Jump to content

Derniere Chance!!!! Minuit Ce Soir!- Liste D'attente Pour La Classique Du Printemps 2015 - Ca Se Passe Ici!

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour Les amis,

Dans le but d'alléger un peu les communications sur le post principal de la Classique, nous allons maintenant gérer la liste d'attente à partir d'ici:

Notez que j'ai des demandes qui arrivent d'un peu partout (Ici, facebook, courriel etc...) et il a pas été évident jusqu'ici de gerer ça dans l'espace temps.

J'ai donc dû retourner et décortiquer le moment d'arrivée de chaque demande et les réinsérer en ordre ici.

A partir de maintenant, cette liste sera gardée à jour ici de la meilleure façon possible.

Donc..

SVP, si vous devez vous désister, MERCI nous en informer le plus rapidement possible afin qu'on puisse vous connecter avec les gens selon la liste qui suivent sur la liste d'attente (POUR TRANSFERT).

Comme mentionné précédement, la limite de 250 participants initialement prévu est atteint, cependant on va libérer quelques places de plus pour rempacer les participants 2up, on veut plutôt atteindre 250 motos... :-)/>

SVP Genez vous pas de soumettre vos noms, premiers arrivés premiers servis! Une fois vos noms inscrits ici, et qu'une place se libère, je vous enverrai le lien par PM pour inscription individuelle.

SVP prendre note que les échanges de places seront acceptés jusqu'au 1 mai seulement car c'est a ce moment qu'on commence a officiellement de monter les équipes.

Aucune exception sera faite malheureusement après cette date, ni sur place le matin. On en aura trop à gérer en peu de temps... Merci de votre compréhension à ce sujet.

Merci!

Liste d' attente (en ordre d'arrivée des demandes vis à vis Ridaventure ET Gmail):

Je garderai la liste du premier post a jour (*ICI)

B- Martin Chamberland (Invitation passée la limite de temps d' attente au prochain svp) désolé!

A- Mart650

B- André Massicotte

C- Pierre Massicotte

D- Kanawa

E- Dleblanc80

B- Nice one

C- blonde de nice One

D- Lfuret

E- Drouia

F- Richard Dorais (Gmail)

G- Nik

H- 4-temps

I- Lrac

J- GSBen (Gmail)

K- Yann

L- Legend (Gmail-S.cayer)

M- Moegiann

N- Luc Lefebvre (Msg FB)

O- Palica

P- Icrx

Q- Benhur (Gmail)

R- Elridor

Edited by GString
  • Like 2
  • 3 weeks later...
Posted

Si je comprend bien y reste encore 20 personnes avant ma blonde et moi c'est ça ????

Posted (edited)

Oui c'est à peu près ça, il y a une place en cours de changement, j'attends la confirmation donc un de moins.

Habituellement les empêchements personnels surviennent plutôt dans les deux semaines avant l'evenement. C'est pas mal là que le gros des remplacements se passe..

Cependant, il faut prendre en note qu'au 1er mai plus aucun remplacement sera accepté car c'est à ce moment qu'on monte les équipes et ceci à cause de tous les changements (effet domino) que ça impliquerait apres le fait.

Reste un peu plus d'un mois alors y a de l'espoir!

Edited by GString
Posted (edited)

Ça devrait plutôt être la "Ride Alternative de la Classique 2015"

Je dis ça comme ça, mais avec + de 20 personnes, il y a ce qu'il faut pour se faire un beau petit groupe et avoir du fun!!

:-)/>

Edited by GString
  • Like 1
Posted

Je dis ça comme ça, mais avec + de 20 personnes, il y a ce qu'il faut pour se faire un beau petit groupe et avoir du fun!!

Ct'une idée ça .... :-)

Posted (edited)

Faut pas trop s'énerver avec ça pour le moment, habituellement ça bouge pas mal dans les derniers moments avant la date limite des remplacements pour l'événement.

Edited by GString
Posted

Ct'une idée ça .... :-)/>

In

Posted (edited)

Kill-o-Meter, Bobtapp, Mattmcc00, Sharkmayer invités, svp voir vos MP

Edited by GString
Posted (edited)

Pas encore lu la PM lui étant destiné...

Quelqu'un sait comment rejoindre Bobtapp pour qu'il s'inscrive?

Edited by GString
Posted (edited)

Done!

