Jump to content

Amélioration Klr


Steve la sleeve

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis nouveau membre et aussi surtout nouveau propriétaire d'un beau Klr

650 2014 new édition flambant neuf.

Alors j'aimerais savoir les améliorations a faire dessus genre carbu, la fameuse doohickey est elle amélioré pour la nouvelle édition?,etc

Bref conseils et modifications a apporter serait le bien venu merci tout l'monde!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Steve et bienvenu!!!

 

Avant même de commencer, j'aimerais souligner que ton nom, Steve KTM, me rend confus. Je me fais un devoir de te remettre sur le droit chemin. Steve KLR aurait été beaucoup mieux!!! Quoi qu'il en soit, on pourra remédier à la situation plus tard.

 

La KLR est une moto formidable. Déjà qu'elle est parfaite, tu peux lui donner encore plus d'amour et d'affection.

 

SI tu veux un conseil, ne touche à rien pour le moment. Roule avec un peu et tu verras ce que tu voudras changer au cours de l'été.

 

Côté carbu, rien à redire. Tu peux toujours jouer avec les jets mais ça va affecter l'autonomie. En grossissant le jet, tout dépendant quelle grosseur que tu auras choisi, il faudra peut-être revoir l'échappement. Et là, il va y avoir des back-fire. (J'en ai fait moi-même l'expérience et ceux qui m'ont suivi, s'en souviennent encore!!!)

 

Le doohickey n'a pas besoin d'être changé. J'ai démonté ma 2010 en 2013 et le doohickey était encore en bonne condition. À toi de voir si tu veux entreprendre le travail mais il va bien comme ça.

 

Pas besoin non plus de faire le T-mod. Tu pourras faire des recherches sur l'internet si tu veux savoir ce que c'est.

 

Il te te reste à vérifier si tu veux des crash bar, foot peg, valises, lumière del, riser pour la position de conduite, etc...

 

Côté mécanique, elle a presque plus besoin d'amélioration.

 

Bonne route!!!

 

em4000

Édité par El Magnifico Présidenté
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en revien pas je m'adresse au président,le roi,l'homme qui a vu l'homme,le gars a qui y faut parler,le seul et l'unique,l'homme de la situation,le Klr mechine. Bon ok pour les salutations. ma majesté Stevektm est mon Nick name depuis toujours car jaime mon autrichienne notre amour est tel que je couche avec de temp en temp!Mais là j'ai choisi la Klr pour son ensemble de qualité j'ai hate a ma lune de miel!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je savais bien que notre chez président des KTMistes ne tarderait pas à venir mettre en doute l'infini puissance de la KLR. Il ne comprend pas encore que de la modifier, c'est lui montrer que peu importe la forme, la configuration, elle est et sera toujours supérieure au reste des motos hors route!!!

 

La KLR est l'apogée, le nirvana de la moto hors route. Elle est la Mona Lisa tant convoitée. Elle est "PARFAITE""!! ELLE EST DIVINE!!!!

 

Bon, pour ce qui est de baptiser, il me fera plaisir de m'exécuter. Je me rabaisserai à vous afin de vous élever à ma grandeur. Et par le baptême, vous pourrez espérer un jour, atteindre la grandeur de mon humble personne!!! (Je suis incroyable, grand et bon!! Je m'aime!!!)

 

Vive la KLE, vive El Présidenté, Vive MOI!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Votre altesse ,votre magnificence ,votre divinité ,

 

Si Kawasaki ,le grand créateur KLRiste a fait la KLR parfaite , n'est ce pas un blasphème impardonnable de porté atteinte a l'intégrité de cette perfection ?

 

Je le demande en toute humilité , car je sais que je ne suis qu'un pauvre KTMiste ,un être habituer a ce que sa monture fasse tout le travail ...

 

Feriez vous une moustache sur la MonaLisa ?

 

Bonne idée la bénédiction ... je prépare ma version ... big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux me tromper et le Prez me corrigera, mais je crois que les KLR qui sont ici bas ne sont que des représentation fidèles de la déesse que certains surnomment KLaRa et leurs ajouter des accessoires n'est qu'une façon de lui rendre hommage.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.