Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à Tous les participants!

 

A quelques jours de l'événement, vous trouverez ici-bas des informations importantes pour le déroulement de la journée de samedi.

 

*****Merci de lire attentivement en entier*****

 

 

Le rendez vous (départ) sera à la piste de motocross ‘’X-Town’’ à la sortie 39 de l’autoroute 15 nord/Route 158 tout près de St-Jérôme. Nous demandons que vous arriviez sur place pour 7hrs le matin afin de nous donner le temps de comptabiliser votre présence, faire signer une décharge de responsabilité et vous placer au bon endroit pour le départ. Par la suite on précédera aux présentations et remerciment usuels et ensuite on va enchaîner le briefing des pilotes où on va couvrir notament les protocoles de sécurité ainsi que les éléments du déroulement de la journée

 

 

 

Vous devez arriver prêts!

 

1.Pneus adéquats et neufs (très agressif pour les tracés ‘’Extrême’’ et ‘’PLUS’’)

 

 

2.Avoir toutes les protections personnelles (pads-manteaux, protecteur dorsal, bottes etc)

 

3.Les réservoirs PLEINS!

 

a.*** Sachez que pour ces trois aspects seront validés au premier point de contrôle à votre arrivée et à défaut de quoi vous pourriez être rétrogradés de calibre et pourrait même voir votre accès refusé pour la randonnée***

 

4.Ceci est une randonnée et un événement social, pas une compétition, ni une course. On est au début de saison, on est tous rouillés ou nos co-riders le sont alors y aller ‘’mollo’’ serait de mise, on veut éviter à tout prix de la casse ou des blessures. On ne veut voir personne ‘’scrapper’’ sa saison, surtout quand elle commence à peine, alors du respect et du ‘’G.B.S.’’ sont de mise svp… Il y en a parfois qui on l'attitude du rider de l'automne mais avec les réflexes de celui du printemps, alors attention svp

 

5.Un document suivra sur un autr e''post''décrivant les consignes générales de base. Merci d’en prendre connaissance.

 

 

Pour plus d’informations nous communiquons régulièrement des informations sur les validations, photos, commentaires et autres ausi à travers noter page Facebook, svp ‘’liker’’ pour y avoir accès : https://www.facebook.com/ClassiqueV2014

 

Nous avons travaillé fort pour que cette soit la meilleure à date. Sur place il y aura des kiosques de notre commanditaire principal BMW Moto internationale qui offre gracieusement 250 T-shirts, le dîner du midi ainsi que le café muffin du matin. De plus il y aura des représentants de la FQMHR, Klim Apparel Canada, Importations Thibeault et Monster Drink.

 

Il y aura aussi des muffins et du café sur place le matin, cependant puor la randonnée, svp apportez de l’ eau et des grignotines au cas où la randonnée soit un peu plus longue que vote estomac peut supporter :wink:

 

 

Leaders, vous recevrez sous peu des directives de base concernant votre rôle (Des rappels contenant du GBS naturellement) pour leader un groupe. De plus tous et chacun recevront d’avance par courriel une copie de notre ‘’waiver’’ (décharge de responsabilité) pour l’événement. Nous demanderons à ce que vous en preniez connaissance d’ici là, à titre de rappel, sachez que votre participation est conditionnelle à sa signature, une copie papier vous sera remise lors de votre accréditation.

 

 

Pour les tracés, ils seront remis aux leaders d’ici mercredi soir, Phillip Veilleux (Menoche) si ce n'est déjà fait, il s’occupera de communiquer avec vous directement par courriel (ou téléphone) pour vous transmettre le tracé et valider qu’ils soient fonctionnels pour vous, de plus, il serait apprécié si au moins une 2e personne avec GPS par équipe se manifestait à travers leur leader pour qu’il y ait à tout le moins une redondance en cas pépin. Parlez-en à votre leader(euse)!

 

Vous avez tous été déjà informés par courriel de vos équipes, si jamais vous n'avez pas reçu l'information svp vérifiez vos boites de ''spam'' ou encore contactez nous au classique.ramqc@gmail.com

 

 

Alors voilà, heure d’arrivée 7hrs a.m, (pour les bénévoles 5 :45 svp). Si vous arrivez plus tôt, merci de ne pas franchir la barrière sans avoir reçu de consigne d’un des organisateurs.

 

Pour s'y rendre:

 

A la sortie 39 de l’autoroute 15, juste à gauche, il y a une station d’ essence ‘’Pétroles Bélisle’’, svp vous y arrêter pour faire le plein au bouchon avant de continuer au site de départ.

 

L’adresse de ‘’X-Town’’ est : 16250 Rang Saint Dominique, Mirabel, QC J7N 1T6

 

En somme, à la sortie, aller tout droit, franchir la route 158, 1km première droite, passer par-dessus la 15, droite encore jusqu’à X-Town. On se voit là-bas à 7hrs a.m!

 

  • Like 1
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.