Jump to content

Je Me Présente =;0P


Recommended Posts

Salut tlm !!

 

Je m'appelle Simon ! Je suis de Magog. Après 15 ans de moto sport. À la fin de l'été ma blonde et moi avons décidé d'acheté des Dr 650 idée d'essayé quelque chose de différent !! Nous avons bien aimé malgré l'été qui se terminais...Alors cette été est la bonne pour apprivoisé les nouvelles machines et les plaisirs du hors-Route !!! Si il y a des personnes dans le coins manifestez vous que vous puissiez nous faire découvrir les paradis caché.

La moto a ma blonde photo prise aujourd'hui avec moi comme pilote. post-15551-0-55014800-1426131614_thumb.jpg

Et la mienne a droite: Dernière ride de la saison lol (Concours de cirsconstence ils sont de la même couleur =;0P post-15551-0-50225900-1426131633_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Magog- Chambly par la 10,c'est une joke,alors le mercredi soir,vers 19h,sortie 22,1 er giratoire,c'est là que çà se passe,c'est marqué TIM !!!!!!!

 

Venez faire connaissance em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey, des p'tits jeunes nouveaux.

Vous auriez dû commencer par une machine moins grosse, CRF125, puis un DRZ400. Ah, et vous avez pensé à l'équipement? Bottes, pantalons, casques...

J'plaisante le 12"! em3700

Vous allez voir, la gravelle, c'est le fun. Plus technique, pas besoin d'aller à 299km/h pour avoir du fun, ni besoin d'aller aux US pour avoir des routes, mais surtout, pas mal moins de cops dans les rangs de campagne! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ni besoin d'aller aux US pour avoir des routes, mais surtout, pas mal moins de cops dans les rangs de campagne! ;)

 

Vrai pas besoin d'aller aux States mais le Vermont et le New-Hampshire juste l'autre côté des lignes dans le coin de Magog/Coaticook c'est tout un terrain de jeu pour l'aventure :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Je pense que je t'ai déjà vu qqpart, est-ce toi qui faisait l'homme invisible?

 

Bienvenue sur le forum!

Ouais Doum c'est moi !! Et la prochaine fois que je t'envoie la main fais pas comme si tu me voyais pas ????

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue , vous êtes à la bonne place !

C'est le fun le printemps , c'est salaud pour les bikes . :mrgreen:

 

pour ça qu'il prend las moto de la copine :D

 

Bienvenu!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis de la rive-sud mais je vais a magog a tout les week-end!...et souvent en moto, qui sais peux-etre on se tappera de la gravelle ensemble!!

Yess ça serais cool !! Édité par NiceOne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.