Bon la liste diminue, aujourd'hui quatre de moins sur la liste, J'ai fait du ménage sur le post initial

Cheers les amis!

Edited by GString
  • Like 1
Posted

Allo j'viens de m'inscrire sur rideaventure aujourd'hui. Si j'ai bien compris c'est ici que je me manifeste pour faire parti de la liste d'attente? J'me tire une buche et j'attend patiemment.

• Like 1
Posted

Allo j'viens de m'inscrire sur rideaventure aujourd'hui. Si j'ai bien compris c'est ici que je me manifeste pour faire parti de la liste d'attente? J'me tire une buche et j'attend patiemment.

Ca pis tu te pars un feu pour te faire griller des marsmallow.

Je te mets sur la liste :-)

• Like 1
Posted

Ca pis tu te pars un feu pour te faire griller des marsmallow.

Je te mets sur la liste :-)/>

Je suis justement en demarche ppour me payer un poele à bois.

Le feu de camp me couterait un petit 3000 de moins!

Posted

Hello,

On aimerait s'inscrire pour 2 motos, un gars et une fille.

Il reste de la place?

Posted

Salut Moegiann

Je peux vous mettre sur la liste d' attente, J, essaie de demeurer optimiste mais si et quand assez de places se libéreront, je t'enverrai le lien officiel pour t'inscrire.

SVP me donner le nom de la 2e personne qui aimerait rouler avec toi

Merci

Posted

Je suis justement en demarche ppour me payer un poele à bois.

Le feu de camp me couterait un petit 3000 de moins!

Salut Yann appelles Petecatenmoto chez Foyers Universels pour ton poêle à bois :wink:

Posted

super je vient de voir que je suis le 1er sur la liste a present alors mes chance sont bonne :-)

• 2 weeks later...
Posted

je comprends que ma série de 2 participations a des grosses chances de se terminer cette année....je me suis pris trop tard, trop occupé à m'occuper de sports d'hiver et j'ai oublié ma moto.

Une moto ça ne pardonne pas l'oubli.

Bonne météo à toutes et tous

Posted

Si tu n'essaie pas , tu n'auras pas de place .

Essaie quand même la liste d'attente , des fois que .... tes chances sont meilleures qu'avec la loto . :mrgreen::mrgreen:

Posted (edited)

Tous les gagnants à la loterie ont pris une chance d'acheter un billet...................... em3700 kékechose de même......

Edited by Stickboy
Posted

je suis sur la liste à la lettre W

Posted

Alors voilà

Smashboy et Ben, svp voir vos courriels/PM, des places sont en cours de se libérer pour vous

SVP merci d'assurer la résolution dans les 48 heures.

Posted

Aux organisateurs, je viens de réaliser que je suis inscrit 2 fois sur la liste d'attente, rouss01 et sterousseau@gmail.com est la même personne. Préférence, enlever sterousseau@gmail.com et garder rouss01 :)

Posted

OK, Bourgonnais vient d'annocer son désistement alors "Bocaj" svp voir tes PM - 48 heures sinon on passe au prochain sur la liste!

Posted

Yes ! C'est fait, mon inscription est complétée. Merci beaucoup !

Posted

Un de moins sur la liste!

Les 3 prochains..

A- Maki Jo

B- Rouss01

C- Attaboy

Comme dirait le lutteur Édouard Carpentier: ''Si dieu le veut!''

• Like 1
Posted

Est-ce un "slow leak"?

Je perds mon R

Le 2 mars à 12:25 j'étais à la lettre R et le 17 avril je suis descendu à S " in the nick of time"

Posted (edited)

Est-ce un "slow leak"?

Je perds mon R

Le 2 mars à 12:25 j'étais à la lettre R et le 17 avril je suis descendu à S " in the nick of time"

Ouais quelque chose du genre... Erreur de transcription corrigée, apparemment que j'ai eu un hoquet momentané au niveau de mon alphabet. C'est la même liste de noms depuis le début cependant. Sorry for the confusion!

Edited by GString
  • Like 1
Posted

a devoir gerer tout ca je comprend que ca peut donner le hoquet des fois.

• Like 1
Posted

Merci de m'inscrire a la fin de la liste. Z? Comme dans Zorro est arrivé! :-)

Posted

Probablement trop tard, et pas certain que le reservoir soit assez grand mais quand meme, j'aimerais etre mis sur la liste d'attente si vous croyez que ma 500exc avec reservoir stock peut faire la distance.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.