prend le temps aussi pour vous annoncer que la 3ieme édition est déjà en planification pour 2017 et ont a déjà très hate de vous retrouver et aussi espérons voir des nouveau braves mammouths en 2017 ;)

 

Ont a eu de bonne discussion et aussi de bonne idées pour l'édition 2017, alors attacher vos tuques sur vos casques... ca va être fou!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas pu etre la (jetais en vacances au chaud) mais je suis decu d'avoir manque ca!

 

Jai une bon e idee pour 2017, ca fait des annees que bandit nous promet les ducati girls a la brocante et nous ne les avons pas encore eu!!!!

 

Ca rechaufferais la yourte ca!

 

Sans blague je me fait un devoir d'etre la en 2017!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un petit mot vite fait pour remercier tous les Mammouths 2016 , bravo aux organisateurs , une belle gang des passionnés , bravo à ceux qui ont bravé le froid pour rallier la yourte , quelle belle fin de semaine , plein de beau monde , plein de beaux sourires ...des motos, des side cars ....

Amis motards (des) en 2017 , sortez de vos pantoufles et participez à la grande migration des mammouths , vous ne serez pas déçus

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Amis motards (des) en 2017 , sortez de vos pantoufles et participez à la grande migration des mammouths , vous ne serez pas déçus

Comme j'ai dit plus haut, les conditions de route était idéales sans calcium vu la température froide et le trajet à 99% sur asphalte pour les gens qui avaient plus de 200 kilos à rouler.

Mais avec ce type de rendez-vous pris un an d'avance, pas certain que vous aurez les conditions idéales à toutes les années.

D'accord on peu s'accomoder du verglas ou/et de 10 cm de neige au sol avec un Ural sidecar, mais pas certain que Bandit aurait fait la route sur sa moto à pneu non cramponné dans des vraies conditions hivernales malfaisantes.

 

Pas tout le monde aime er peux rouler en moto pas adaptée dans une vraie tempête de neige ;)

 

La sloche sur une autoroute, rien de pire en moto et j'ai connu...

Édité par TransGarp
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme j'ai dit plus haut, les conditions de route était idéales sans calcium vu la température froide et le trajet à 99% sur asphalte pour les gens qui avaient plus de 200 kilos à rouler.

Mais avec ce type de rendez-vous pris un an d'avance, pas certain que vous aurez les conditions idéales à toutes les années.

D'accord on peu s'accomoder du verglas ou/et de 10 cm de neige au sol avec un Ural sidecar, mais pas certain que Bandit aurait fait la route sur sa moto à pneu non cramponné dans des vraies conditions hivernales malfaisantes.

 

Pas tout le monde aime er peux rouler en moto pas adaptée dans une vraie tempête de neige ;)

 

La sloche sur une autoroute, rien de pire en moto et j'ai connu...

 

Homme sage a parlé!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait il faisait froid mais beau,les routes étaient sèches,ns avons fait 250 kms (d'autres plus) simplement pour fraterniser.C'était gratuit ,ouvert à tous ,sans restriction de marque ou de style de moto.

 

La seule obligation pour en faire partie était d'en avoir envie,et là chacun est libre de son choix em0200

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais l'homme sage est peut être celui qui a prévu de mettre ses pneus à clous quelques jours avant l'aventure...

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.