Dan et isa Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 il a til des membres qui travail dans la climatisation/chauffage jaurais besoin daide avec ma thermopompe qui fontionne plus Merci Dan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 y a tu des cadrans pour vérifier la pression du gas. Parce que si il y a une fuite , il y a baisse de pression et le compresseur arrête de marché. Un simple problème de thermostate? thermostat à batterie, batterie faible, braker..? il y a tu une courroie du moteur à la pompe? peut-tu vérifier le niveau d'huile de la pompe ou c,est sellé? connection du moteur électrique corrodé, débranché, glace, écureuil fil mangé, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan et isa Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 En fait cest un trouble electrique jai du courent jusqua la thermopompe mes le genre de relay avec des pointe clanche pas je suis capable de le clancher manuellement la fan demarre. Mais reste pas clancher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 la fan démarre? et pas le compresseur ? comment c'est installé? la fan est tourné par un moteur électrique qui tourne le compresseur en même temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan et isa Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 Cest un systeme bi energie À l'extérieur jai seulement une fan avec des radiateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
The cat Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Chu frigoriste: apèle-moi demain vas voir mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts