Jump to content

*** Vendu *** Botte, Pantalon Bmw Et Protège-Genoux.


Simon_BMW

Recommended Posts

Bonjour,

 

*** VENDU *** Botte BMW Motocross grandeur 42 Euro, mes souliers sont de grandeur 8 et elles sont grande un peu. 150$

 

*** VENDU *** Pantalon BMW Enduro grandeur XL, protection aux hanches et coccys. 100$ VENDU

 

Protège genoux de marque SixSixOne et Troy Lee Designs (VENDU), grandeur Adulte Médium. 20$ la paire.

 

Région de Québec.

 

Courriel : simonxc7@hotmail.com

 

Merci.

post-501-0-14394300-1426259157_thumb.jpg

post-501-0-36819500-1426259169_thumb.jpg

post-501-0-06607000-1426259179_thumb.jpg

post-501-0-59808200-1426259189_thumb.jpg

post-501-0-33571900-1426259202_thumb.jpg

Édité par Simon_BMW
Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut je suis interesser a tes protege genou six six one ou celle du haut sur photo.

 

merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang,

 

Pour Firefight : Je porte du 36 en jeans, les pantalons ont 2 ajustements de chaque côté pour agrandir ou rappetisser, d'après moi ça peu combler un range de 34 à 38...

 

Pour Cardam : Pas de problème, tu es de St-Alban ? Je peux faire un bout de chemin si tu veux...

 

Pour Glblues : Les Troy Lee Designs sont plus souple, avec une protection au genoux et côté mais pas de coquille comme les SixSixOne...

 

Tenez-moi au courant.

 

Simon BMW.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Flexter,

 

Je peux te proposer de venir chez Moto Internationnale vendredi matin le 3 avril 2015, je vais prendre possession de ma nouvelle moto et je serai là de 10:30 à 13:30 environ. Je vais apporter les protège-genoux et si tu décides de venir appelle-moi sur mon cell. 418-580-1134 lorsque tu seras sur place. Je vais être avec mon auto BMW X3 et une remorque fermée.

 

Merci

 

Simon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment, mais vraiment mauvais timing! Je serai moi-même aussi en train de prendre possession de ma nouvelle moto, mais dans un autre concessionnaire.

 

Seras-tu à la Classique?

 

Francis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement non... Je vais retourner à Mtl plus tard en avril... Sinon la poste, mais ça va te coûter à peu près le même prix que la valeur des protège-genoux...

 

A voir.

 

Simon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Jeudi prochain le 30 avril, RDV chez Moto Inter pour ma moto à 10:00. Je vais repartir de Mtl vers 14:00, je peux faire un détour par la rive nord et reprendre la #40.

 

Sinon un autre RDV pour mon autre moto, toujours chez Moto Inter jeudi le 7 mai à 10:00.

 

A voir pour toi si ça convient.

 

Merci

 

Simon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.