danyboy Posted March 4, 2015 Posted March 4, 2015 Avec les statistiques que Touche a sorti récemment, je suis curieux d'avoir une idée de la moyenne d'âge sur le forum. J'espère que ce n'est pas un sondage qui existe déjà ? 1
Sonic Posted March 4, 2015 Posted March 4, 2015 62 pour moi en souhaitait qu'il y a des très jeunes pour baisser la moyenne
jade24 Posted March 4, 2015 Posted March 4, 2015 Tout dépend ce que tu entend par très jeune Je suis arrivée sur le forum à 18 ans il y a deux ans donc je viens tout juste de passer dans la deuxième catégorie d'âge.
yveskdx Posted March 4, 2015 Posted March 4, 2015 62 pour moi en souhaitait qu'il y a des très jeunes pour baisser la moyenne Désolé, même que dans peu d'années je serai dans la section ou personne a voté...... em3600
Space Traveler Posted March 4, 2015 Posted March 4, 2015 Désolé, même que dans peu d'années je serai dans la section ou personne a voté...... em3600 19 ans et -
jade24 Posted March 4, 2015 Posted March 4, 2015 Come on guys! L'âge c'est dans la tête que ça ce passe! Finalement en bout de ligne on se fou pas mal de l'âge de la personne avec qui on ride. L'important c'est de faire ce qu'on aime! 2
Kamikazz Posted March 4, 2015 Posted March 4, 2015 Ouai ben Jade... On aura essayé comme on peut mais... Baisser cette moyenne, ça sera pas facile! 1
Recommended Posts