El Présidenté Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 (edited) Au nom du père de l’aventure, du fils de l’exploration et du st-esprit du hors route, Amen, je clanche. Notre père de l’aventure, qui êtes partout, que ton nom me donne le goût, Que le 16 mars arrive, que ta volonté soit faite sur la route comme le hors route. Donne-nous aujourd’hui, notre gaz de ce jour, Pardonne nous nos obligations quotidiennes comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous bloquent la route, Ne nous soumets pas à la tentation de prendre la voiture parce que c’est plus confortable Mais délivre-nous du mal de la saison hivernale Amen, je clanche Je vous salue Moto hors route, pleine de gaz, Le seigneur de la suspension est avec vous, Vous êtes bénie entre toute les marques et Et OFFROAD, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Moto Hors route, mère de l’Aventure, priez pour nous, pauvres riders Maintenant et à l’heure du 16 décembre prochain Amen, je clanche Bonne Saison 2015!!!! Edited March 15, 2015 by El Magnifico Présidenté 21
Xrock Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 Surprenant qu'il n'y ait pas un verset sur la KLR..... Ça va El Présidente ??? Me semble que ta foi semble ébranlée....
El Présidenté Posted March 15, 2015 Author Posted March 15, 2015 (edited) C'est la même prière depuis quelques années. Je la ressort à chaque année mais je suis un peu superstitieux de la changer. Pour cette prière, je veux qu'elle s'adresse à tous, peu importe la race (KLRiste, KTMiste, BMWiste, HONDAiste, Yamaiste, Susukiste, Triumphiste, et autres ...istes!!!), la couleur (Verte, orange, bleu, rouge, jaune, blanc, brun, turquoise, fushia!!!!) ou la sorte de moto (hors route, enduro, motocross, sur route, à côté de la route, au dessus de la route, etc...) Par contre, ça m'empêche pas de me donner corps et âme le reste de l'année pour éduquer tous les incrédules sur la grandeur de la KLR!!! Bonne saison!!!! Je vous aime tous!!! Vive la KLR, vive El présidenté, Vive MOI!!! Edited March 15, 2015 by El Magnifico Présidenté 6
BIZ Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 pour l'instant , moi je pense que ma moto est musulmane.........elle est recouverte d'une grosse toile noire...... 2
sd1150 Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 16 mars sera plutot 16 avril ici . 11 pouces de neige a matin.!!!!!
Lonewolf Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 Ne rangez pas vos combines trop loin ! La météo est comme ça depuis un bout , up and down ! http://www.almanac.com/weather/longrange/region/ca/2
GSteeve Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 La température nous démontre bien que la date du 15 mars pose une limite plutôt théorique et la plupart du temps encore trop en avance dans la saison; car, ce n'est qu'exceptionnellement que nous pourrions vraiment profiter de nos montures à partir de ce temps de l'année en nos contrées froides. Et pour cette année, l'hiver froid qui persiste teintera le printemps qui sera plus tardif que lors des dernières années. Je crois maintenant que nous payons un peu pour compenser l'allongement de la saison en automne.
Transgarp Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 Faudrait rajouter qu'on se situe dans la tite zone bleue sur la carte du réchauffement de la planète. On fait bande à part avec les autres régions vu que la température moyenne a subi une baisse globale 1
Recommended Posts