Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour les amis,

 

 

-IMPORTANT-

 

 

Pour tous les inscrits, si vous pensez finalement ne pas venir à la Classique du printemps le 9 mai prochain. Sachez qu'il y a une liste d'attente assez imposante de gens qui aimeraient BEAUCOUP y participer. Donc si vous voulez laisser votre place, ce serait le temps d'y penser.

 

La date limite finale pour tout changement ''conclu'' sera le 1er mai prochain et pas une minute plus tard, car c' est a ce moment qu'on enclenche les derniers préparatifs des équipes et on ne veut pas être obligés de défaire et refaire les équipes et kits de riders a partir de là, on se doit de vivre avec ce qu'on a, sinon on va virer fous! (lol).

 

De plus, soyez avisés que la journée même de la ride, qu'il n'y aura AUCUN échange de place,aucune admission de rider ou de de backseat de dernière minute qui seront acceptés, si votre nom ne figure pas sur la liste finale du 2 mai, l'accès à la ride ne sera malheureusement pas possible.

 

Si vous voulez venir faire un tour la matin pour vivre momentanément ce qu'est la Classique du Printemps, pas de problème, cependant votre moto ne sera pas admise sur le site.

 

On en aura trop à faire en peu de temps pour gérer ces choses là. Alors votre compréhension et votre indulgence serait appréciée.

 

 

 

Une semaine!!!

 

 

Alors si vous désirez céder votre place, merci de m'en aviser rapidement par PM ou par courriel à classique.ramqc@gmail.com

 

 

Merci encore pour tout les amis!

Edited by GString
  • Like 1
Posted

Je cède ma place pour la classique

Marcel gazencore 57 j'avais le no: 77

Plus de moto pour l'instant

 

Hein! Je t'ai jamais connu sans moto. em1100

Posted

Je cède ma place pour la classique

Marcel gazencore 57 j'avais le no: 77

Plus de moto pour l'instant

 

Pas facile un début de saison sans moto.... :-(

 

Ok, c'est un abandon pur et simple c'est ça? Tu gardes le T-shirt?

 

 

Posted

Je ne sa pas si ça déjà été confirmé par mon ami, mas il ne pourra être là.

Alain Lefebvre, il veut conserver le t-shirt.

 

Oui ça a été confirmé :wink:

Posted

Ce message s'adresse aux participants inscrits à la Classique du Printemps 2015.

 

 

Si vous croyez vous désister à la randonnée de cette année, il ne reste que peu de temps... sachez qu'il ne restera que 48 heures pour le faire.

 

Le moment clôture des inscriptions sera: CE VENDREDI (1er Mai)à minuit.

 

****Par la suite malheureusement aucun ajout ni substitution de rider/passager ne pourra être faite après cette date****

 

Le matin de la randonnée, toute personne ne se trouvant pas sur la liste de participants (Rider ou passager) seront malheureusement refoulés. Une visite du site sera permise mais pas pour participer comme tel. Pour des raisons de logistique d'organisation et autres, aucune exception ne pourra être faite.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et indulgence à cet effet

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.