Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai lu il y a quelques mois que les recherches sur le cerveau, et ce grâce aux dernières technologies en matière d'imagerie fonctionnelle, mènent à l'émergence d'une nouvelle science; le neuromarketing. Des volontaires se sont prêté au jeu de subir une séance d'imagerie fonctionnelle en étant soumis à différents stimulis visuels. Parmi les conclusions de cette expérience on peut lire que certaines marques de commerce telles que Apple et Harley Davidson provoquent chez certains sujets une activité cérébrale dans les zones qui sont normalement associées à la religion!!!

Tout cela, pour être honnête, j'en avais comme l'intuition. En observant certains amis férus de Harley, je suis un peu dépassé par la passion inconditionnelle qui les anime, et parler moto avec eux, c'est comme parler de Dieu avec un témoin de Jéhova, les dés sont pipés...tu pars avec deux strikes et trois balles, la mauvaise foi à son apogée. Et voici où je veux en venir, en relisant beaucoup de vieux threads sur ce forum, il m'a semblé que quelques individus soient aussi "brainwashed" au sujet de leur marque de moto que mon chum avec son crisse de Harley et son blouson orange et noir. Sont-ce des couleurs divines ???

 

Posted

Les salles d'opération d'hôpitaux sont vertes car c'est calme et reposant .

Ces couleurs ont certes leurs côté attirant . Ducati Ferrari , rouge sang , pur sang , course .

Il y a déjà un bout que certains manufacturiers utilisent avec succès , tout ce qui vient toucher nos émotions .

 

J'aime bien toutes ces couleurs , certaines resteront un rêve inaccessible . :wink:

Posted

SacreBleu...

À ce que je vois, l'hiver n'est pas juste long pour moi....

Courage groupe.....

Dans peu de temps, elles seront tous Brunes nos montures.

;)

  • Like 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.