runwolf Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Je veux développer une application ipad/iphone pour la gestion de rallye moto et j'aurais besoin d'aide dans le projet. Ça me prend un/une débrouillard/ responsable sur une base volontaire, je mettrais l'application sur iTunes et il y aurait un partage de profit. (details sur demande) Si vous êtes sur le marcher du travail, possibilité d'un emplois a temps plein, j'ai aussi d'autre projet qui roule, j'ai besoin de quelqu’un(e) de fort en Siwft, Grails, bootstrap, google visualization API, javascript, SQL ou Hybernate. On engage aussi un développeur PHP et un développeur de front end a temps plein a Trois-Rivières (plus prche des trails) ou Montreal. vous pouvez me rejoindre directement a info (at) logicagent.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
brb Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 aurais tu besoin de quelqu'un en Géomatique ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 aurais tu besoin de quelqu'un en Géomatique ? Je pense que ca pourrais pas nuire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts