Maikan Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 http://www.google.ca/url?url=http://m.instructables.com/id/How-To-Make-Your-Own-Sugru-Substitute/&rct=j&sa=U&ei=B5I5VfuYFIKFsAXNh4DQCw&ved=0CA8QFjAA&q=oogoo&usg=AFQjCNG6ScUm7XiNPfAqYWTypjv3KfZWuA Une pâte qui durcit sous forme de caoutchouc, modelable, qui peut prendre toutes les couleurs, on peut la sabler une fois durcie, mais qu'est-ce qu'on veut de plus ??? 1001 usages pour nous, moi je vais expérimenter... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 J'ai essayé ça... Ça fait la job... Autant à l'extérieur qu'à l'intérieur... Cher par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maikan Posted April 24, 2015 Author Share Posted April 24, 2015 Oui le Sugru c'est cher, par contre faire soi-même le Oogoo ça coûte une cartouche de silicone, de la fécule de maïs et un pigment, total $15 max... Puisque tu as essayé ça, d'après toi, ça serait assez solide pour faire des supports de phare auxiliaires ou autre application structurale? Ou alors vaudrait mieux se limiter à des usages plus légers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Oui le Sugru c'est cher, par contre faire soi-même le Oogoo ça coûte une cartouche de silicone, de la fécule de maïs et un pigment, total $15 max... Puisque tu as essayé ça, d'après toi, ça serait assez solide pour faire des supports de phare auxiliaires ou autre application structurale? Ou alors vaudrait mieux se limiter à des usages plus légers? non, c'est bon pour patcher, mais pas plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 ..ça serait assez solide pour faire des supports de phare auxiliaires ou autre application structurale? Ou alors vaudrait mieux se limiter à des usages plus légers? Le Oogoo n'a pas l'air de durcir en tant que tel... Il "sèche" (cure en anglais), mais reste flexible d'après ce que je peux voir. Deux photos de la citrouille LED que le gars s'est fait: Après séchage: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maikan Posted April 24, 2015 Author Share Posted April 24, 2015 Je vais faire des tests,et ceux qui veulent jouer avec ça, n'oubliez pas que ça prend le gros silicone qui sent le vinaigre, ça a l'air que ça marche pas avec le silicone II. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Si c'est fait avec du silicone , tu mettre un pigment dedans pour lui donner une couleur , mais tu ne peux le peinturer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts