EvilGrosminet Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 (edited) Comment ça coute rouler une grosse double usage ? Pas juste se rendre au Tim 2 fois par semaine , mais bien la brasser copieusement ... La réponse par ADV Pulse .... http://www.advpulse....of-bmw-and-ktm/ http://www.cycleworld.com/2015/03/19/bmw-r1200gs-adventure-vs-ktm-1190-adventure-r-long-term-test-wrap-up-review-and-specifications/ Edited March 27, 2015 by EvilGrosminet 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Ça c'est pire que le sujet sur l'huile 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kick ass Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 rouler une grosse adv ca na pas de prix !!!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Excellent reportage ... 400$ pour le bouton de klaxon ... ouch Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 (edited) venant de Evil je m attendais a voir une image comme ca quand j ai lu le titre :mrgreen: Edited March 27, 2015 by dualMike 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 (edited) .... Edited March 27, 2015 by bytor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Effectivement que c'est pas trop scientifique comme étude. Et oui, ça coute cher les pièces... mais qui ne le sais pas quand il achète la moto dès le départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 L'étude n'as pas été faites en condition contrôlées dans un labo je le concède , mais les deux motos on simplement été abusée quelques mois par des journalistes dans des conditions difficiles , je n'y vois pas de partis pris ... ils ont rouler les moto pour un millage semblable et on fait rapport des incidents ... les deux on eu des pépins ( même la orange ... ) Ils ont rapporté des faits et ont fait leurs conclusions ,on a tous le droit d’être d'accord ou pas d'accord avec les conclusions ,mais les fait restent . C'est très semblable a ce que nous, membres du forum ,faisons en rapportant ce qu'on vit avec notre monture , mais sans l'attachement sentimental et les lunettes roses ... Si vous vous sentez attaquer par cet article ... c'est peut être le temps de les enlever , les lunettes rose ... 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Effectivement que c'est pas trop scientifique comme étude. Et oui, ça coute cher les pièces... mais qui ne le sais pas quand il achète la moto dès le départ. Les essais de véhicules sont rArement scientifiques surtout les motos !! C'est ben plate ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Mais c'est un super article qui fait réfléchir... En plus, ils ont inclus la valeur résiduelle... Il font le tour de la question... Comment ça coûte? Après, on fait un choix d'acheter telle ou telle machine... Autant que l'on peut vraiment comparer ces deux machines... Faut pas avoir peur des comparaisons... Nos machines sont elles plus forte que nos égo? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Repair Costs $3,173.87 $230.00 BMW vs KTM... KTM all the way juste avec ça comme argument Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 (edited) .... Edited March 27, 2015 by bytor Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 Désoler que tu prenne ça comme ça ... y'en as d'autre qui le trouve intéressant l'article . Je ne comprend absolument pas ... ils ont refait le top end de l'adventure , défoncé les shock de la BM .... pis ? anyway ... j'arrete ça la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 dire que je dit rien la dessus ca doit être parce que j ai assez roulé dernièrement et ca ma calmé :mrgreen: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 (edited) oups ! de l`auto censure. Humm je suis content d`avoir un Yamaha. :mrgreen: Edited March 27, 2015 by cardam 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 T'inquiète Evil, c'est vraiment rien de perso contre toi Tu connais mon opinion sur les logo depuis longtemps J'ai toujours en tête que la moto c'est une affaire de coeur, pas de couleur... J'ai juste pas la même perception c'est tout... C'est pour ça que j'ai deleter mes messages, en me relisant, je me suis rendu compte que mon intervention était aucunement constructive, tout simplement... je dis souvent: "Si ça t'interesse pas, va voir ailleurs" et j'ai tout simplement fait le contraire en étant déplacer sans le vouloir... em0300 Comme je veux pas vexer personne, j'ai effacer mes messages, sans plus... Aucune offense, pas de rancune non plus, c'est juste pas mon genre de post, qu'importe qui le post et la marque visé! Anyway, dans le double usage, quelque sois le logo, s'il est pas cacher de bouette, c'est que t'a pas le bon bike! Keep on posting my friend! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Effectivement c'est souvent une affaire de cœur ! Une gars ne dira jamais que sa femme côute une fortune Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Pourtant j'entends ça souvent ???????? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Le Bmw a déprecier de 20% le ktm 25% ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 (edited) Le Bmw a déprecier de 20% le ktm 25% ? BMW a une meilleure valeur de revente, plus grand marché, plus d'acheteurs potentiels, meilleure réputation donc pour un même temps d'utilisation, un BMW perds moins de sa valeur initiale qu'une KTM. Edited March 29, 2015 by GrenDesb Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 29, 2015 Author Share Posted March 29, 2015 Un peu d'humour a partir de l'article .... le Prez va être content ... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Crime, à quand les game de poker apres les rides ? Me semble qui à pas mal de KLRiste sul forum Cha-ching Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now