Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Full, full full pitons

 

50/50 ce n'est pas une option dans l'extrême.

 

 

Tiré du texte expliquant certains détails de la route extrême:

 

"‘’L'Aventure Extrême’’ Le nom le dit…pour des motos agiles et bien chaussées ! (Échelle de difficulté 0 à 4)

 

Celle-ci comporte des sections "hors route" très techniques, c’est un circuit avec des sections assurément accidentés et pour les pilotes d’expérience, bien équipés en pneus et équipements de protection personnelle complets (dorsal et autre). En termes de type de moto, idéal pour les petites (i.e 250-400cc) et moyennes (650-800), et les pilotes de HP2 avec beaucoup d’expérience. Ces motos ont des suspensions à plus large débattement mieux adaptées que les 1000cc et plus régulières.

 

 

Chaque rider doit y penser avant de choisir cet itinéraire, elle possède une plus grande section hors-route qui veut dire pas de couverture de la SAAQ en cas d'accident avec blessure, vos assurances moto pourront probablement ne pas payer les frais en cas de bris...

 

Et par mesure de sécurité additionnelle, en tant qu’organisateur, nous nous réservons le droit de refuser un participant qui n’a pas les pneus appropriés si nous le remarquons... donc pneus agressifs hors route en bonne condition sont de mise!!!!!! Encore une fois, protection hors route fortement suggérée (bottes, protection dorsale, body armor, pads....)"

 

Edited by GString
Posted

full piton quand jetais a Tremblant c'etait tout un avantage en DRZ, confiance et stabilite en derapage... WOW

 

moins hot sur asphalte mouillee mais c'est la vie de compromis que je preferais!

Posted

D'après les photos de la validation de parcours , full piton et même full piton flambette ! big_smile

tu as vu ca ou les photos de validation?
Posted

Ouais mais la ça conte pu....

T'est rendu avec une grosse inconsciente avec un tire de dix vitesses en avant :)

  • Like 1
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.