Jump to content

Demande Info - Secteur La Tuque!!


Recommended Posts

Bonjour!

 

Je me demandais si certains d`entre vous pourriez me donner des infos récentes et des tracés possibles préférablement sur google map pour les sections suivantes (niveau 0-1-2):

 

1. Relais des 22 milles à Roberval;

 

2. La Tuque à Saint-Michel-des-Saints;

 

 

Merci!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut voici quelque tracé ,soii que j`ai fait moi meme et les autres ces des ridaventurier d`ici. Si tu les veux en KML il me faut ton adresse courriel perso, car le forum ne permet pas les fichier KML ????????

pour tonneau.gpx

Édité par cardam
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut voici quelque tracé ,soii que j`ai fait moi meme et les autres ces des ridaventurier d`ici. Si tu les veux en KML il me faut ton adresse courriel perso, car le forum ne permet pas les fichier KML ????????

 

Salut!

 

C`est possible à travers le lien d`une dropbox.

 

Voici mon adresse courriel:

 

tonneau1@gmail.com

 

Merci de votre aide!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Tonneau,

 

Voici ce que j'ai monté pour toi et pour les autres aussi si ça peut aider. Ce sont des coins que je vais quelque fois par année.

Les tracés en vert pas de problème. C'est bon à 100%.

En rouge, j'ai parlé avec du monde l'an passé et on me dit pas de problème ce sont des trails passantes mais je ne les ai pas fait personnellement.

Bon voyage si tu vas dans ce coin.

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zM8MEXC2caWE.kx0owFerMQmE&usp=sharing

Je t'envoie le fichier kml via ton courriel.

 

Bonne Ride! zrockn_roll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut voici quelque tracé ,soii que j`ai fait moi meme et les autres ces des ridaventurier d`ici. Si tu les veux en KML il me faut ton adresse courriel perso, car le forum ne permet pas les fichier KML ????????

 

Ton tracé à un léger problème car on ne peut pas traverser le barrage en moto, ils ont mis des barrière et seul les piéton peuvent passer. Je suis allé la semaine passé et nous avons dû coucher les motos pour qu'elles passent, à deux gars nous avons réussis mais nos motos sont des DRZ400. Si quelqu'un veut arriver de l'autre coté, il doit prendre le chemin qui fait le tour du lac par le coté ouest du lac pour ensuite arriver par le nord, le niveau est généralement du 0-1 avec du 2 léger jusqu'au barrage. Rendu au barrage tu peux traverser à pied en passant sous la barrière pour aller le voir de plus près.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton tracé à un léger problème car on ne peut pas traverser le barrage en moto, ils ont mis des barrière et seul les piéton peuvent passer. Je suis allé la semaine passé et nous avons dû coucher les motos pour qu'elles passent, à deux gars nous avons réussis mais nos motos sont des DRZ400. Si quelqu'un veut arriver de l'autre coté, il doit prendre le chemin qui fait le tour du lac par le coté ouest du lac pour ensuite arriver par le nord, le niveau est généralement du 0-1 avec du 2 léger jusqu'au barrage. Rendu au barrage tu peux traverser à pied en passant sous la barrière pour aller le voir de plus près.

 

Voir ce message pour le barrage Taureau

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/23698-trace-gpx-tour-du-reservoir-taureau/#entry375688

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

Un gros merci à tous pour les infos et également pour les infos recus en MPs. Ceci fut vraiment très apprécié! zrockn_roll

 

Tout est en place pour nous et mes gars pour faire la traversé de Mont-Laurier au Lac St-Jean à partir de Jeudi!

 

Retour au début de la semaine prochaine par la traverse de La Tuque - Saint Michel des Saints - Mont Tremblant - Papineau Labelle!!

 

Si vous rencontrez 3 motos noirs....ca va être nous.... suivit de notre bon ami Des!!

 

...à suivre!!!

 

Ca va être toute une aventure!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.