Michel 990 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Salut à tous! Je fais beaucoup de route avec ma moto et j'aimerais votre avis sur les meilleurs pneus route? Comme j'ai deux set de jantes, merci à DualMike, il me sera facile de changer les roues. J'attend vos réponses et merci à l'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 les Pirelli d origine sont the best in the ouest et ils sont même très très bon en hors route. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flat4awd Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 A partir du moment que tu as 2 set de jantes, quel sera ton utilisation pour ton kit de route? Est-ce que tu va faire uniquement de l'asphalte ou bien 90,80 ou 70%? Si tu sort de l'asphalte, est-ce que tu t'en tiens à du niveau 0 ou bien tu veut être capable d'être à l'aise dans du niveau 1 ou 2? C'est ton utilisation qui va déterminer le meilleur pneus. Il y a beaucoup de grosse aventurière qui ne quitte pas vraiment l'asphalte, et ce n'est pas le choix qui manque dans les pneus 90-95% asphalte. voici un test comparatif pour te donner une idée du choix disponible http://www.motorcyclerider.de/?p=1496 Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 (edited) dans le 21" le choix est plus limité ... moi j'irais avec des continental trail attack 2 http://www.petes-sup..._3395_4585.html Edited April 6, 2015 by batovif 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Je seconde : Trail Attack ! C'est ça que je roule sur route. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldo Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Pour avoir rouler ces pneus pour mon voyage de Gaspé jusqu'au dragon tail (7400KM) dans tout les température possible et pousser la machine au max et bien moi je suis vendu au CONTINENTAL TRAIL ATTACK 2 sur route et MItas en hors route Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat277 Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 De mon côté je roule maintenant sur du Metzeler Tourance Next, il sont excellent sur sec comme sur mouillé et supérieur à mes bridgestone d'origine sur gravier. Par contre , le pneu arrière use beaucoup plus vite que le Bridgestone avec lequelle j'avais fait 12000km en conduite sportive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts