Jump to content

*** Vendu *** Botte, Pantalon Bmw Et Protège-Genoux.

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

*** VENDU *** Botte BMW Motocross grandeur 42 Euro, mes souliers sont de grandeur 8 et elles sont grande un peu. 150$

*** VENDU *** Pantalon BMW Enduro grandeur XL, protection aux hanches et coccys. 100$ VENDU

Protège genoux de marque SixSixOne et Troy Lee Designs (VENDU), grandeur Adulte Médium. 20$ la paire.

Région de Québec.

Courriel : simonxc7@hotmail.com

Merci.

post-501-0-14394300-1426259157_thumb.jpg

post-501-0-36819500-1426259169_thumb.jpg

post-501-0-06607000-1426259179_thumb.jpg

post-501-0-59808200-1426259189_thumb.jpg

post-501-0-33571900-1426259202_thumb.jpg

Edited by Simon_BMW
Posted

tes pantalon XL corresponde a quoi en taille, tu fais quoi comme Jeans(pantalon mettons)

Posted

salut je suis interesser a tes protege genou six six one ou celle du haut sur photo.

merci.

Posted

Salut la gang,

Pour Firefight : Je porte du 36 en jeans, les pantalons ont 2 ajustements de chaque côté pour agrandir ou rappetisser, d'après moi ça peu combler un range de 34 à 38...

Pour Cardam : Pas de problème, tu es de St-Alban ? Je peux faire un bout de chemin si tu veux...

Pour Glblues : Les Troy Lee Designs sont plus souple, avec une protection au genoux et côté mais pas de coquille comme les SixSixOne...

Tenez-moi au courant.

Simon BMW.

Posted

Bottes et pantalon VENDU, merci firefight...

Il reste les 2 paires de protège-genoux.

Bye

Simon.

Posted

Protège-genoux Troy Lee Designs VENDU, merci Glblues...

Reste seulement les protège-genoux SixSixOne...

• 3 weeks later...
Posted

Protège-genoux Six Six One encore à vendre, ceux du haut sur la photo. Cardam ne c'est pas manifesté, alors toujours à vendre.

Merci.

Posted

Je suis intéressé par les protège genoux 661, mais je suis de la rive nord de Montréal.

Comment peut-on se rejoindre?

Posted

Salut Flexter,

Je peux te proposer de venir chez Moto Internationnale vendredi matin le 3 avril 2015, je vais prendre possession de ma nouvelle moto et je serai là de 10:30 à 13:30 environ. Je vais apporter les protège-genoux et si tu décides de venir appelle-moi sur mon cell. 418-580-1134 lorsque tu seras sur place. Je vais être avec mon auto BMW X3 et une remorque fermée.

Merci

Simon.

Posted

Vraiment, mais vraiment mauvais timing! Je serai moi-même aussi en train de prendre possession de ma nouvelle moto, mais dans un autre concessionnaire.

Seras-tu à la Classique?

Francis

Posted

Malheureusement non... Je vais retourner à Mtl plus tard en avril... Sinon la poste, mais ça va te coûter à peu près le même prix que la valeur des protège-genoux...

A voir.

Simon.

• 4 weeks later...
Posted

Jeudi prochain le 30 avril, RDV chez Moto Inter pour ma moto à 10:00. Je vais repartir de Mtl vers 14:00, je peux faire un détour par la rive nord et reprendre la #40.

Sinon un autre RDV pour mon autre moto, toujours chez Moto Inter jeudi le 7 mai à 10:00.

A voir pour toi si ça convient.

Merci

Simon.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.