EricM Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Bon j'ai demarré les moros hier, elles ont demarrée du premier coup cependant deux des trois WR n'ont plus de freins arriere. Je suis donc allé chercher du liquide a freins et j'ai flushé le tout mais le problème n'est pas Reglé Mon garage est a 4c tout l'hiver, ca fait des années que j'entrepose les motos ainsi jamais eu de troubles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roots Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 (edited) Jamais eu se problème....peux tu être donner plus info? Quand tu as blesser, il avait de la pression? Tes plaquette ou disque sont il huileux Avais il de air dans la ligne? Mi toute les année elle est entreposer dans un cabanon non chauffer. Edited March 28, 2015 by Roots Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted March 29, 2015 Author Share Posted March 29, 2015 Jamais eu se problème....peux tu être donner plus info? Quand tu as blesser, il avait de la pression? Tes plaquette ou disque sont il huileux Avais il de air dans la ligne? Mi toute les année elle est entreposer dans un cabanon non chauffer. Quand tu as blesser, il avait de la pression? OUI Tes plaquette ou disque sont il huileux NON Avais il de air dans la ligne? Oui des petits bullies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roots Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 (edited) Alors tes plaquette son blocker??? Regarde l état des sliding pin ( boue, roche glaise corrosion) ou si elle serais pas débarquer ( les plaquette de frein) Pour les bulle air, vérifié si toute tes vis de durite son bien visser, aussi peut être tes frein on use, alors le cylindre du galiper fait son ajustement et baisse ton niveau huile, si tu a eu de air dans le maitre cylindre c'est long a bleeder (tu doit bleeder directement de la durite de frein. Moi je défait le galiper et bouche avec un doigt jusque a la pression commance a se faire, remonte le toute et continue a bleeder normalement. Sinon si tu a plus de détail, ça peu aider Je dois prendre habitude de me relire car mon directeur fait des siennes Blesser = bleeder Edited March 29, 2015 by Roots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Hors-propos , désolé Éric , pourquoi un " directeur " ?? ( je suppose : éditeur .) Dans la configuration des ordis , il y a toujours un endroit où l'on peut dire à ce dernier la langue que l'on désire . Non ? Sans rancune , et out ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Eric, as-tu démonté les plaquette? si oui, as-tu essayer de pousser le piston dans l'étrier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 Hier, j'ai devise les etrier arriere et les ai brasse legerment pour faire bouger l'air avant de les bleeder a nouveau...probleme regle. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 J'ai le même problème... Je fais décrocher la roue, retirer l'étrier et faire bouger l'air dedans... Merci pour le tuyau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 J'ai le même problème... Je fais décrocher la roue, retirer l'étrier et faire bouger l'air dedans... Merci pour le tuyau! Enfonce le piston le plus possible aussi pour chasser l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Le Strom vient de partir au 1/4 de tour,sans boostage,une vraie horloge Link to comment Share on other sites More sharing options...
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