Cowdoc Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 Salut Gang, J'ai besoin d'un conseil, je cherche un endroit sécuritaire où stationné mon pick-up et ma remorque à Lachute. Je trouve pénible de remonter sur la moto pour retourner à X-Town après le souper..., parfois bien arrosé! Vos recommandations SVP pour ceux qui connaissent cette ville? Merci.
GString Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 (edited) Pas facile celle-là ce sont pas mal tous des stationnement publics genre Walmart Probablement que je pourrais te suggérer de demander à Kevin Graham s'il a de la place, il demeure à lachute et il a une ferme,cherche le sur mes contacts Facebook Edited May 6, 2015 by GString
Cowdoc Posted May 6, 2015 Author Posted May 6, 2015 Et tant qu'à y être, quel est le nom et l'adresse du restaurant à Lachute SVP? Je google O'Neills à Lachute et je ne trouve pas.
BrunoBBB Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 Et tant qu'à y être, quel est le nom et l'adresse du restaurant à Lachute SVP? Je google O'Neills à Lachute et je ne trouve pas. Essaye ''Top Shot'' au lieu de O'Neills!! 2
Delirium Scribouille Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 Top Shot Resto Bar 417 Principale Lachute (Qc) 1
Stickboy Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 ..., parfois bien arrosé! Humm en moto ou en auto ''bien arrosé'' un ou l'autre c'est pas recommandé.....................mon 5 cents
GString Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 Bonjour , Pour le O'Neills c'est un vieux waypoint de la Classique 2013, oubliez le svp. Pour le ''TOP Shot'' (qui est 200m à l'ouest du resto de l' an passé)le stationnement des remorques NE SERA PAS POSSIBLE malheureusement. car on a pas l'autorisation pour cela des proprios du restaurant. Juste un petit commentaire comme cela, pour la boisson si vous prévoyez en consommer, de un, on ne le suggères pas car la fatigue et la conduite de moto ne font pas bon ménage avec l'alcool (même une petite quantité) si vous avez un conducteur désigné ok sinon l'éviter au maximum serait idéal. Juste pour être safe... Marc 2
chris_debonga Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 (edited) Derrière le Canadian Tire semble grand et beaucoup de place. Walmart a aussi l'habitude de permettre le stationnement aux roulottes à la grandeur de l'Amérique du Nord. J'imagine que les trailers ne sont pas un problème pour une journée Voici un shot du Walmart et Can Tire de Lachute. - - En bas à droite de la photo- - semble le meilleur coin Edited May 6, 2015 by attaboy
Cowdoc Posted May 6, 2015 Author Posted May 6, 2015 Humm en moto ou en auto ''bien arrosé'' un ou l'autre c'est pas recommandé.....................mon 5 cents Mais qui donc t'a dit que j'étais pour conduire le camion??!
EricM Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 Mais qui donc t'a dit que j'étais pour conduire le camion??! Dormir dans Le camion?
Squire Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 J'ai besoin d'un conseil, je cherche un endroit sécuritaire où stationné mon pick-up et ma remorque à Lachute. Je trouve pénible de remonter sur la moto pour retourner à X-Town après le souper..., parfois bien arrosé! Il y a des motels à Lachute pour les soupers parfois bien arrosés... merci de ne pas conduire sans avoir toutes tes capacités!
Cowdoc Posted May 6, 2015 Author Posted May 6, 2015 Gardez vos conseils pour vous les gars. Je pense qu'à 60 ans je sais particulièrement bien comment ça fonctionne. Depuis 35 ans que je roule 3 fois plus de kilos par an que la moyenne des gens. Je n'ai jamais conduit givré et ce n'est pas demain la veille. Alors faites le procès d'une autre personne SVP. Je voyage avec un nouveau rider qui ne consomme pas et il a un permis de conduire et s'il est trop fatigué nous dormirons à un ou un autre endroit sur notre trajet du retour. Il n'y a pas que les gens de Montréal qui savent s'organiser vous savez.... Mouais, même en province on sait se servir de notre cervelle AVANT qu'elle soit imbibée d'alcool. Chose d'ailleurs que je n'ai nullement l'intention de faire. Désolé si mes écrits vous ont laissé croire autrement! 3
cardam Posted May 7, 2015 Posted May 7, 2015 Wow wow le jeune tu sais a 60 ans sur une esperance de vie de 100 ans, comme je sais que tu est sage . Ben voila 6 sur 10 ces juste la note de passage pour etre capable de prendre les meilleurs décision de ca vie . Donc calme toi, il t`en reste encore pas male du millage a faire. :mrgreen: Bon week-end and take care on the garnotte....
Maringouin Posted February 16, 2016 Posted February 16, 2016 Ah! Lachute, que de bons souvenirs,c'est là que j'ai battu mes records de tikets; 4 en 5 minutes.Faites gaffe en entrant dans le village.! Moi, je dormirai pas au centre-ville, il y a plein de petits lacs autour.
firefight Posted February 16, 2016 Posted February 16, 2016 daniel vient te parké au motel super 8 de st jerome c'est la que la gang couche et on monte en moto, et on pourras t'y redescendre comme passager et toi remonter cherché ta moto en pick up au matin
Cowdoc Posted February 16, 2016 Author Posted February 16, 2016 (edited) daniel vient te parké au motel super 8 de st jerome c'est la que la gang couche et on monte en moto, et on pourras t'y redescendre comme passager et toi remonter cherché ta moto en pick up au matin Je serai en réhabilitation en post-chirurgicale en 2016... Je n'y serai donc pas. À moins d'un miracle! Sait-on jamais! Edited February 16, 2016 by Cowdoc
firefight Posted February 17, 2016 Posted February 17, 2016 désolé j'avais pas vu que c'était un post de l'an passé, je croyais a tort que tu prenait les info pour la classique a venir.
Recommended Posts