Jump to content

Gants En Spécial


batovif

Recommended Posts

Pour ceux qui cherchent une bonne paire de gants de moto avec paume en gel et protection sur le dos de la main

 

En vente cette semaine

http://www.canadiant...e-0570179p.html

 

post-563-0-36986000-1426888441_thumb.jpgpost-563-0-15832600-1426888469_thumb.jpg

 

Ouaip,

 

J'avais acheter ces gants pour quand je fais de la mécanique au rallyes. Mais les gants se sont jamais rendus à mon coffre à outils.

 

Adoptés pour la moto... Je les aime beaucoup, j'ai essayer beaucoup de paire de gants beaucoup plus chères pour pas mieux que ceux là.

Édité par sidewayz_control
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouaip,

 

J'avais acheter ces gants pour quand je fais de la mécanique au rallyes. Mais les gants se sont jamais rendus à mon coffre à outils.

 

Adoptés pour la moto... Je les aime beaucoup, j'ai essayer beaucoup de paire de gants beaucoup plus chères pour pas mieux que ceux là.

 

je suis vendu au produit Méchanix..... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En allant chez CT pour un p'tit qqchose en spécial, j'ai aussi acheté ces gants en spécial. Je les ai trouvé spécialement bien fait et prometteur pour le confort spécial des mains sur le guidon. Merci Batovif pour le spécial "hint".

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas commander ce modèle la mais une paire de m-pact

http://www.aliexpress.com/item/Mechanix-Wear-M-Pact-Military-Tactical-Airsoft-Glove-Racing-Hunting-Cycling-Motorcycle-Motorbike-Bicycle-Bike-Full/32214841780.html

 

et plusieurs paire de

 

http://www.aliexpress.com/item/Outdoor-Mechanix-Wear-M-Pact-Camping-Military-Tactical-Airsoft-Hunting-Motorcycle-Bike-Riding-Full-Finger-Gloves/1155960246.html

 

100% satisfait , identique a ce qui se trouve en magasin dans un sac avec le carton mechanix dessus ..... si c'est de la contrefaçon , ils se sont donné du trouble en maudit pour ressembler a l'original

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà commandé des bottes de aliexpress et je ne le referai pas. C'était une imitation de tellement mauvaise qualité que ça en était ridicule, je les ai simplement jetées.

 

c'est sur quand tu achète quelque chose a 10$ qui se vend a 300$ en magasin tu prend un risque que ça soit cheap en tab.....

 

je fouinais sur alli et je suis tomber sur un télescope Leupold a 50$ em1100 ....... en magasin il se vend 1500$ en regardant les photos comme il le faut on pouvais voir que ça ne faisait que légèrement ressembler a l'original , même les logos n'étais pas identique em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lorsqu'il y a contre-façon , il doit y avoir une différence , même minime , afin de prouver que ce n'est pas une copie conforme . :wink:

Ensuite c'est une question de qui a le meilleur avocat , et qui veut dépenser des milliers de $$$$ en frais juridiques .

 

Souvent c'est le même fabriquant , mais un revendeur différent .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est des gants mechanix , ils sont fabriqué en chine donc probablement des originaux qui passent du fabricant a un revendeur sur le oueb au lieu de passer du fabricant a un exportateur , un distributeur et a un détaillant qui a une bâtisse et des employés ......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.