Jump to content

Recherche Mecano Job Moteur 625 Smc 2004

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je viens de m'acheter un ktm 625 smc 2004 avec 25000 km. L'ancien propriétaire faisait ses inspections et réparations chez enduro ktm et l'an dernier, ils ont observés une perte de puissance. diagnostic: rings du piston endommagés.

Je suis pas mauvais en mécanique automobile : http://forums.pelicanparts.com/porsche-944-turbo-turbo-s/666802-951-restoration.html

Mais je ne m'y connais pas du tout en moto.

Je voudrais donc être aidé ou faire faire la réparation par quelqu'un de compétent. Je sais que cela nécessite un certain budget pour les pièces, j'ai acheté la moto en connaissance de cause.

Bref si vous êtes habitué de travailler les lc4 j'ai besoin de vous! (contre rémunération bien sur). Je n'ai pas d'endroit ni d'outils pour le faire. Je suis en plein déménagement.

Merci à tous!!!

ps. je suis de quebec mais je peux facilement me déplacer dans les environs (trois rivières vers l'ouest ou rivière-du-loup vers l'est)

Posted

Patdesnoyer.....

Intéressant à savoir, je veux refaire le moteur de mon 640.

Il va avoir des contracts le monsieur Desnoyer...

Merci de l'info, il reste juste à faire la demande.

Posted (edited)

je viens de lui écrire on verra s'il est occupé!

Edited by alpom
Posted (edited)

Moi, j'en connais un qui ferais c'a les yeux fermés, mais, faudrait lui demander si il est intéressé em3700

Transgarp , nul autre !!!

Edited by Mototriumph
Posted

Je viens de parlé à Patrick, il ne semble pas manquer de travail. il ma dit que ça irait à dans 2 semaines.