NiceOne Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 Salut tlm !! Je m'appelle Simon ! Je suis de Magog. Après 15 ans de moto sport. À la fin de l'été ma blonde et moi avons décidé d'acheté des Dr 650 idée d'essayé quelque chose de différent !! Nous avons bien aimé malgré l'été qui se terminais...Alors cette été est la bonne pour apprivoisé les nouvelles machines et les plaisirs du hors-Route !!! Si il y a des personnes dans le coins manifestez vous que vous puissiez nous faire découvrir les paradis caché. La moto a ma blonde photo prise aujourd'hui avec moi comme pilote. Et la mienne a droite: Dernière ride de la saison lol (Concours de cirsconstence ils sont de la même couleur =;0P 2
Lonewolf Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 Bienvenue , vous êtes à la bonne place ! C'est le fun le printemps , c'est salaud pour les bikes . 1
bandit Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 Magog- Chambly par la 10,c'est une joke,alors le mercredi soir,vers 19h,sortie 22,1 er giratoire,c'est là que çà se passe,c'est marqué TIM !!!!!!! Venez faire connaissance 1
MICMERG Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 Bienvenue - Sherbrooke ici. Au plaisir de rouler ensemble
Doum Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 La moto a ma blonde photo prise aujourd'hui avec moi comme pilote. Je pense que je t'ai déjà vu qqpart, est-ce toi qui faisait l'homme invisible? Bienvenue sur le forum!
Franck Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 Hey, des p'tits jeunes nouveaux. Vous auriez dû commencer par une machine moins grosse, CRF125, puis un DRZ400. Ah, et vous avez pensé à l'équipement? Bottes, pantalons, casques... J'plaisante le 12"! Vous allez voir, la gravelle, c'est le fun. Plus technique, pas besoin d'aller à 299km/h pour avoir du fun, ni besoin d'aller aux US pour avoir des routes, mais surtout, pas mal moins de cops dans les rangs de campagne!
MICMERG Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 ni besoin d'aller aux US pour avoir des routes, mais surtout, pas mal moins de cops dans les rangs de campagne! Vrai pas besoin d'aller aux States mais le Vermont et le New-Hampshire juste l'autre côté des lignes dans le coin de Magog/Coaticook c'est tout un terrain de jeu pour l'aventure 1
NiceOne Posted March 12, 2015 Author Posted March 12, 2015 Je pense que je t'ai déjà vu qqpart, est-ce toi qui faisait l'homme invisible? Bienvenue sur le forum! Ouais Doum c'est moi !! Et la prochaine fois que je t'envoie la main fais pas comme si tu me voyais pas ???? 2
GuErTTiMe Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 Bienvenue , vous êtes à la bonne place ! C'est le fun le printemps , c'est salaud pour les bikes . pour ça qu'il prend las moto de la copine Bienvenu! 2
guert Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 Je suis de la rive-sud mais je vais a magog a tout les week-end!...et souvent en moto, qui sais peux-etre on se tappera de la gravelle ensemble!!
wiseco1127 Posted March 13, 2015 Posted March 13, 2015 bienvenue du coté obscur de la garnotte Simon.....
NiceOne Posted March 13, 2015 Author Posted March 13, 2015 (edited) Je suis de la rive-sud mais je vais a magog a tout les week-end!...et souvent en moto, qui sais peux-etre on se tappera de la gravelle ensemble!! Yess ça serais cool !! Edited March 13, 2015 by NiceOne
Delirium Scribouille Posted March 13, 2015 Posted March 13, 2015 Bienvenue dans la gang! Rive-sud ici mais j'adore le terrain de jeux des Cantons-de-l'est, en plus, y'a pas de ponts à traverser
wiseco1127 Posted March 13, 2015 Posted March 13, 2015 (edited) C'est le Wiseco que je connaît ?? le même...... Edited March 13, 2015 by wiseco1127
NiceOne Posted March 14, 2015 Author Posted March 14, 2015 le même...... em3600/> Mouhahaha les vieux souvenirs loll 1
Recommended Posts