Jump to content

Tkc 80 (120/70-17) Recherché Car "backorder"


Black Rider

Recommended Posts

On va voir si il y a des membres de ce forum bien pluggé????

J'ai une ride de planifiée bientôt (lifetime experience au Grand Canyon) pour laquelle je veux installer un TKC80 à l'avant de ma NC700X. Dimension 120/70-17. Après plusieurs recherche, j'ai compris que tout les concessionnaires prennent ce pneu au même endroit soit "Parts Canada". Ceux-ci ont une mention que ce pneu est BO jusqu'au 31 mars 2015. Les fournisseurs en ligne: Pete's Superbike, Canada's Motorcycle, Twisted Throttle me donne la même date donc j'en comprend qu'eux aussi ont le même fournisseur. Aujourd'hui le 13 Avril, toujours BO. Quelqu'un aurait une passe que je ne connais pas?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut patatewz.

 

Au dernière nouvelles, la date de disponibilité est le 30 Avril mais faut pas trop si fier car la dernière date de disponibilité était le 31 Mars et ils ne sont jamais venu.

 

Bonne chance.

 

On se tient au courant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci JF mais c'est le pneu avant dont j'ai besoin et vraiment aucun autre pneu de ce style n'est disponible pour du 120/70-17

 

Le plus agressif après le TKC80 pour cette dimension est le Pirelli MT60. C'est pas mon premier choix mais si j'ai pas trouvé de TKC pour mon voyage, c'est avec ça que ça va finir.

 

 

post-5925-0-16701900-1389997881.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut 2brnut2b.

 

Oui je leurs ai envoyé un courriel. Il a d'abord répondu vers 7 hr le matin qu'il regarderait ça en arrivant au travail puis plus de nouvelle. Je m'étais dit qu'il ne méritait pas de suivi. De toute façon, je suis vraiment certain que tout le monde prennent ce s pneus chez ''Parts Canada'' et c'est toujours la même réponse de tout le monde au Canada. 5 commerces ayants pignon sur rue ont tous cherché ces pneu sur Parts Canada quand je me suis présenté en personne, ADM Sports et Moto Vanier à Québec, Moto Thibeau à Trois-Rivières et 2 autres à Louiseville.

 

En ligne, je fais un suivi chez Pete's Superbike, Twisted Throttle, Canada's Motorcycle et ils m'ont tous donné la même date de disponibilité le 31 Mars. Moto Vanier la semaine dernière m'ont donné le 30 Avril.

 

J'ai essayé sur des sites Américain et ils m'ont tous confirmé qu'il ne peuvent livré de pneus au Canada. Mon option serait de faire livré quelque part de l'autre côté des lignes et de le récupérer en personne. Un peu compliqué.

 

Je dois apporté ma moto pour le transport le 9 Mai alors je me croise les doigts que la date du 30 Avril est bonne ou que par magie ce sera un peu avant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le kenda K270 que JFenDRZ propose est disponible en 3.25-17. je suis convaincu que c'est mieux adapté au route pleines de roche et de sable que tu va retrouvé à proximité du grand canyon que le MT60. Je ne m'aventurerais pas dans ce coin là avec un pneus moins robuste ou moins agressif qu'un TKC80

 

je ne sais pas s'il y a problème de clearance sur les NC, mais il y a la dimension 120/90R17 que tu peut considérer, beaucoup de modèle double-usage disponible dans cette grandeur. Si c'est un pneu arrière et qu'il est directionnel, tu le met à l'envers tout simplement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le kenda K270 que JFenDRZ propose est disponible en 3.25-17. je suis convaincu que c'est mieux adapté au route pleines de roche et de sable que tu va retrouvé à proximité du grand canyon que le MT60. Je ne m'aventurerais pas dans ce coin là avec un pneus moins robuste ou moins agressif qu'un TKC80

 

je ne sais pas s'il y a problème de clearance sur les NC, mais il y a la dimension 120/90R17 que tu peut considérer, beaucoup de modèle double-usage disponible dans cette grandeur. Si c'est un pneu arrière et qu'il est directionnel, tu le met à l'envers tout simplement.

 

Exact! Ou il y a le Shinko 244 ... bidirectionnel. Plusieurs le mettent sur leur DRZ SM (roues de 17 pources comme toi).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La NC manque de clairance au niveau de l'aile avant, certains remontent l'aile avant de 1 pouce et mettent un Shinko 705 130/80 r17 (bidirectionnel)

mais il est maintenant disponible (pas partout il semble) en 120/70 R17. Je ne le conseilerai pas pour le tour du Grand Canyon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'en ai deux neufs à la maison que je me garde comme spare. (je les acheté en oct dernier) Si vous êtes dans le trouble je peux vous les vendre.

 

BTW: J'ai eu le même trouble que vous autre l'an passé, il sont pas arrivés avant mon voyage donc j'en ai acheté un sur la côté ouest. Sur mon SM j'ai mis a K270 - moins bon sur la route mais ça fait la job.

 

C'est bien des TKC80 120/70/17.

 

btw: je négocie un test routier de NC700X dans la vente ha ha!

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour votre aide. Mon problème est résolu grâce à un super membre de cette communauté.

 

J'ai profité de l'offre exceptionnel de "jfman".

 

"NE JAMAIS LAISSER TOMBER UN RIDAVENTURIER"

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.