Jump to content

Sugru, Oogoo, Vous Connaissez ?


Maikan

Recommended Posts

http://www.google.ca/url?url=http://m.instructables.com/id/How-To-Make-Your-Own-Sugru-Substitute/&rct=j&sa=U&ei=B5I5VfuYFIKFsAXNh4DQCw&ved=0CA8QFjAA&q=oogoo&usg=AFQjCNG6ScUm7XiNPfAqYWTypjv3KfZWuA

 

Une pâte qui durcit sous forme de caoutchouc, modelable, qui peut prendre toutes les couleurs, on peut la sabler une fois durcie, mais qu'est-ce qu'on veut de plus ??? 1001 usages pour nous, moi je vais expérimenter...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui le Sugru c'est cher, par contre faire soi-même le Oogoo ça coûte une cartouche de silicone, de la fécule de maïs et un pigment, total $15 max...

Puisque tu as essayé ça, d'après toi, ça serait assez solide pour faire des supports de phare auxiliaires ou autre application structurale? Ou alors vaudrait mieux se limiter à des usages plus légers?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui le Sugru c'est cher, par contre faire soi-même le Oogoo ça coûte une cartouche de silicone, de la fécule de maïs et un pigment, total $15 max...

Puisque tu as essayé ça, d'après toi, ça serait assez solide pour faire des supports de phare auxiliaires ou autre application structurale? Ou alors vaudrait mieux se limiter à des usages plus légers?

non, c'est bon pour patcher, mais pas plus...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

..ça serait assez solide pour faire des supports de phare auxiliaires ou autre application structurale? Ou alors vaudrait mieux se limiter à des usages plus légers?

 

Le Oogoo n'a pas l'air de durcir en tant que tel...

Il "sèche" (cure en anglais), mais reste flexible d'après ce que je peux voir.

 

Deux photos de la citrouille LED que le gars s'est fait:

 

F6QORLHGF070BT8.MEDIUM.jpg

 

Après séchage:

 

F3FAOJUGF070C3O.LARGE.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.