Jump to content

Destination Coordonnées Satellite Sur Gps?


woody biker

Recommended Posts

Salut! J'ai beau chercher mais je trouve pas encore comment....

 

Comment fait on pour entrer une coordonnée satellite sur gps (62s) comme destination? Pas ou on se situe présentement pour revenir sur nos pas, mais plutot une coordonnée satellite que qq'un nous aurait donné pour aller le rejoindre.

Édité par woody biker
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu prend le waypoint de l'endroit ou tu es avec Mark ensuite tu mets le curseur sur les coordonnées, appui enter et modifie cette coordonnée avec celle de l'endroit ou tu veux aller ensuite appui sur terminer.

Par la suite pèse sur find puis sur waypoint tu vas trouver le numéro de waypoint si tu n'a pas changer de nom et pese sur ce dernier et Aller.

Je remarque que tu vas aller à la formation les 11 et 12 avril, très bien.

Édité par riclec
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oups, petite manipulation qui m'avait échappé, Je n'ai jamais utilisé l'inscription d'un nouveau waypoint j'ai toujours transféré un wp à partir de l'ordi en GPX. merci pour cette info et correction.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus simplement va sur la carte, appuis sur le bouton "find" descend jusqu'à "coordonnées/coordinates" et voilà !

Merci!

Je cherchais hier comme un perdu dans itinéraire....mais rien. J'ai remarqué que dans chaque catégorie (carte, compas, altitude...) on peut encore avoir d'autres options en appuyant de nouveau sur menu! Cibole qui en a des options la dessus contrairement a mon vieux gps d'auto!

 

Je ne m'étais pas encore servi du FIND et j'ai vu les points satellite a entrer seulement dans cette option! MERCI!

 

Sur gps ca s'en vient mais dans basecamp je suis pas mal perdu oufffff.........

 

J'ai hate au 2 jours chez Menoche!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.