Jump to content

Forfait Cellulaire Usa


Xrock

Recommended Posts

Voici mon besoin pour notre voyage au USA

 

Appels occasionnels en partance des USA vers le Canada

Appels occasionnels en partance des USA vers les USA ou vers le cellulaire de ma blonde si on se perd....

 

Pas besoin de texto et pas besoin de forfait de données.

 

J'ai un Iphone déverrouillé, donc pas de carte sim et pas de contrat au Canada pour l'instant.

 

Merci pour vos conseils, je n'y connais rien en forfait cellulaire ou à la carte au USA

 

XRock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T as l option de prendre un forfait de donner et d utilise Skype,,,,,,,,,,,

 

 

Moi je prend un gig a la fois,,,,,,valide pour un mois,

 

Je peux prendre mes courriels et faire des appel via skype

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi non plus je connais rien aux forfaits cellulaires.

Mais j'utilise de temps en temps la fonction d'appels de Gmail.

Gratuit vers n'importe quel téléphone au Canada et aux USA.

Par contre ça prend du Wi-Fi

Ça peut être pratique pour sauver quelques $$ sur ton forfait cellulaire, quand tu es à l'hôtel ou au resto par exemple.

Et il existe une app pour iPhone:

https://itunes.apple.com/ca/app/phone-for-google-voice-gtalk/id541829441?mt=8

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T as l option de prendre un forfait de donner et d utilise Skype,,,,,,,,,,,

 

 

Moi je prend un gig a la fois,,,,,,valide pour un mois,

 

Je peux prendre mes courriels et faire des appel via skype

 

Bonne idée pour les appels avec des contacts déjà sur Skype, mais j'aurai besoin de pouvoir utiliser mon cellulaire, par exemple en cas d'urgence ou pour faire des appels pour des réservations etc...

Link to comment
Partager sur d'autres sites