Jump to content

Forfait Cellulaire Usa


Xrock

Recommended Posts

Voici mon besoin pour notre voyage au USA

 

Appels occasionnels en partance des USA vers le Canada

Appels occasionnels en partance des USA vers les USA ou vers le cellulaire de ma blonde si on se perd....

 

Pas besoin de texto et pas besoin de forfait de données.

 

J'ai un Iphone déverrouillé, donc pas de carte sim et pas de contrat au Canada pour l'instant.

 

Merci pour vos conseils, je n'y connais rien en forfait cellulaire ou à la carte au USA

 

XRock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T as l option de prendre un forfait de donner et d utilise Skype,,,,,,,,,,,

 

 

Moi je prend un gig a la fois,,,,,,valide pour un mois,

 

Je peux prendre mes courriels et faire des appel via skype

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi non plus je connais rien aux forfaits cellulaires.

Mais j'utilise de temps en temps la fonction d'appels de Gmail.

Gratuit vers n'importe quel téléphone au Canada et aux USA.

Par contre ça prend du Wi-Fi

Ça peut être pratique pour sauver quelques $$ sur ton forfait cellulaire, quand tu es à l'hôtel ou au resto par exemple.

Et il existe une app pour iPhone:

https://itunes.apple.com/ca/app/phone-for-google-voice-gtalk/id541829441?mt=8

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T as l option de prendre un forfait de donner et d utilise Skype,,,,,,,,,,,

 

 

Moi je prend un gig a la fois,,,,,,valide pour un mois,

 

Je peux prendre mes courriels et faire des appel via skype

 

Bonne idée pour les appels avec des contacts déjà sur Skype, mais j'aurai besoin de pouvoir utiliser mon cellulaire, par exemple en cas d'urgence ou pour faire des appels pour des réservations etc...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La chose la plus simple serait de prendre un forfait prépayé (voix et donnée) une fois la frontière traversée! J'ai fais ça pour mon garçon qui a fait une parti de son secondaire dans le Vermont! l'autre chose serait de passer chez videotron car il ont la meilleur entente d'étinérance de l'industrie avec les 2 grosses compagnies américaine dont AT&T! Ma blonde est passé de Rogers à Videotron et elle voyage régulièrement du côté américain et depuis terminer les grosses factures de forfait d'étinérance!

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine que je pourrais prendre un forfait de 3 mois USA et revenir à un forfait de base à mon retour considérant que mon téléphone est payé ?

oui ou une carte prepayée que tu renouvelle au besoin
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois comprendre en lisant sur le site de Videotron, que les forfaits tout compris USA seraient pour des appels fait à partir du Québec vers les USA , et non pas d'appel initié à partir des USA ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut :

 

Achat d'une carte Sim USA, livré à la maison avant le départ : 10 $

Plan 3 mois texto et voix pour 20$ par mois ou plan texto, voix et donnée pour 40$ par mois.

 

Les appels au Canada en partance des USA sont free et illimité

 

https://www.roammobility.com/snowbird-plans

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question pour les pros du Iphone:

 

J'ai acheté un IPhone déverouillé, sans plan avec un fournisseur (Telus, Roger ou autres) et sans carte SIM

 

Pour activer le IPhone, à une des étapes, on nous demande d'insérer une carte Sim, impossible d'aller plus loin sinon....

 

J'ai donc pris la carte sim de mon téléphone du travail pour procéder à la mise en route du IPhone, et l'ai retirée ensuite.

 

Le IPhone est maintenant fonctionnel, en mode wi-fi et évidemment je ne peux faire d'appel car aucune carte sim.

 

 

Ma question: croyez vous qu'en ayant procéder de cette façon , mon iPhone est maintenant considéré comme "vérouillé" ?

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non il n'est pas verrouillé...quand il est verrouillé, tu ne peut faire qu'avec 1 seul fournisseur (généralement celui qui t'a fourni le tél.). Quand il est déverrouillé comme dans ton cas, tu peut y mettre une carte sim de n'importe quel fournisseur et il fonctionneras avec le réseau de ce fournisseur. Tu n'a pas verrouillé ton tél simplement en y insérant une carte sim...essaye maintenant avec une autre carte d'un autre fournisseur et tout va fonctionner normalement.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je partirai encore 5 semaines cet été, vous m'avez remis dans l'idée de revoir ce que mon fournisseur proposait pour les USA dans le cas où je voudrais garder mon téléphone, mon numéro. Sérieusement, je sais pas si c'est moi em1100 mais à ce prix-là, je crois que cela ne vaut pas la peine d'acheter un autre cell, d'acheter un forfait là-bas ou encore de débarrer le mien et d'acheter une carte SIM et de prendre un forfait là-bas.

 

C'est pas si mal, non ?

 

XRock, ton 20$ et 40$ est en US...

 

post-2380-0-17245600-1425243587.pngpost-2380-0-23012400-1425243564_thumb.png

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta situation est différente car tu as déjà un cell et un forfait, ce qui n'est pas mon cas car je dois remettre le mien a mon employeur...mais tu peux faire le calcul pour voir ce qui est le plus avantageux pour toi selon le nombre de minute d'interurbains que tu compte faire....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta situation est différente car tu as déjà un cell et un forfait, ce qui n'est pas mon cas car je dois remettre le mien a mon employeur...mais tu peux faire le calcul pour voir ce qui est le plus avantageux pour toi selon le nombre de minute d'interurbains que tu compte faire....

Ah... effectivement cela change la donne. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'irais avec un combo metropcs et skype.

 

Prepaid metropcs illimité aux states.

Tu ajoutes pour 3$ par mois un forfait skype amerique du nord.

 

Pour les appels et textos à partir des states vers les states tu prends ton cellulaire.

 

Pour les appels des states vers le canada, tu appelle le numéro skype to go qui est une genre de boite vocale à laquelle tu indiques le numéro à contacter au canada/us/mexique.

 

Détail: en 2009 c'était un pain in the ass de payer metropcs avec une carte de crédit canadienne.

Édité par blob
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.