Jump to content

Bug Montana 600


Garnotte

Recommended Posts

Je vois apparaitre sa toujours en fin de journée et uniquement lorsque le gps est branché dans l'allume cigarette. Le seul moyen de revenir a la carte est d'éteindre le gps et le rallumé, mais sa ne dure jamais longtemps. Lorsqu'il run sur sa batterie interne je n'ai pas se problème.

 

Quelqu'un a se genre de problème?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je crois que j'ai ce message (1 seule fois par jour il me semble) lorsque je branche le montana a un pc

quel fil utilises tu?

quels sont tes reglages concernant la sauvegarde automatique?

Ta memoire est elle pleine?

est-ce que cela arive encore si tu desactives le backup auto?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le Montana a beaucoup de bug !!!!!

moi c quand je rentre dans un way point il me marque n'importe quoi, le symbole est pas le bon et des fois c même pas le bon way point !

1. As tu fait les mises à jour du logiciel interne de Rx GPS

2. Tu utilises quoi comme carto

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1. As tu fait les mises à jour du logiciel interne de Rx GPS

2. Tu utilises quoi comme carto

 

oui j'ai fait la mise a jour il y a pas longtemps et mes carte sont les usa, topo canada et l'europe !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je crois que j'ai ce message (1 seule fois par jour il me semble) lorsque je branche le montana a un pc

quel fil utilises tu?

quels sont tes reglages concernant la sauvegarde automatique?

Ta memoire est elle pleine?

est-ce que cela arive encore si tu desactives le backup auto?

 

J'utilise le fil original de garmin., sauvegarde automatique j'ai essayé les 3 setting(when full, daily et weekly) sa change rien.

 

mémoire est loin d'être plein, et le backup auto on désactive comment? Rien trouvé, a moin que tu parle du tracklog?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui, je pensais au backup du tracklog.

essaye de voir, a ton prochain message, si le fichier gpx dans le dossier archive date de il y a quelque instants

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca fait beaucoup!!!

Je suis a l'autre bout du pays (par rapport a mon Montana) et ne peux pas verifier mais je crois que je suis sur "auto" avec backup journalier et tout va bien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca fait beaucoup!!!

Je suis a l'autre bout du pays (par rapport a mon Montana) et ne peux pas verifier mais je crois que je suis sur "auto" avec backup journalier et tout va bien

 

Moi aussi je suis sure "auto" et je n'ai aucun problème.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petit update, le bug apparais uniquement quand il est branché a la motoneige, il vien de passé la journée branché dans le camion et aucun problème.

 

Vraiment bizarre, surtout que l'allume cigarette de la motoneige est relié directement a la batterie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans les fils Garmin il y a une resistance pour que le gps reconnaisse le fil et reagisse plus ou moins differement (genre cle usb ou transfert de data).

Si tu utilise un fil ordinaire, tu risque de ne pas avoir le bon comportement lorsque dans un vehicule

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Explique en detail comment est fait ton branchement

Je ne crois pas que ca vienne du vehicule

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.