Jump to content

Recommended Posts

Posted

Partie de curling ce soir, oui oui je sais le sport plate comme certains disent. em3600

Posted

Partie de curling ce soir, oui oui je sais le sport plate comme certains disent. em3600/>

Mais quand on gagne des médaille aux Olympique,c'est excitant!

Posted

Ça fait 39 ans que je joue à ce jeux et cela restera toujours un beau sport d'équipe pour moi, habilité, stratégie, précision et physique (brosseur).

• Like 1
Posted

Parfait je vais y être aussi, peut-être un peu en retard mais je vais passer.

Posted

Dommage je ne suis pas dispo ce soir mais prochain soir je me joint à vous ! Je vais venir faire baisser la moyenne d'âge du groupe em3700

• Like 1
Posted

Tres plaisant ,sa sentait le printemps . La prochaine fois toute chez nous , j'ai de la place en masse . em3600

Posted

J'étais au badminton à cette heure là, comme à tout les mercredi. Je suis content que vous ayez réussi cette semaine.

A prochaine.............

• Like 1
Posted (edited)

Ma allez faire mon tour un moment donner... Y'a trop de Super Ténériste que je connais pas dans votre coin... :)

Edited by Ligu0rien
  • 4 weeks later...
Posted (edited)

Salut les Ridaventuriers de Trois-Rivières et région! J'étais pour partir une discussion pour organiser sur une base régulière pour ce genre de rencontre hebdomadaire pour parler de notre passion. Je vois qu'il pourrait y avoir une petite communauté Trifluvienne!

Pour moi personnellement, le Jeudi ou Vendredi soir à 19:00 serait parfait. Faire connaissance, discuter de nos sentiers préférés, éventuellement rider ensemble.

Des partants pour ce Vendredi le 17 Avril 19:00 au Morgan Jean XXIII?

Edited by Black Rider
Posted

Confirmation pour moi aussi mercredi soir, je préfère Jeudi car c'est rare que je prend le volant Vendredi après souper...........

Posted

Je travail sur la route. Il n'est pas certain que je serai de retour à 3-Riv. Jeudi 19:00. Vendredi est mieux pour moi.

Posted

Ma allez faire mon tour un moment donner... Y'a trop de Super Ténériste que je connais pas dans votre coin... :)

Mon grand copain vient d'acquérir un ES 2015, superbe machine, il n'est pas sur le forum, mais ça va venir
Posted

Si il fait beau ont peut faire ça sur le patio chez nous , bière ou café. ... em3600

Posted

Allo,

À moins qu'il pleuve des cordes, je serai présent a la rencontre de vendredi 17 avril au Cafe Morgan Jean XXIII.

ce sera ma première rencontre de ce genre.

Posted (edited)

On part une liste de confirmation à une première rencontre

Vendredi 19h00 le 17 Avril au Café Morgan, Boul. Jean XXIII

1.) Black Rider - sera présent

2.) Éric Plante - sera présent

3.) crank - à confirmer

4.) shawi - à confirmer

5.) JFenDRZ - à confirmer

6.)

7.)

8.)

9.)

10.)

Edited by Black Rider
Posted

Peut-être, ma petite fille a un tournoi de ringuette et je ne connais pas les heures ici en fds, au plaisir d'en rencontrer quelques un